Mais ils sont où ?


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : mardi 15 juillet 2003 à 11h38


Samedi j'y étais pas.
Dimanche on était environ 35 à partir ensemble.
Les "étapes du tour" sont rentrés assez vite et les autres se sont répartis sur un 80 et un 100. On était une dizaine sur le 100, personne ne s'étant décidé pour le 120.
Après le Firstplan, on a fait la superbe route des vins et le Bannstein. Sortie sympa sous une chaleur raisonnable.
Lundi matin, on était 10 au total ! On est plus nombreux en hiver.
On est parti à 8 sur le "grand" parcours. Après le Hundsruck, on a fait 2 groupes de 4 : un direction le col Amic et l'autre Rammersmatt.
Il faisait super chaud à 10 heures au pied du col Amic.
Bref un week-end classique pour les cyclos qui n'ont pas une semaine de vacances dans les pyrennées.

Pat à Caisse

Message

Sylviane
Visiteur


Date du message : mardi 15 juillet 2003 à 13h41


Pour un samedi matin, nous étions également nombreux, je pense vu la chaleur, il est plus agréable de rouler tôt.
100 kms - Kruth Markstein sympa . Au fait Richard tu es un lâcheur tu aurais pu venir avec nous, si moi je l'ai fait toi sans problème. Cool Tedy est monté avec moi c'est ça l'esprit d'équipe.

Sylviane

Message

Hoffner R.
Visiteur


Date du message : mardi 15 juillet 2003 à 19h43


je suis vraiment désolé de vous avoir manqué à ce point !
mais tu sais ,à mon age avancé ,je commence à avoir des manies de vieux célibataire... et je me suis fixé 11h30 maxi à la maison pour faire des courses etc...
le fait de faire le parcours de 85km (que j'ai raccourci )m'a fait du bien puisque j'ai terminé premier au sommet du Hundsruck!
et pour cause... j'étais seul .Le week end fut cependant encore très dur avec tous ces km devant la télé!
Je pense rouler samedi matin et dimanche pour des parcours pas trop longs...il me faut garder de l'énergie pour le retour d'une vacancière!
Le lacheur

richard