mangez des pommes !


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2017 à 09h30


on nous avait annoncé la pluie dans l'après-midi, mais nous avions décidé d'aller faire un tour en Allemagne entre filles, alors hop !
La piste cyclable jusqu'à Kembs pour bien pouvoir lancer nos discussions sans être gênées par les automobilistes, passage du canal et du Rhin par les barrages EDF, et petite pause bucolique pour clarifier les objectifs du jour , des bosses oui, un petit col oui, mais pas plus

notre petit col du jour était dans cette direction, et il commençait à pleuvoir....

donc raisonnablement nous avons changé nos plans pour aller chercher bonheur ailleurs.....et nous l'avons trouvé !!!!! à l'abri d'un pommier !!!

on en a mis plein les poches, les sacoches, les sacs à mains....on en a presque oublié les garçons qui venaient à notre rencontre

le pauvre Patrick a fait tout notre parcours vélo annoncé à l'envers sans jamais nous rencontrer !!!!
Bridou qui ne lâche pas son affaire a fini par nous trouver mais il a quand même du faire 200 bornes pour ça !!!!

je ne vous raconterai pas mes erreurs de parcours qui on failli nous mener sur l'autoroute car mes copines étaient super cool avec moi et n'ont jamais pipé mot
alors ce n'est pas vous qui allez me faire des reproches

et on a même trouvé une piste cyclable qui traverse la voie de chemin de fer de façon....portage !

et puisque c'est la mode des sorties reconnaissance du Trirhena, nous avons testé la fontaine de Chalampé qui a aussi une particularité : il faut être au moins deux pour se servir en eau, un qui appuie de toutes ses forces, l'autre qui se sert, et les autres quand il y en a qui rigolent ou prennent la photo !
encore une belle partie de plaisir !

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 novembre 2017 à 09h32


la photo de la fontaine de Chalampé qui suit