... LE NOUVEAU GIR'S 2007 ...............( le troisième au CCK )


Message

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 16h05


Encore deux à trois GIR'S au sein du club et on va bientot pouvoir être sponsorisé !!!!!!! par le patron .......

Bon en tous les cas je ne résiste pas à vous montrer le dernier joujou de la famille .......... et il va falloir
vraiment que je me bouge les fesses............. POUR pouvoir être à la hauteur de cet engin .
Avec Julien pechin , Dominique hager et Vanessa , un petit TEAM GIR'S EST né dans le CCK par le plus grand des hasards et le plus grand des plaisirs.

VIVE LE VELO ET QUE DU BONHEUR...............

Pour les accros de la technique........7 kg 5OO ( complet avec compteur ) dans cette version sur la photo

et ........................6 kg 700 dans sa version montagne avec les roues ZIPP 202

IL y a juste à appuyer sur les pédales.........................

pascal

Message modifié le mercredi 27 décembre 2006 à 17h32 par PASCALAMOULINETTE

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 17h36


Salut Pascal,
Tu as vraiment été gâté par le Père Noël!Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ta nouvelle monture!
JMK

Message

Date du message : mercredi 27 décembre 2006 à 18h38


TU AS RAISON JEAN MARIE........................ un sacré père NOEL en effet cette année , du délire de plaisir !!!!!!

J ai hate de rouler à nouveau sur ce vélo mais en ce moment, vraiment énormément de travail avec la musique et
difficile de trouver un peu de temps de libre entre le verglas et les notes de musiques.............

Super votre virée au grand ballon, très très belles images de magies visuelles............... vraiment le sport cycliste
reste a ceux qui aiment parfois souffrir des moments inoubliables.

Vendredi matin, on va monter celui de julien pour que le pére Noel passe aussi chez lui............BIEN qu il soit deja passé avec son bout de chou........il y a quelques semaines

A PLUS CORDIALEMENENT