Maxi Race du Lac d'Annecy


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 07h46


Et voila, c'est reparti pour un nouveau Défi, cette fois çi en baskettes et avec Bricolo le Trailer .....

Thierry sera sur le "petit parcours" de la Marathon Race ...... Départ Dimanche matin à 9h de Doussard pour le new trailer CCK. La Marathon Race reprend intégralement la seconde partie du "grand parcours", c'est aussi la plus difficile ..... environ 40km (compte tenu des petites modifs de dernière minute) et 2700m de dénivelé positif, quand même

Quant à bibi, faudra mettre le reveil un peu plus tôt, puisque le départ de la Maxi sera donné à 3h20 sur la plage d'Albigny .... Pour un gros morceau de 85 km et 5000 D+ ....

les parcours


ambiance 2011


Suvi Live tous les 10 km pour tous les parcours ICI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 15h00


Bonne course les champions

Jacky

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mai 2012 à 19h49


Une grosse pensée pour nos deux "Fêlés" de la Maxi Race 'Annecy! :
On est tous derrière vous!

jmk

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2012 à 07h19


On va vous suivre ........ avec le GPS Bonne course .. à tous les deux ........Le spectacle visuel autour du lac d' Annecy va être somptueux

BridoUltra 67

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2012 à 21h13


POUCET a écrit :

Et voila, c'est reparti pour un nouveau Défi, cette fois çi en baskettes et avec Bricolo le Trailer .....

Vous y allez en vélo

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2012 à 21h55


Michel_le_Lorrain a écrit :

Vous y allez en vélo


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mai 2012 à 22h07


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : Vous y allez en vélo

Ben quoi J'ai dit une connerie

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 06h41


POUCET a écrit :

Suvi Live tous les 10 km pour tous les parcours ICI


Bien passé le sommet du Semnoz pour POUCET ( dossard N 3427) .............. si je pige bien le " suivi live" il est passé en 257 éme position


En ce début de course , les 960 concurrents du grands parcours de 85 km , ils se tiennent en 20 minutes entre le premier et le dernier à peu prés ...........



15 sont passés au controle GP2 au Parc des Bauges ( km 28/ 29 je crois ) ..........20 minutes séparent maintenant , le premier du 12éme à ce controle


C' est maintenant ,que la course commence pour les meilleurs devant .........



Allez Poucet ........... la remontée du " forçat des bois commence"



ils vont avoir chaud maintenant...... les champions ......





Thierry doit etre dans les " startings bloc " ..... pour un départ à 9h............ pour ces 40 km

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 mai 2012 à 14h47 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 08h46


Allez Poucet ........... la remontée du " forçat des bois

ils vont avoir chaud maintenant...... les champions ......

Tout va bien température idéale pour courir mais ciel couvert




Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 12h09


Ravitaillement à Doussard...petit coup de mou aprés...terrain trés technique et GRAS !!!
Pas de pluie
Paysages magnifiques !





Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 12h15


a 11H58 Thierry a passé le point haut de son parcours et vient d'entamer la première descente!!cool

estelle

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 13h08


estelle a écrit :

a 11H58 Thierry a passé le point haut de son parcours et vient d'entamer la première descente!!cool


Super... bon , je viens de rentrer de la sortie vélo CCK ... durdur ce matin aprés les 225 km d' hier


Je viens de rechercher nos 2 champions dans le " live"....

Donc au POINT CONTROLE CP 3 au Col de LA FRASSE Poucet passé en 9h54' en 297 éme POSITION 33 éme dans sa catégorie d' age en V2H




à priori , pas encore passé au CP4 à Doussard( au KM 50 environ , je crois d' aprés le parcours )........... cela ne devrait pas tarder c' est un vraiment un truc de " ouf" leurs courses.............





Belle Bagarre devant ......... les 4 premiers sont passé au CP 7 au Mont Barron au KM 78 environ ...... incroyable la vitesse de ces " coureurs" ..... et ils se tiennent les 4 en 15 minutes..........






