sortie impromptue cet après-midi 28 décembre 2011


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 23h56


Sortie "tourne-guibolles" d'environ 55 km avec Luigi, par Reiningue, Heimsbrunn, Galfingue, Bernwiller, Balschwiller, Hagenbach et retour par la PC du canal du Rhône-au-Rhin vers "Milhüsa", Modenheim, Illzach et maison.

Vent de Sud-Sud/Ouest assez usant. Dénivelée 250 m. Moyenne 23 km/h. Rien de folichon, mais cela m'a permis "d'arrondir" mon kilométrage annuel à + de 8500 km, record personnel.

Quelques images en couleur:

Entre Lutterbach et Reiningue:

Bernwiller:

"kurze pause" au bord du canal, auprès d'un quidam pêcheur, tout fier (on le comprend) d'avoir ramené à terre un sandre estimé à 6-7 kilos (selon lui) et à 2 kilos (selon la police). Je vous en laisse juge, chers lecteurs:

Awer jetzt esch's fertig ! S'esch Zit fer en's Bett ! En accord avec ce fameux proverbe chinois dont je n'ai absolument pas suivi l'infinie sagesse:

"Zao shui, zao qi,
Shen ti hao"

Bon, cela ne peut évidemment pas concurrencer les "Haiku" chers à notre "Diable rouge", ex-"Gaillard d'avant", mais j'avais envie de le placer !

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le jeudi 29 décembre 2011 à 16h04 par pipeau

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 10h23


Le nous propose une version tiers-mondiste à ce qui précède :
"Chao ! Polo ; Sao Tomé... "Sans tiags", Santiago."

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 29 décembre 2011 à 23h19


pipeau a écrit :

Sortie "tourne-guibolles" d'environ 55 km avec Luigi, par Reiningue, Heimsbrunn, Galfingue, Bernwiller, Balschwiller, Hagenbach et retour par la PC du canal du Rhône-au-Rhin vers "Milhüsa", Modenheim, Illzach et maison.

Vent de Sud-Sud/Ouest assez usant. Dénivelée 250 m. Moyenne 23 km/h. Rien de folichon, mais cela m'a permis "d'arrondir" mon kilométrage annuel à + de 8500 km, record personnel.


J' aime bien ton expression ....."tourne-guibolles".......... BRAVO pour tes 8500 km..annuel et que 2012 te donne encore plus l' occasion d' arrondir ce chiffre

BridoUltra 67

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 09h29


Si, pour un musicien, une ronde vaut deux blanches, et autant de noires, pour le , j'en conclue "à... valoir", sine die - sans faire de cinéma -, valoir davantage encore que deux "Pipeau". 18 000, mathématiquement, étant supérieur à 2 x 8 500.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2011 à 12h47


Diable Rouge a écrit :

Si, pour un musicien, une ronde vaut deux blanches, et autant de noires, pour le , j'en conclue "à... valoir", sine die - sans faire de cinéma -, valoir davantage encore que deux "Pipeau". 18 000, mathématiquement, étant supérieur à 2 x 8 500.

Rassures-toi mon cher Gaillard... tu sais bien que tu es classé "hors-catégorie", bref inimitable !

Et je ne parle même pas du cours de la noire en bourse !

Dédé

Message modifié le vendredi 30 décembre 2011 à 12h49 par pipeau