Noêl à ELBACH .................Hier MARDI


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 01h26


.......... et oui , c' était déjà hier .... un petit tour "balade" avec Vanessa qui n' avait pas pédalé depuis fort longtemps ...


Ce n' était pas le grand soleil ............ mais des conditions météo acceptables on va dire et pas aussi délicates qu' avant hier .
La plaine d' illfurth toujours ... .. inondée et le dégel du canal , annonce pour les prochains jours sûrement une situation délicate pour les skieurs en montagne ....

Pour eux ............ c' est le paradis ...... ils se promènent tranquille


Pour Vanessa......... un peu " la soupe à la grimace" .... d' une reprise musculaire délicate


Bonjour les péniches..........Faudra qu' un jour , je teste ce moyen de locomotion , car à raison de 5 km en 2H30 on a le temps de " refaire le monde" ......... ou de contempler le charme du ciel...ou autre !!!


C' est le petit "TOUR de ELBACH" comme on le surnomme avec la Miss , qui est au programme du jour de cette reprise pour Vanessa ..........
C' est une petit balade de 68 km exactement , fort tranquille , qui est parfaite quand on a peu de temps à consacrer à l' entrainement du jour, ou que l' on a besoin de faire une " sortie récupération " ou tout en Douceur


Cela consiste à aller à Dannemarie par la Piste du canal ...... ....ensuite Traubach le Bas .... .... puis ELBACH par petite route dans la forêt...

ensuite Reppe........Bréchaumont.....Traubach le Haut / le Bas ........ puis retour soit par Buethwiller et la piste du canal ... soit à nouveau par Dannemarie et la piste ..
C ' est le cas aujourd' hui ..... avec la miss .


Aujourd' hui ...........Hommage aux habitants justement de ce village d' Elbach, qui comme depuis de nombreuses années décorent leurs maisons ........ sans retenue au moment de NOEL . Depuis que l' on fréquente cet itinéraire , j'avais déjà remarqué ces fantaisies décoratives plutôt originales .........

à vous de voir ....... ..........et par ordre d' apparition dans le village .............

Charme du " Rouge" ............

Décoration directe en tissu sur la façade autour du " Bleu"

Le " must " d' une composition incroyablement décorée ......... et une passion sans limite pour les OURS .........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 22 décembre 2010 à 08h32 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 22 décembre 2010 à 01h34


Toujours à Elbach ........ et dans un autre style Décoration , les " Baskets" enlacées et accrochées au réseau Téléphone ......


Vanessa ..... tente une échappée et me place " une mine" bon ....... elle roule un peu en biais ma chérie mais je ne suis pas sûr ,qu' elle carbure au " SIROP habituel" aujourd' hui dans sa gourde


D' ailleurs ..... ..500 mètres plus loin , confirmation que le " Sirop" n' est pas habituel ..... la pluie arrive et je retrouve ma " Miss GRENOUILLE" ADOREE


Jeu d' eau ....... en montant à Reppe .............Ciel Gris ............mais super joli .............


Retour sur Traubach ...........

Direction la piste .... ... et retour sous une petite pluie jusqu'à Mulhouse .

Coucou à Gaillard d' avant que nous croisons .... à la station total de la rue d' altkirch ........ mais RIEN VU RIEN ENTENDU le Grand Gaillard

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 22 décembre 2010 à 08h30 par VieuxBridou