LIVE GPS de la RAA ( Mardi 11 Août )


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 15h27


cricri-le-cyclo a écrit :

le début de la pression médiatique...



Merçi CRICRI ...Toi aussi à cette heure , tu es encore sur le PBP à rouler avec tes copains.....

Question médias ,les organisateurs de la RAA avait mis la paquet sur ce Col du Hochor... avec la télévision régionale et des photographes à tous les virages... sans parler de bus entier affrêtés par la RAA pour que le public puisse grimper au sommet du Tunnel....



Et qui sont les CCK en interview au sommet du Col Génial non Bon ok j' en ai perdu quelques minutes sur le Chrono mais aprés..... c' est quoi le plus important le Chrono ou le PLaisir

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 19 août 2015 à 20h32 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 15h50


Valerie a écrit :

Bonne route à tous.

Pour toi Valérie et encore SUPER MERCI à vous deux pour cette semaine RAA .

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 15h50


Paolo Spano a écrit :

Forza Pascal, tout le ZT est derrière toi... Cela va le faire....


Merci Paolo...........Cela n' a pas été facile mais on y est arrivé..............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 16h04


Lucho a écrit :

Bonjour Pascal et mes amitiés à toute l'équipe,

Betty et moi sommes de tout cœur avec toi et ton formidable Team.
J'ai tenu l'ensemble des membres du Club des Entreprises au courant de ce formidable exploit que tu t'apprêtes à réaliser. Nous verrons bien plus tard cet automne si nous(T.T.R.) organisons quelque-chose ensemble avec le Club Des Entreprises (et le CCK ou au moins les mélomanes...) pour, qui sait, ramener un peu d'argent dans la caisse à Bridou !?

Je n'ai pas de conseil à te donner, mais si quand même, ne te prend pas la tête, ne te mets pas la pression d'enjeu, fais toi plaisir et uniquement ça. La performance sera au rendez vous.
et n'oublie pas la devise du Club Des Entreprises " LE SPORT C'EST FORT"


Merçi Betty et Lucho......... Le Sport c' est fort oui, mais la RAA c' est encore plus FORT

Coté soirée organisation, c' est gentil de nous proposer de l' aide via une possible connexion du Club des Entreprises. Bon je ne te cache pas que si j' avais pu avoir d' une façon ou d' une autre cette aide en amont de la course RAA notre organisation aurait moins tendue , mais pourquoi pas tu sais que je suis toujours ouvert à des connexions entre passionnés et je sais que le Club des Entreprises fait parti de ces hommes qui aiment l' aventure et le disons " non conventionnel"...


Alors tiens nous au courant de ce qui est possible de faire , mais surtout son président d' ailleurs qui est déja en route pour l' organisation d' une Soirée spéciale RAA et PBP des aventuriers CCK de l' Extréme de cette saison 2015. La date est quasi fixée fin Septembre, mais je laisse le président voir avec toi Lucho, les modalités de cette sympathique soirée si cela convient à votre concept.

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 16h10


patakess a écrit :

Le lien fonctionne sur le portable. Je revis.
Merci Aurore.

Sacré Patakes....Un numéro à toi tout seul Champion.. Merci de ton aide sur cette RAA et ravi que tu revives J' ai connu un peu prés la meme sensation à cet instant de la course quand au bout de 48h h de course sous la canicule... j' ai eu ma chérie comme toiletteuse rafraîchissante...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 16h16


Goldenguigui a écrit :

Yes allez Pascal, allez la team Bridou !!

Excellent le system de suivi. (je suppose que Strasser est encore chez lui devant la télé vu sa localisation GPS étant donné qu'il ne part que demain )


Merci Golden...........

YES pour STRASSER ............ c' est comme pour ses bagnoles , elles sont à la pointe de la technique..... avec les éclairages à led ..



Mais j' ai bien aimé les 350 cv de celle de Gruner... aussi

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 19 août 2015 à 16h17 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 16h19


nalkaline a écrit :

Allez Pascal!!!!!!!!
Nathalie


Merci Nathalie.............. Dans le SilvrettaPass

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 16h53


Regarderleciel a écrit :

Je suis surpris de voir sur le suivi GPS que beaucoup de coureurs se trompent de route et font des détours voire demi-tour.
Comment est assuré le guidage des coureurs ? Par une voiture suiveuse ou ont-ils leur propre GPS ?

