...Masters VENTOUX ... L' histoire d 'un rêve ..!!!!!


Message

POUCET
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h53


Bravo Pascal. Super défi, superbe récit, ça donne une enviiiiieeee d'essayer la chose .... Je pense que tu auras encore plein de chose à raconter lors de notre expédition en Ubaye. Bravo également à ta fidéle et valeureuse "assistante".
A trés bientôt pour de nouvelles aventures.
Gilles

POUCET
Basic Trailer, Tean des Anonymes

Message

Joachim M.
Visiteur


Date du message : samedi 27 septembre 2008 à 10h37


Salut pascal c' est joachim ,le jeune des masters séries 2008.
Super ton blog !
Reviens tu en 2009?
Pour 2009 je me prépare pour le RPE et les masters .
Et aussi je monte un club ultra distances!
Bonne continuation à bientôt je l'espère.

Message

Date du message : samedi 27 septembre 2008 à 14h22


Salut Joachim ......Super d' avoir des tes nouvelles .
Sympa aussi de ce fait que tu est fait remonter ce " post" sur le forum du CCK........
Sacré souvenir de cette folle journée dans ce déluge du " geant de provence"

Bon c ' est quoi ton idée de club de l' ultra ?????? interessant .... parle moi de ton idée à ce sujet ...

POur 2009 , AU NIVEAU de l' ULTRA , je serai au REV et au RPE ........ (bien que pour l' instant , je suis un peu dans le doute pour el RPE mais on va voir )
Pour les cyclos à tendance longue dsitance , je ferai le DFU à Barcelonnette , L' ARDECHOISE MARATHON et surements quelques cylcos locales ou apropriées pour la préparation ( 3 Ballons .....)

Je regarde aussi cette cyclo sur 2 Jours qu' est la LYON/ MONT BLANC ......

Les Masters 2009 , je vais le refaire mais pas le jour de la course car cela tombe en meme temps que le REV ... juillet donc pas le choix ...... mais j' aimerai approcher ce record des Ventoux sur 24 h ...... ca me "passionne "

Si j' ai la chance d ' avoir encore la "pêche " en 2009 .......... je vais essayer dee faire mieux qu' en 2008 .......

C' est toujours une bonne motication et puis le monde de l' ULTRA c ' est vraiment un monde de respect mutuel et de gentillesse qui m' a séduit .

à Plus JEUNE CHAMPION

Message

Joachim M.
Visiteur


Date du message : samedi 25 juillet 2009 à 21h06


Salut ! désoler de répondre tard .
Entre le taf le velo je n ai plus beaucoup de temps.
Pour l'asso c 'est un peut dure de trouver les sponsors et les gars.
Je n ai pas fait le "rpe" car j etait fatigué : tous les jours lever a 4h00 du matin ,je vais au taf en velo 33km (je suis paysagiste)et le soir je roule 5h00.
Donc je me suis concentré sur le ventoux .
Résultat : 8 montées j ai eu un coup de moins bien dans la 7e
je pouvais plus boire ni manger l 'enfer! j ai dormi 2h et je suis reparti pour ma 8e .
Pour 2010 j'envisage 10 montées .
En ce moment je suis en vacance ,donc j en profit pour apprendre a mieux me connaitre , je fait de grosse sorties .
Voila les news .
A+