...Souvenirs ...PASCALAMOULINETTE ...hihi


Message

Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 17h41


.......Mes Débuts sur une Bicyclette ......... Octobre ......1997

...............Déja ........ la passion du Poids !!!!!!!!!!! Vu celui du Bonhomme de l' époque ... on RIGOLE

Les premiéres courses Vélo ...........Début réel en cyclosportives en 1999 avec .... Les 3 Ballons de l' époque ( 236 km ) , L' étape du Tour (Saint Galmier /Saint Flour ), La Galibier .....Mon premier Sommet Alpin en course , La Louis Pasteur dans mon Jura Natal...et les 100 Km de Mulhouse en 3h 06 ..à l' époque

Les Premiéres Photos de Course en 2000 pour mes Débuts plus sérieux ..... avec un autre profil .....
Toujours les jambes poilues ...... mais 24 kg de moins presque .. à ce moment la ........ plus de muscle non plus d ' ailleurs !!!!!!!!!!!!

L' étape du Tour 2000 et mon premier Ventoux avec l' étape de l' époque ( Carprentras / Sommet VENTOUX par bédouin 170km ) ..........
Marrant non !!!!!!La fameuse année ou aprés les 500 premiers au sommet , grêle , rafale , tempête , 0° au sommet et une multitude d ' abandon et même de mémoire je crois ......... la direction de course qui a "tronqué la course pour les suivants dans les classements ....

J' avais remplacé mon premier cadre acier " Cayeux " reynolds 993 par un Cyfac Titane Colombus de Françis Quillon à l' époque ............. cadre qui a d' ailleurs rendu l' âme aprés 40000 km ........ boîte de pédalier explosée ..... comme quoi ........... faut toujours avoir du recul sur ce que l' on dis sur le Titane .. malgré la qualité extraordinaire de ce matériaux ...

Mauvais souvenir en suite pour moi , parés cette étape du Tour car j' ai du prendre quand même un sérieux coup de "Bambou" avec ces conditions extrémes de la course et ma 336 éme place scratch de l' époque .
J'ai eu dans la foulée une "Thyroidîtes" .... super sérieuse qui m' a handicapé pendant 3 mois ...... souvenirs souvenirs

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 18 février 2016 à 10h04


PASCALAMOULINETTE a écrit :

.......Mes Débuts sur une Bicyclette ......... Octobre ......1997


Alors là, ce sont les photos de l' année pour le Bridou... Des images retrouvées par ma famille. et on peux dire mes débuts en vélo cette fois....

1960 3 ans avec ma frangine sur le porte bagage

1962 5 ans , toujours avec ma frangine mais à l' école primaire du CP

1967 10 ans


Bon, çà nous rajeunit pas cette affaire........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 18 février 2016 à 10h05 par Bridoultra