Merci de tes messages sur cette aventure RAA ;
Bon Aurore t' avais déja répondu sur tes petites questions techniques. Alors juste pour donner quelques précisions en plus.... Le travail en amont sur le parcours et les traces GPS font parti de la course.
Chaque équipe reçoit le meme road book en anglais et en allemand et chaque équipe fait alors sa petite sauce personnelle de préparation poru que le Jour J, tout se passe le mieux possible.

Il ne faut pas oublier que pas un seul km n' est signalé au niveau orientation sur une course Ultra sauf changement de derniére minute important suite à des travaux par exemple et l' organisation peux alors prendre en charge , un panneautage pour aider au changement intempestif de derniére minute.
Et c' est bien ce qui s' est passé dans notre deuxiéme erreur assez importante la deuxiéme fois dans la Bridou mobile....

Il nous avait prévenu d' une déviation, mais on a bien failli ne pas la voir, car en pleine nuit et avec des signaleurs peux visibles et dans une descente en plus, le virage à droite était plutôt olé olé...D' ailleurs il y en a qui sont allé tout droit sans rien voir

Bon à partir de ce moment par exemple, notre trace GPS préparé avec soin que l' on suit sur la tablette en permanence dans la voiture devient caduque...On s' en refaire alors ai Road book précis mais plus ou moins surtout quand il s' agit de déviation de derniére minute...



Et là, quand tu es de nuit dans un pays inconnu, des noms de routes space à prononcer, que les cartes Michelin au 1/150000 ne possèdent pas tous les noms.... et que tu te balade dans la campagne et bien cela va super vite pour une erreur...C' est notre cas...on a raté un carrefour ...... et j' ai fait 15 km de plus avec du dénivelé en plus .... C' est super rageant mais cela fait parti de la course..............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 17h07


Michel_le_Lorrain a écrit :

Aurore a écrit : Ce matin 5:40,
Ca caille dans la campagne autrichienne mais c est beau.

Heuuu, ça caille comment ? ça caille pour Pascal ou ça caille vraiment ?


Merci MIMI de tes messages et encore BRAVO pour ton PBP en 52h Un joli chrono......


Bon c' est vrai que je suis toujours l' un des plus frileux dans un groupe vélo... mais franchement , on avait 8/9 degrés au petit matin avec le vent glacial et dés que l' on grimpait un peu... les descentes étaient pour moi vraiment caillante Bon surtout sur la deuxiéme moitié de course ou les orages et la pluie sont venus nous dire que l' été était fini


C"' est vrai que les 48 premiéres heures on a eu un temps exceptionnel et la canicule presque par moment mais alors ensuite , il y avait de quoi " pêter un plomb par moment" et entre le froid des montagnes et les pluies diluviennes sur la chaussée...... c' était vraiment dur pour le moral parfois surtout aprés 1500 km dans les jambes..

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 17h51


thierryletarbais a écrit :

Allez Pascal !!! Même en Dordogne tu as au moins un supporter !!!
Fais-toi plaisir, et profites de cette belle mais néanmoins très difficile aventure. Prendre le départ est déjà un véritable exploit. Très peu en sont capables mais toi, tu es fait partie.

Je te souhaite le meilleur !!!!
Clin d'oeil aussi au Staff qui l'accompagne !

Amitiés,


Hello Thierry et Super Merci de ta visite ici..... Rendez vous en 2016, surement début Aout par chez toi...95% de chance que les CCK passent par chez toi d' une façon ou d' une autre... ou au moins les Bridou's si on est tout seul ce qui m' étonnerait fort Bon tout est en projet mais c' est déja dans la tête depuis longtemps...

à bientôt Thierry dans ton beau pays de Montagnes

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 18h03


gromousse a écrit :

Allez Pascal !

Bah moi aussi je peux faire 41km à 26,9 de moyenne...

Sympa de te voir réapparaître sur le Forum Cela me rappelle les longues discussions Forum sur un tas de trucs techniques....

En tous les cas ,Merci d' avoir pris le temps de mettre un petit mot...Super....


Un modèle Autrichien rencontré sur la route des Hautes Montagnes......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 19h07


JFT a écrit :

Il a fait jusqu'ici 411 km à 26,9 km/h de moy.

