Merci, merci et encore merci


Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 13h18


Que dire d'autre tout ou presque a été dit

Et dire qu'au retour du trail Drôme Lafuma j'avais dit à Estelle que je le sentais pas de faire le tour de pentecote au vu du profil, de ma tendinitte au genou et surtout du manque de klm j'avais à peine dépassé les 1 000 car j'avais privilégié la course à pied.

Au final un gros week end de l'ascension sur le vélo pour faire un peu de klm et de dénivelé et hop j'étais au départ du tour et quel bonheur.

De retrouver les copains
D'avoir du beau temps ET SI
De parcourir des endroits magnifiques

Bref vraiment que du bonheur.

Je peux un peu dire que je fais parti des anciens du club comme PATAKESS, ROCCO etc etc... et il est vrai qu'on dit souvent ahhh avant, dans le temps...... mais pour avoir fait quelques tours de pentecote avec des organisations différentes je peux vous dire que c'est toujours aussi magique, que c'est toujours des moments très fort de partage, de solidarité, d'amitié et c'est vraiment ce gros côté convivial que j'adore dans toutes ces organisations. Au final il n'y a que du plaisir, même si on se fait un peu mal physiquement sur le vélo, certaine fois mais ça fait tellement de bien à la tête SI SI.

Il est toujours bien difficile de revenir sur terre après une telle parenthèse et à chaque fois je me dis la même chose: il faut en profiter plus, faire plus de sorties, partager plus de moments comme ça, car c'est ça la VIE.

Alors MERCI et encore MERCI à TOUS:

Aux organisateurs Bridou, Vaness

Au Boss qui je suis sur aurait aussi aimé être sur le vélo!!!

à tous les participants, aux nouvelles rencontres (Gaêtan, Manala, Za) c'est toujours un super plaisir d'échanger avec de nouvelles personnes.

A la météo de nous avoir épargnée

à ceux qui nous ont attendu (longtemps, très longtemps) au local lors du retour.

à ceux qui nous font encore revivre le séjour en photo et en vidéo ça n'arrete plus.

Vraiment merci à tous

AH j'oubliais je ressigne de suite pour 2014.

à très bientôt pour une nouvelle virée.