Mercredi 8 avril sortie en montagne


Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 23h59


Hello les montagnards du CCK ou d'ailleurs

Ce mercredi 8 avril une sortie de prévue :
En passant le Firstplan ; Collet du Linge ; Bermont ; Col de chamont ; Col de Fréland ; col de Ht Ribeauvillé ; Col de Fouchy ; col d'Urbeis ; Col de Steige ; Champ du Feu ; Howald puis retour vers Scherwiller ; Châtenois et la route des vins ..........avec le vent dans le dos pour rentrer

Sortie de 250 km et 3500m déniv.

Départ de wattwiller à 8h ; si le parcours vous plaît venez avec il fera beau soleil

Hé bien je vous dis à bientôt ........

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 00h27


Hello Kris

Je vois que tu fais déjà dans la dentelle avec de longues et belles sorties. Apparemment, la semaine s'annonce ensoleillée donc vous devriez vous éclater. De mon côté, j'en suis encore loin mais j'espère aller sur le Haut-Jura d'ici la mi-mai

Ce sera un bon test pour savoir ou j'en suis après ma reprise en janvier...

Bonne route pour mercredi

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2015 à 18h19


kristobike a écrit :

Hello les montagnards du CCK ou d'ailleurs
...avec le vent dans le dos pour rentrer
Sortie de 250 km et 3500m déniv.
Kristobike


Désolé Kristo, mais pas dispo ce Mercredi, sinon tu parles que tu m' aurais vu avec toi sur le porte bagage.....HIHIHI

T ' a raison de préciser le " vent dans le dos au retour" .... car aprés 200 km çà peux aider un peu ....

Au plaisir de voir tes photos et bonne sortie à toi et aux CCK qui t' accompagneront sur ce beau parcours solide..

BridoUltra 67

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 18h18


Ben ouais dommage que tu sois pas dispo avec ta forme actuelle on se serait bien amusé
Comme "d'hab" on sera nombreux .......tu veras sur les "fotos".........

Me "réjouit" comme un "p'tit gosse" pour cette sortie
J'espère être en forme pour cette balade et vais rentrer à la ramasse totale ...........

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2015 à 20h31


kristobike a écrit :

Ce mercredi 8 avril une sortie de prévue :
En passant le Firstplan ; Collet du Linge ; Bermont ; Col de chamont ; Col de Fréland ; col de Ht Ribeauvillé ; Col de Fouchy ; col d'Urbeis ; Col de Steige ; Champ du Feu ; Howald puis retour vers Scherwiller ; Châtenois et la route des vins ..........avec le vent dans le dos pour rentrer

Sortie de 250 km et 3500m déniv.

Départ de wattwiller à 8h ; si le parcours vous plaît venez avec il fera beau soleil

Ah oui, grand soleil annoncé et superbe parcours ....

Ouf je serai au bureau, sinon je me serais bien laissé tenté ... et pour le coup ça n'aurait pas été très sérieux !!!!

Bonne balade Christophe ... après ça, ça vas rigoler pour toi dans les Ardennes belges !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2015 à 21h04


Hello !

Je suis peut-être dispo dans l'après midi !

Essais de m'appeler vers 13h quand tu seras vers le champ du feu !

Mon numéro 0636740068 !

Aurélien le rêveur

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 09h20


Hello les CCK ,

Hé bien désolé mais pas de photos à vous proposer car appareil photo HS et les photos du portable pas exploitables car je ne trouve plus le lecteur SDcard !!

Donc je vais faire simple avec un petit résumé de la sortie : La rencontre de "DéDé" Spang la loco , on a fait un bout de chemin ensemble Firstplan , piste cyclable vers munster puis direction Horodberg......tranquille sur les routes des cols pas beaucoup de trafic

Au col de la Charbonnière "Reveur67" est venu à ma rencontre , puis direction Champ du Feu , Howald . Remplissage des bidons à Andlau chez Aurélien merci super sympa d'avoir fait un bout de route ensemble .

Vraiment une super belle journée avec un soleil du matin au soir (hé oui suis rentré à 19h) mais les descentes encore un peu frisquets ....

Hé bien sûr le vent a été bien généreux au retour

Pour les chiffres de la sortie : 238 km et 4000m déniv .... mais petite moyenne juste en dessous de 25 km/h .

A bientôt......

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 19h51


Voici les quelques photos sauvées par Kristobike et transmise par MMS :



Aurélien le rêveur