...CCK / A.R.12...


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 22 octobre 2010 à 09h21


VieuxBridou a écrit :

Désistement de Jean Marie KIRY , car la semaine fédérale démarrant le 31 juillet , cela tombe sur le dernier jour du retour à Mulhouse de CCK.A.R.12 ................ Bon , pas de probléme Jean Marie à ce stade du sondage ........... . C' était le même souci pour Martine , il me semble de ne pouvoir concilier les deux projets...

Bon, en fonction des inscriptions définitives , je peux peut être vous proposer un compromis .......

Sondage actuel au 19 Octobre .................

N1 Jacky Cuny
N2 Vanessa Bride
N3 Pascal Bride
N4 Philippe Ruillier
N5 Gilles Esselin
N6 Julien Caminade
N7 Philippe Schwartz
N8
N9 Alain Lagrange
N10 Bernard Jourdain
N11
N12
N14 ....................

Pascal Theurot ???????? à confirmer
Christophe Delvincourt ( possible 8 jours ) je ne t' ai pas oublié on avise dans quelques temps


Situation à jour de ce 22 octobre , encore 3 places de libre sur cette aventure .... Avant que j' ouvre officiellement les Inscriptions définitives , y a t' il encore 3 ou 4 "Baroudeurs" intéressés pour ce voyage en Juillet 2011 ??????????

N1 Jacky Cuny
N2 Vanessa Bride
N3 Pascal Bride
N4 Philippe Ruillier
N5 Gilles Esselin
N6 Julien Caminade
N7 Philippe Schwartz
N8 Alain Lagrange
N9 Bernard Jourdain
N10
N11
N12
N14 .....................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 22 octobre 2010 à 09h22 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 9 novembre 2010 à 20h45




Ouverture OFFICIELLE ...( 14 places )............... des INSCRIPTIONS à CCK.A.R.12 à partir de DEMAIN le 10 Novembre 2010 jusqu' à la Date OFFICIELLE du 21 Janvier 2011 de l' ASSEMBLEE GENERALE du CCK ........le

Voila , le projet est maintenant définitivement bouclé ....... au niveau hébergement surtout ........ ..........
Jamais facile de réserver 11 hébergement différents plus de 9 mois en avance pour une seule nuît ,et pourtant , le paradoxe m' a encore montré cette année , qu' il fallait encore anticiper de plus en plus tôt avec les hébergeurs français pour être sûr d' avoir de la place .

..............Place maintenant au inscriptions réelles ...de tous ceux qui veulent participer à cette aventure " longue distance" sur des la " France des Chemins tranquilles"


Amoureux du Club ......... ou Amoureux de l' Aventure en Groupe......... ou Amoureux tout simplement du vélo , ce Projet existe ...........

Rêve ... .......Réalité ...... ...... à VOUS de CHOISIR ....................
Merçi à tous de votre Investissement par votre future présence à ces 12 jours de vélo ..




880 euros seras le Budget demandé à chacun de vous pour ce séjour Tout compris ( assistance voiture , Hotels , demi pension , Capt de route, dépannage ............. pluie et SOLEIL ) ( Toujours prévoir un réasjustement POSSIBLE de derniére minute de quelques euros ....)

250 euros est le Montant de l' acompte demandé pour l' inscription à ce projet ........

Chéque à établir au nom du CCK .( Chêque non encaissé avant Fin Janvier 2011 )
à Envoyer à PASCAL BRIDE
6 rue de la PATROUILLE
68100 MULHOUSE

..............à ce jour ..................Voila la liste des COPAINS qui ont manifesté leur intention de venir depuis l' ouverture de ce projet , il y a quelques semaines ....

N1 Jacky Cuny
N2 Vanessa Bride
N3 Pascal Bride
N4 Philippe Ruillier
N5 Gilles Esselin
N6 Julien Caminade ??????????????????????
N7 Philippe Schwartz
N8 Alain Lagrange
N9 Bernard Jourdain
N10 Dominique Chassignet
N11 Christophe Delvincourt
N12 Pascal Louis
N13
N14

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 12 décembre 2010 à 16h50 par VieuxBridou

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 11h57


Salut Pascal,

Je confirme bien entendu mon inscription.

Je te fais parvenir le chèque dés demain lundi.

Bonne fin de week-end.

Alain

jo68

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 14 novembre 2010 à 16h19


lagrange a écrit :

Salut Pascal,

Je confirme bien entendu mon inscription.

Je te fais parvenir le chèque dés demain lundi.

Bonne fin de week-end.

Alain

Génial Alain ......... Merci et à Bientôt..

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 00h43


........... .......Etat des inscriptions Officielles avec VERSEMENT d' acompte de 250 euros au CCK à jour du 15 Décémbre 2010


1 BRIDE Vanessa
2 BRIDE Pascal
3 CUNY Jacky
4 LAGRANGE Alain
5 JOURDAIN Bernard
6 CHASSIGNET Dominique
7 SCHWARTZ Philippe
8 RUILLIER PHilippe
9 ESSELIN Gilles
10 SIBERLIN Maurice
11 LOUIS Pascal
12 DELVINCOURT Christophe ( jusqu' au 27 inclus )
13 SCHMITT Raymond
14 CHRISTIAN HAFFNER


.............COMPLET ......... il me semble SUPER SYMPA

Merci les CCK

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le jeudi 20 janvier 2011 à 08h23 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 08h43


Bonjour à Tous ..............

Mauvaise nouvelle ,ce matin du 20 Janvier 2011 , car le Projet CCK.A.R.12 doit être ANNULE .

En effet , j' ai appris il y a quelque jour , un changement important dans mon planning personnel à l' Orchestre et je ne suis plus en vacance sur les 12 derniers jours de vacances de fin Juillet .

Deux nouveaux concerts pour un festival REGIONAL ont été rajouté le 23 et 30 Juillet dans ma programmation .
J' ai essayé de poser mes jours d' ancienneté personnel pour être libre , mais un refus catégorique de mon chef d' orchestre , ne me donne pas le choix d' annuler l' ensemble du projet.

Je n' avais pas encore envoyer les confirmations définitives avec acompte d' argent aux 11 hôteliers , car j' attendais comme toujours fin JANVIER la mise en route définitive du projet .

Etant donné les circonstances , je suis désolé de vous "chambouler " cette période de fin juillet , car ce projet devait être , je pense une merveilleuse aventure humaine et sportive.

Pour l' instant , je vais vous renvoyer à tous par courrier dans les prochains jours , vos chèques d' acompte et j' espère ........ à une autre aventure prochaine ....

Merci beaucoup à tous de votre compréhension et vous me connaissez tous , ou presque , ce n' est que partie remise

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 11h24


Dommage....Surtout pour le temps que tu as investi dans ce projet.
Mais c'est les aléas des gens qui ont un métier.
Vivement la retraite!
Philippe

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 20 janvier 2011 à 14h22


VieuxBridou a écrit :

.... et j' espère ........ à une autre aventure prochaine .... Merci beaucoup à tous de votre compréhension et vous me connaissez tous , ou presque , ce n' est que partie remise



Ben oui dommage ... mais on va enfin pouvoir se reposer pendant les vacances

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 11h23


Qu'elle est triste la nouvelle...

Hier dans l'après midi, j'étais encore en pleine "négociations" et "paufinage" de mon planning professionnel pour pouvoir tenter de me greffer sur ce projet, du moins une partie, et vers 16h c'est chose faite, c'est officiel, je peux être libre pour la fin du mois de juillet! wouh wouh!

Je suis tout heureux de pouvoir annoncer à notre Bridou national que s'il y a moyen, je suis partant pour cet aventure et prêt à rejoindre l'équipe en cours de route comme l'idée avait déjà été annoncé, sauf que cette fois je pouvais rejoindre tout le monde le 5ème jour et du coup vivre encore plus l'aventure!

Puis dans la soirée, que vois-je.....? voilà que tout ça ne marche plus, projet plus possible, forfait de Bridou... je rigole, le terme forfait n'est pas du tout ce qui va bien...

ma première idée pour relancer ce projet fut.... :

un accident est si vite arrivé...

Enfin, il me faudra trouver autre chose pour avoir ma dose de montagne cet été....

Julien, pédaleur triste

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 21 janvier 2011 à 12h08


afp a écrit :

Qu'elle est triste la nouvelle...

ma première idée pour relancer ce projet fut.... :

un accident est si vite arrivé...

Enfin, il me faudra trouver autre chose pour avoir ma dose de montagne cet été....

Julien, pédaleur triste

........................Merci pour le " fou rire" à te lire............ Comme quoi , on arrive toujours à rigoler même ....... d'une déception ....

Bon....... comme cela , sur le prochain voyage " VieuxBridou" .. .. tu pourra le faire en entier

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................