JFT , pour info au Km 411 , j' étais à traverser le Village de Drosendorf avec mes rallonges perso, et nous en étions à 411 km en 14h39 de vélo...
Moyenne générale de 28,05 km/h pour un dénivelé de 4850 m exactement à ce moment là de la course...


BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 19h16


Raccourci-men a écrit :

non non les raccourcis se n est que pour moi.D ailleur je pourrais en signaler quelques un a PASCAL.

Toujours le mot pour rire Serge Merçi de ton soutien FOrum........ à un de ces jours Champion sans raccourcis cette fois

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 19h23


klent081 a écrit :

Désolé.. c'est ok.. j'avais un bon d apparition de pages !
Courage à pascal

Merci Klent Bon, là je ne sais pas vraiment qui vous êtes sous ce pseudo mais Merci de votre impatience à avoir eu les infos Moi j' adore...

Tu vois, j' avais même le ravitaillement à domicile HHI

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 19h26


ZAKO a écrit :

Je pense aussi que le Classement en temps réel n'est pas trop fiable

COUCOU ZAKO.......Bon là les CCK ne te connaisse pas sur le Forum, mais tu fais parti des super habitués d' internautes sur mon mur Facce Book alors normal que tu arrive sur le Forum CCK

MERCI et aussi de la part de la Dream Team

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 19h39


manala a écrit :

JFT a écrit : Voici les temps par section de Pascal. Il est très régulier depuis ce matin.

Un vrai métronome


Merci Jean Luc Bon, pas cool pour toi cette année avec tes blessures vélo ...Je sais que sur le PBP tu es passé de la selle à la camionnette par la force des choses de ta blessure sciatique. Bon soigne toi bien Jean luc et rendez vous en 2016 je l' éspére de tout coeur dans les aventures Bridou CCK car il va en avoir quelques unes et elles devraient te plaire si ta santé reprend le bon chemin...

Si tu as besoin d' aide à ton retour , n' hésite pas. Tu sais que je suis toujours disponible pour les copains si je peux aider en quoi que ce soit sur la planéte vélo...
Je peux te dire que c' était des grands moments ceux là sur la RAA pour moi..........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 19h47


estelle a écrit :

: allez Pascal, continue comme ça, tu es juste notre héros

Bon là tu exagère mais j' apprécie l'intention la Miss..

T' a vu le Patrick , il coure même dans les Cols autrichiens maintenant.... pas croyable

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 19h51


michel serres a écrit :

Tous mes encouragements a Pascal, son équipe et un grand coup de chapeau a Aurore


Hello Michel .......Sympa de te revoir sur le Forum Merci de ton passage et j' espère que maintenant ta santé est retrouvée

C' est la premiére fois que je trimbalais mes 2 FKC dehors Au départ je n' étais pas rassuré mais j' avoue que cela a été nickel ce support vélo.... J'avais juste la trouille qu' un coco me les tamponne dans un bouchon...hihi

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 20h26


Gaetan_99 a écrit :

C'est génial ce live :)

Merci à tous pour le suivi, c'est super.

ALLEZZZZ PASCALLLLL GOGOGOGOG le champion !!!!


Faut remercier 10000 fois AURORE pour le suivi.....Elle a fait un boulot colossal et fantastique Mais ne pas oublier que ce sont aussi les photos de l' équipe, balancé par les téléphones qui ont aidés aussi à la visualisation pour vous lecteurs....On a tous fait des efforts parfois malgré le déroulement de la course pour vous envoyer de la matiére photo et ainsi garder le contact avec tous les lecteurs...

Une travail d' équipe ........et Miss Aurore aux commandes

Regarde cette photo Gaetan....Cela se passe à l' arrivée officieuse de la RAA au km 2180, environ 2 km avant l' arrivée officielle de l' organisation..
A cet endroit , l' organisation RAA nous attendais dans la nuit pour nous guider sur les 2 derniers km..Le chrono s' arrêtant officiellement a cet endroit et j' ai eu le temps de prendre l' appareil photo portable pour immortaliser cet instant et même une vidéo tout en roulant pour finir....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 20h49


Snoopy a écrit :

Hello a tous ;)

Super le live aller bridou go go go............

A + Snoopy la banane a fond pour 2015

Merci Snoopy et GO GO pour tes derniers défis TRAIL bientôt

BridoUltra 67