Sur le petit parcours de la Marathon RACE ............. Thierry n' est pas encore passé au CP N6 à Menthon St Bernard.... au km21 à peu prés si je pige bien le plan............. lui aussi , ne devrait pas tarder à apparaître à ce point de controle de la mi couse.........

Incroyable aussi le temps des 5 premiers sur cette Marathon RACE ou le vainqueur NICOLAS PIANET ) hihii est arrivé en 4h10 pour 36 km avec je ne sais plus combien de dénivelé ......

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 mai 2012 à 16h57 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 13h32


NewBridou a écrit :

à priori , pas encore passé au CP4 à Doussard( au KM 50 environ , je crois d' aprés le parcours )........... cela ne devrait pas tarder c' est un vraiment un truc de " ouf" leurs courses.............



Ca y est ......... le PREMIER scratch de la "MAXI RACE " vient d' arriver ........... il s agit de l' ALLEMAND " PHILIP REITER du Team SALOMON " en 9h45 32" pour les 85 km et 5000 M de dénivelé ..... un avion 8,71 km: h de moyenne ......... extraodinaire

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 13h55


13h51 Thierry vient d'arriver au ravito et se plaint des premières crampes!!!
il faut y aller au mental mon chéri!!!

estelle

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 14h19


estelle a écrit :

a 11H58 Thierry a passé le point haut de son parcours et vient d'entamer la première descente!!cool

Thierry est passé au Gp6 à 14h04.

A+

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 14h24


si si Poucet est passé au cp4 avant midi !!
mais pas sur le suivi (?)
Bravo Bricolo pense à Poucet , il sera fier de ton exploit !!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 14h25


dilettante a écrit :

estelle a écrit : a 11H58 Thierry a passé le point haut de son parcours et vient d'entamer la première descente!!cool

Thierry est passé au Gp6 à 14h04.

A+



Allez Thierry ........Super .. bien passé en effet au CP 6 5 ( Dossard N 1453 ) à la 553 éme place en 5h05.......... allez TITI




En attente du passage de POUCET au CP N4 à Doussard 211 concurrents sont passés seulement sur 914 à ce point........ déja une cinquantaine d' abandon sur ce grand parcours sur les 960 .......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 14h26


POUCET a écrit :

si si Poucet est passé au cp4 avant midi !!
mais pas sur le suivi (?)
Bravo Bricolo pense à Poucet , il sera fier de ton exploit !!


Merde alors.......... pas clean le suivi .......... Merci Danielle bon faut éspérer la mise à jour du LIVE

BridoUltra 67

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 14h38


estelle a écrit :

13h51 Thierry vient d'arriver au ravito et se plaint des premières crampes!!!
il faut y aller au mental mon chéri!!!

Pour les crampes faudrait luis faire parvenir un cck ça rebouste!! de toute façon du mental il en a.

Allez Thierry

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 14h40


14 h37........... je viens d' avoir POUCET au téléphone LIVE


c' est super ............ il a passé le CP N5 du Pas de l' Aups et il est à 4 km du CP N 6 à MENTHON st BERNARD .................. ou il y a le RAVITO

Il a l' air super bien .... un peu cuit comme il m' a dis en rigolant ........ mais il 'n est pas le seul donc tout va bien , il a encore la force de Faire de l' humour .......


Bon par contre , i l est grand temps qu' il arrive au RAVITO IL est à sec ...... plus de flotte et bouffe........ et il fait super chaud .....maintenant pour les coureurs



Il m' a parlé d' une super descente qu il venait de faire ....... impressionnante dans les cailloux ....... vertigineuse et technique .


plus que 16 km je crois aprés le CP N6 ........... ca va le faire super top ....



Bon , par contre le suivi LIVE déconne.......... dommage pour nous qui regardons les écrans ..........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 mai 2012 à 14h47 par Bridoultra