......LUIGI.........et ses "potes" .. au BALLON d' ALSACE..hihiihi


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 23 avril 2009 à 20h21


BRAVO LUIGI ............ et tout le groupe

Qui l' eut cru ????????????????? Même pas lui.............

Et oui , cet aprés midi, au rendez vous habituel CCK d' une sortie officieuse , une bande de copains de tous niveaux et un désir ........ venu .... d' une " Miss " souriante .... d' aller au BALLON d' ALSACE .....

Petit vent de panique ... dans le groupe .... et un "José" qui a mal partout ... et qui n' est pas en forme .. soit- disant mais finalement ......... tous derriére le ' VieuxBridou" et une formidable volonté de tous et surtout de LUIGI avec son faible kilométrage de connaître pour la premiére fois ..... cette ascension mythique de notre région

Ryhtme obligatoire hyper régulier et surtout controlé made in " LAMOULINETTE" , pour que tous puissent revenir entier à Mulhouse ,sur les 53 km d' approche jusqu' à SEVEN ......... .

Bon ,on a bien notre JOSE national ..... et en grande forme finalement .... même plus mal au ventre le coquin hihihi . .. qui a tendance parfois ... à ne pas se mettre en file-indienne .... mais il aime se faire mal le " champion" ...

Mais là ......... il est super top ..... aligné ... le "champion"

Pas grave.... super groupe homogéne ... qui s ' applique à ne pas trop se mettre dans le rouge avant la montée finale ...

Pause "ravito" à la fontaine de Seven .......... Rendez vous au sommet pour tous .............

Les CCK .......... dans l' effort





Le " coursier" du JOUR ............ sacré MATOS ........ le William

Le SOMMET .......... à 1250 mètres........ d' altitude ...... 10 ° ....... ça caille ........ mais ils seront tous au sommet ....... y compris LUIGI .... qui ne le croit toujours pas ...

Petit réconfort ....... en attendant les copains ............... NUTELLA ... et compagnie





:pPlus que 500 mètres pour LUIGI ........ super

De retour à la fontaine de SEVEN ............ regroupement général .... et retour sur MULHOUSE avec vent de face ... et 3/4 .........
Pour certains .... les jambes sont lourdes ......... l' hypoglycémie ... pas loin ..pour d' autres...... mais TOUS vident leurs poches ... et permettent ainsi à l' ensemble du groupe de pouvoir avoir les derniéres forces pour braver ce foutu vent ..

...............Un bel après midi ..... de 121 km ......et encore uns fois , la magie du Vélo au CCK qui nous a tous réunis cet aprés midi dans le plaisir

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 23 avril 2009 à 20h46 par VieuxBridou

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : jeudi 23 avril 2009 à 20h57


pendant qu'il y en a qui roule ,moi je suis au boulot par ce beau temps !

Très belle sortie et surtout un magnifique Ballon D'Alsace par ce magnifique soleil de printemps !

Félicitation à tous pour cette ascension !


Amicalement ,
Aurélien

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 23 avril 2009 à 21h23


REVEUR a écrit :

pendant qu'il y en a qui roule ,moi je suis au boulot par ce beau temps !

Très belle sortie et surtout un magnifique Ballon D'Alsace par ce magnifique soleil de printemps !

Félicitation à tous pour cette ascension !

Amicalement ,
Aurélien


T' inquiète pas " REVEUR" ................... c ' est pas celui qui roule le plus ... qui est toujours gagnant

Ce qui me rassure .... en lisant ta réponse ... c ' est que je trouve que l' on est bien un peu tous pareil ..... on regarde toujours ce que font les autres copains !!!!!et on oublie parfois de se contenter du fabuleux moment PRESENT !!!!!!!!!!!!!

Bon c' est ma minute " psychologique du soir"

Par exemple , hier soir , j' ai zappé comme souvent sur le site de " HUGUES" ...... toujours aussi beau et fantastique d' ailleurs son site ... et là ......... que vois je ????????????? en dehors des photos et textes magnifiques qu' écrit "le CHAMPION" de l' Isére .......... 8615 km à son compteur avec ... 100000 M dénivelé à l' entrainement pour lui depuis Décembre

Incroyable .. je viens de faire un hiver incroyable d' entrainement et super sérieux à mon goût , et je prends un " foutu coup au MORAL" ......... avec les chiffres d' Hugues ..........

