Mercredi 8 avril aprés midi "montagne aussi" ....hihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 18h17


N' étant pas libre le matin pour accompagner KRISTOBIKE dans sa belle sortie Montagne ci dessous.... c' est à 13h30 que je me dirige comme souvent le MERCREDI aprés midi avec le Groupe des " Bains de l' Ill" pour une sortie Ryhtmée on va dire... De toute façon sortant du boulot à 12h45 , je suis souvent ultra limite pour arriver au départ et c' est aussi une des raisons que je traverse plus la vite pour rejoindre le Groupe CCK de 13h30 au club ,car il m' est impossible d' arriver quasi à l' heure.... sans parler du stress permanent et dangereux maintenant de la traversée de la ville...


Bon ceci dit, le hazard de la sortie a fait que j' ai quand même rouler avec les CCK .... Suis bien parti avec les Bains sur ce Col AMIC par la petite route de Wuenheim....


J' en ai d' ailleurs profiter pour faire un exercice cardio plus que sérieux dans l' ascension avec un joli chrono sur cette montée d' un peu plus de 23 minutes depuis l' intersection aprés Thierenbach jusqu' au sommet, ce qui correspond au parcours de la Montée Chronométrique traditionnelle du Col Amic version 2014....

Ma foi, suis bien en pleine progression en ce moment sur mes sensations perso sur le vélo et sur les résultats ...Mais bon faut dire que mon entrainement n ' jamais ete aussi pointu et sérieux depuis Janvier... alors , heureusement que cela me donne quelques satisfactions de temps en temps....




Puis comme les copains voulait déja rentré au km 50 sur Mulhouse , j' ai continué un peu la route, fidéle à mes habitudes d' entrainement plus long et vu la météo de folie qui était présente hier aprés midi, cela aurait été dommage de rentrer si tot à la maison...

Et qui je rencontre à Bitschwiller en bas du Col Amic.... et bien les entraîneuses CCK avec leurs coach Patrick habituel et quelques km plus loin, Patrick Flueger qui lui aussi descendait le Col Amic....

Et voila comment aussi bien Patrick que Bibi, on a fait demi tour pour se payer un Grand Ballon au Soleil tous ensemble ....




Et bien voila ... j' ai quand meme roulé un peu avec les CCK ................



Et mon premier GB en 2015 pour Bibi............

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 9 avril 2015 à 18h21 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 18h20


Avec Coach PATRICK , on a bien essayé de leur rajouter un RAIDAR à Molkenrein mais allez savoir pourquoi, elles ont refusées les Belles Minettes....


Et bien une jolie aprés midi SURPRISE..........118 km et 2300 m dénivelé .. pas aussi impressionnant que la sortie de Kristobike .. mais sympa quand meme...

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 9 avril 2015 à 18h20 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 20h02


je vais te dire pourquoi les minettes n'ont pas voulu de ton "dessert" Molkenrain....parce qu"elles étaient cuites !!!!
mais très heureuses d'avoir gravi le premier Grand Ballon en très agréable compagnie

ma petite photo souvenir :

merci les garçons

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 21h19


OUI belle sortie avec un beau soleil
Hé ben Pascal bien affûté !!! pas reconnu sur les photos

Demain encore plus chaud !!!
prévu une sortie vers le sundgau/Suisse à 13h .....

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 22h01


kristobike a écrit :

prévu une sortie vers le sundgau/Suisse à 13h .....

Kristobike

Appelle moi ou plutôt par SMS KRISTOBIKE , quand tu pars de chez toi car de grande chance que je roule aussi Demain aprés midi aprés la répétition générale du Matin Bon, je ne sais pas trop vers quelle heure mais à peu prés dans ces créneaux horaires de 13h... justement ...

Dés fois que l'on arrive à se retrouver quelque part... car demain, je m' attaque à un Chrono en entrainement dans le Vieil Armand pour avoir un premier barème de travail ....

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 9 avril 2015 à 22h31 par Bridoultra

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2015 à 22h34


OUlha répet. générale !!!! important !!!

Ensuite vélo
ouais ok ....sms en partant de chez moi .......

A+ .....kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !