Maratrail du Ballon d'Alsace


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 15h36


Salut A tous.

De retour du Maratrail avec une belle meteo malgre les peurs de cette nuit quand j'ai vue ce qui tombais mais vraiment nikel la meteo pas trop chaud juste impeccable pour courir voila j'ai meme pris le temps de prendre quelques photos avec mon portable.

Je m'etais fixer comme temps 4h30' et est terminer en 4h20'donc 10'de mieux merci a Poucet pour ces conseil(il faut toujours ecouter les pros ) je suit partie tranquille fais la connaissance de Bernard avec qui j'ai fais plus de 30 bornes et Carole Millet qui nous rejoint juste avant le Ballon toujours super sympa l'ambience trail.

Comme a mes habitude j'aime bienetre a l'heure mais aujourd'hui meme l'organisation dormais encore

Snoopy dans le bus qui nous enmene aux Hundsruck mais quels horreur mon voisin de bus a due passer la nuit avec des Boucs quel odeur

Arrive au Hundsruck quel bonheur de sortir du bus

Meme eut le temps de photographier quelques copines

Quels Belles region ne pouvais pas vous faire louper cela

Voila l'Ami du Jour Bernard

Et Carole qui reviens sur nous juste avant le Ballon elle termine d'ailleur 1er Feminine

Et Voila pour aujourd'hui avec le deniveler du Jours.
.

A Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 18h51


BRAVO champion ....

Si tu termines dans les pas de Carole Millet, une valeure étalon, habituée des podiums, c'est que tu as forcément réalisé une belle perf

Bonne récup ... A bientôt sur les sentiers

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 19h20


Hello Poucet........

Oui elle est tres forte l'on a courrue du 21eme au 38eme elle a craquer dans la descente moi je t'ai ecouter avais encore du jus pour la fin meme si le macadam fais mal pour moi tres content de mon resultat pour le 1 er Maratrail et quelle beau parcours je le trouve plus sympa que les cretes.

Pour la recup pas de probleme meme apres 42.5Kms me sans pas trop fatiguer beaucoup moins de choc qu'un marathon sur route.

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 19h47


Bravo à toi SNOOPY, belle course que j'espère pouvoir faire un de ces jours.

Effectivement c'était la bonne météo pour courir.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2013 à 10h35


Content de voir mon pôte Michel Thevenot à la 7ème place (déjà 11ème aux Marcaires) ....

Encore une (presque) vieux qui court fort.


Snoopy a écrit :

... Pour la recup pas de probleme meme apres 42.5Kms me sans pas trop fatiguer beaucoup moins de choc qu'un marathon sur route ...

Faut voir demain .... généralement c'est à J+2 que les cuisses font mal. Je crois me souvenir que la descente m'avait pas mal cassé de fibres

C'est vrai que ce parcours est somptueux .... Mais si tu as la chance d'avoir une aussi bonne météo pour Les Crêtes, et d'aussi bonnes jambes, tu vas te régaler .... Vu qu'il y a toujours beaucoup de monde, c'est toujours un bon plan pour le classement TDV

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....