MERCI ANTOINE


Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 18h56


De retour de Rimini cette après-midi après quinze jours de vacances fabuleuses en Romagne où nous avons passé un agréable séjour à tout point de vue (même Djinga était contente...) Un hôtel très agréable où le personnel est sympathique et très serviable, près à se couper en quatre pour nous satisfaire. Des repas équilibrés avec tout les jours le choix entre poisson et viande, en plus des traditionnels pâtes accommodées de différents façons, ainsi que des légumes et des fruits frais.

Très peu de pluie, pas comme en Sibérie alsacienne et des températures estivales en deuxième semaine donnant envie de déguster à foison les gelatis...

Des paysages magnifiques, mais par contre un manque certain d'entretien des routes.

Nous te disons MERCI ANTOINE, et reviendrons l'année prochaine avec plaisir !!!!!

COLNARIUM

Message

Mige
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 21h53


Philippe "BRAVO" pour ton message de remerciements concernant les prestations de l'Hôtel et pour le dévouement d'Antoine (préparation du séjour et de l'organisation sur place).

Effectivement, en refaisant un tour d'horizon sur les reportages "photos" aucun de nous n'a pensé à remercier Antoine pour son investissement.


Ceci dit, tous les participants étaient enchantés du déroulement du séjour, à part quelques critiques qui ont été émises.

BIEN EVIDEMMENT, IL N'EST PAS TOUJOURS FACILE DE CONTENTER TOUT LE MONDE.


Ce séjour remporte pourtant depuis des années un réel succès !!!!

Message modifié le dimanche 9 juin 2013 à 22h15 par Mige

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2013 à 09h34


Merci Michele pour la piqure de rappel. Je trouve le séjour à Rimini tellement parfait que mon petit groupe a complimenté Antoine de vive voix, d'ailleurs ce séjour est organisé de main de maitre depuis une dizaine d'année et avec une participation toujours très importante deux fois par an.
Au delà de cette considération je me permets de préciser que la maxime du CCK (au combien opportune) dit "tout est proposé mais rien n'est imposé"
J'ai moi meme eu une conversation avec une personne qui me faisait remarquer que l'hotel devait se trouver plutot à l'exterieur de la ville. Puis- je rappeler que la famille qui gère cet hotel est une des plus ancienne de Rimini, une région qui a été et demeure à l'apogée du tourisme en Italie.
Accueil, prestations, savoir faire sont des principes qui guident cette gestion. Il suffit de se rappeler que pour 39 euros tout compris par personne et par jour avec boissons à volonté pendant les repas il est très difficile de trouver mieux.
A ne pas oublier non plus la tenue de cycliste offerte lors du premier séjour.
Alors on peut toujours apporter des critiques constructives, mais raison garder en fonction d'un rapport qualité-prix.
Et puis une derniere considération : organiser un voyage ou un séjour, doit correspondre aux envies du plus grand nombre et pas au désir du seul organisateur.
En ce qui me concerne j'espere que ce séjour puisse etre proposé encore longtemps et que l'hotel DES PLATANI ne soit pas déplacé dans une banlieue ou dans la campagne de Rimini
Rendez vous est pris pour l'année prochaine
Gino