Markstein - station du lac Blanc


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2016 à 10h48


samedi, sortie Sundgau ... 86 km un peu humide et brumeux...
L'envie d'aller voir le soleil en haut des montagnes se fait sentir...
Et en voyant les photos d'Estelle et Vanessa, l'envie est encore plus forte !
Donc direction le Markstein en voiture, et hop, sur le vélo à 10h30... direction la Schlucht et plus si affinité !

j'ai le sourire ...

on va osciller entre 9 et 11 degrés .. pas franchement la chaleur, mais comme il n'y a pas la sensation d'humidité, ça passe tout seul !

En fin de compte, la Schlucht n'a pas suffit, et on a pris la direction de la station du Lac Blanc ... les filles m'en ont parlé souvent et je n'y étais pas encore allée ... allez hop !!
Après 11 km, on y arrive enfin et là le plaisir de voir le télésiège de mes copines, Estelle et Vanessa ... Moi aussi j'ai droit à LA photo !!

Et même a une deuxième photo !!

Bon c'est pas tout, mais il faut rentrer ... nous sommes à 34 km et 400 m de D+ ... mon chéri me rassure ... "t'en fait pas, c'est que de la descente jusqu'au Markstein" ...

Je sais, je suis naïve !

Bon, c'est reparti ... une petite montée entre 3 et 4%,je gère ...

par contre, quand ça atteint des pourcentages un peu plus fort ... ça donne ça !

J'ai encore du boulot pour arriver à monter ces sacrées bosses à la c...

Les belles Vosgiennes ....

Bon c'est bientôt la fin, mais ça reste dur dur ... en plus, nous avons eu des rafales de vent ... à l'aller, au niveau du Hohneck, et au retour au niveau du refuge du Huss ... un truc de malade ...
Heureusement que nous étions quand même bien protégés ... car le vent était quand même violent par endroit ... et j'aime pas ça !!

Et voilà, au compteur environ 68 km, et quelques 850 m de D+ ...
Un sacré WE pour moi ... environ 155 km ... c'est assez rare ...

Mon chéri n'en a pas eu assez, car il est reparti ce matin à la recherche du soleil ... en plaine c'est un peu morne, faut avouer !

Un petit rappel !!



Le 31/10/2015, c'était un peu les mêmes conditions météo ...

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2016 à 20h58


Aurore a écrit :

Le 31/10/2015, c'était un peu les mêmes conditions météo ...

et si c'est pareil dans un an on ne s'en plaindra pas .... !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2016 à 21h32


mieux, on prend rendez-vous !!!