Pourtant , je ne suis pas en reste avec mes 7300 KM ... et 70000 M de dénivelé je crois ... mais .. au lieu d' ËTRE HEUREUX de ce que j' ai entrepris ...........pour moi , quelque part au fond de moi, je prends un coup au moral en comparant "stupidement" nos entrainements respectifs .............

Bon j' avoue que j' ai mis au moins 2 jours à enlever cela de ma tête .......... et pourtant , j' ai tellement d' admiration pour HUGUES en tant que sportif et Individu , qu' il n' y a même pas de jalousie sportive possible entre lui et moi ,et encore moins à mes yeux, de comparaison de niveau cycliste........

:pEt en plus , je suis super content pour lui qu' il puisse e^tre au top pour tosu les défis qu' ils s' est fixe cette année.....

Il est tellement ,à des années lumiéres devant moi sur un vélo .......... mais voilà ...... on est tous pareil .... avec ces foutus chiffres.......... quelque chose de difficilement explicable parfois ... qui nous ' trottr" dans la tête

Tout ça pour te dire , mon cher AURELIEN ....... ne te prends pas la tête avec LES CHIFFRES ...... des amis vélo que tu cotoies . et garde ta gentillesse et ton amitié que tu nous montres trés bien sur le forum ........ et ravi de rouler avec toi . bientôt ....

:pEt ce que tu fait et ce que tu vas faire en vélo ...... est super

PASCAL

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

REVEUR
Visiteur


Date du message : jeudi 23 avril 2009 à 21h50


Il y a une part de vérité dans ce que tu dis ,mais tu sais les chiffres je n'y prête pas trop attention !
Ce qui me faisait juste envie c'était le beau temps mais de toute façon ça va durer ,hein!?

Au niveau chiffre je ne sais pas combien de kilomètre ,exactement ,depuis le début de l'année mais pas mal en tout cas !

J'apprécie beaucoup Hugues pour ce qu'il fait et sa façon de me motiver par mail ,pourtant je ne le connais pas de visu ,ça prouve bien l'humilité qu'a ce garçon et c'est la marque des Grands Champion !

Maintenant je me prends pas la tête pour faire du vélo car j'ai changé ma philosophie par rapport à l'approche d'une épreuve avec notion de classement ,je pense avant tout à me faire plaisir et au diable de vouloir gagner ou de savoir qui est le meilleur à l'entrainement !
J'ai passé 10 ans à faire de la compèt et je peux t'assurer qu'un tel comportement peut rendre C.. ,j'en ai vu des choses et franchement ça me dégoute !

Tu vois ,nous au moins ,on sait rester humble par rapport au chiffres qu'on fait même si ça parait impressionnant !

C'est ça le mode de vie ultras ,humilité et amitié !


Au fait félicitation pour les photos !


Amicalement ,
Aurélien

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2009 à 09h07


VieuxBridou a écrit :

BRAVO LUIGI ............ et tout le groupe

Qui l' eut cru ????????????????? Même pas lui.............

Dur, dur pour mon premier sommet Vosgien, mais content d'avoir réussi
Je tiens à remercier les conseils de Pascal pour cette montée, ainsi que l'approvisionnement en barres céréales et pâte à sucre de Vanessa.
Le retour de cette sortie de 120Km à été difficile surtout sur les 20 derniers km
avec un vent contraire sur presque tout le parcourt, et je doit dire que l'ensemble du groupe à été super en roulant pour me mettre à l'abris du vent

Luigi

Message modifié le vendredi 24 avril 2009 à 09h22 par Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 24 avril 2009 à 09h28


Merci à Vieuxbridou pour son superbe reportage, qui reflète aussi la bonne ambiance qui règnait dans votre groupe hier après-midi.
Cela me donnerait envie de retenter cette montée du Ballon d'Alsace que je n'ai plus fait depuis des lustres, et bien que je grimpe comme un fer à repasser. Quelques kilos en moins sur la balance pourraient aussi m'y aider. Mais comme dit Patakess, comment rester fin sans devenir fou. Surtout pour un épicurien comme moi !

Chapeau aussi à mon pote Luigi qui a réussi là un beau challenge.

Dédé