Meilleurs voeux


Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 janvier 2020 à 14h39


Bonjour à tous

Le CCK est heureux de vous présenter ses meilleurs vœux pour 2020 avec comme priorité absolue, la santé.
Que cette année soit pour vous et vos proches source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie
familiale, professionnelle et sportive.
 Le vélo est un remède pour vivre mieux et plus longtemps, il s'agit d'une citation de Robert Machand (108 ans)
C’est bon pour la santé, diminue le stress et augmente le bien-être. Une étude scientifique britannique
démontre que des cyclistes de 75 ans qui font huit heures de vélo par semaine ont un profil immunitaire
d’un jeune de 20 ans et une espérance de vie plus élevée de six ans et demi.
Le cyclotourisme est un art de vivre fait de convivialité, de rencontres, de partage, de découvertes des autres, de mixité
sociale, de défis et de dépassement de sois même.
Alors ne boudons pas notre plaisir et profitons en un max, quelque soit notre age.
Faire partie d’une association, c’est aimer la diversité, c’est aussi participer à sa vie, trouver un environnement qui nous
est favorable et s’impliquer personnellement et collectivement.
Notre calendrier 2020 vous offrira comme chaque saison un large éventail de manifestations et de sorties et donnera
tout son sens à notre slogan « Tout vous est proposé et rien ne vous est imposé »
Le point d'orgue de la saison sera le 10ème anniverssaire de notre section Tandem à qui je souhaite de poursuivre
sa belle aventure.
J'espère sincèrement que 2020 vous permettra de réaliser tous vos projets .

Gluck und Gsundheit in Alla !

(Bonheur et Santé pour tous)

Christian

Le Boss

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 1 janvier 2020 à 17h17


Sages paroles du Boss ...

J'espère que 2020 nous réservera quelques belles sorties journées ensoleillées !!!

Je vous souhaite une très belle année de vélo et pleins de joyeux moments partagés à l'apéro.

A bientôt sur les routes.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....