LIVE GPS de la RAA ( Mardi 11 Août )


Message

Radioto
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 11h56


en parlant de C.......S. puisque patakess en parle je vais également apporter un peut d'humour."je suis Charlie ."

Ce que vous ne savez pas ,c'est que Bridou a lancé un avis se recherche en Autriche ( AVIS recherche 2 .oui..... d'or ,perdues cause bourse éclatée, appeler le CCK France , Merci.
AmiteoA+.

Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 14h26


J'espère que tu aura la possibilité de mettre le parcours sur Strava, ça serait trop classe

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait comment il alimentait son Garmin pendant tout ce temps ?

Message

Yvette
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 14h36


Félicitations à toi, Pascal et bravo aussi à ta garde rapprochée.....

Yvette

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 15h24


Tout le monde en parle et plaint (a juste titre Ouille! Ouille! Ouille!) Pascal mais ce n'est pas ça qui va le soulager.
Je te propose Pascal la seule et unique solution viable pour que tu puisses enfin t'assoir sans gêne et reprendre doucement ton travail (tu est Alto à la base souviens toi)
C'est ça :

Ça s'appelle une bouée pour épisiotomie et couilles échauffées !

Pour la maison et en privé il existe un modèle un peu plus sympa et plus ludique :

Mais là attention il y a un sens "de montage" si je puis dire et bien sur à éviter à la Filature. Tes copains et copines te le piqueraient !!

Reviens nous vite et raconte nous ta version, cela nous calmera, tu vois après tant de tension et d'émotion, assis à ne rien faire, nos nerfs nous lâchent...

Amitiés

Lucho

Message

gros mimi
Visiteur


Date du message : lundi 17 août 2015 à 17h49


Encore une fois, tout a été dit...
BRAVO.... RESPECT... FIERTÉ
Superbe et inoubliable aventure et performance.
Bravo également à toute ton équipe.
Repose toi bien et prend soin de toi
Revenez-nous, tous, en bonne forme

Michel de Bretten

Message

JEAN MICHEL
Visiteur


Date du message : lundi 17 août 2015 à 19h58


Tu l'as fait!!!!! Tu as passé cette LIGNE!!!!
Très grand respect pour cet exploit!!!!
MERCI de nous avoir fait vivre cette aventure hors norme!!!!
A+ JEAN MICHEL

Message

Michel Morin
Visiteur


Date du message : lundi 17 août 2015 à 20h17


IMMENSE BRAVO, Pascal ! Je viens de découvrir ton exploit... c'est vrai que j'ai quitté le monde de l'ultra après un cours passage !

Michel

feu mm's fun team cyclo

Message

thierryletarbais
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 21h27


Comme tous tes amis cyclistes, je ne peux que paraphraser tout ce qui a été dit. Un énorme bravo car, ton exploit donne le tournis à ceux qui savent ce que c'est que pédaler. On se sent tout minus à côté. Tu as été au bout de ton rêve !
Bravo à ce noyau dur qui t'a accompagné tout au long de ta préparation mais aussi tout au long de l'épreuve.
Récupères bien, soignes toi et, dans quelques jours, partages...
Partages ton exploit, racontes...
On veut tout savoir !!! hi ,hi ,hi !!!
Le récit de ce genre d'exploit est tellement enrichissant pour nous tous, les "normaux" ! Lol !

Merci en tout cas Pascal !!!!
Amitiés,

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 23h13


Bravo Pascal ............................tu la fais..............................

A mon tours vendredi..................................

A + Snoopy La Banane a fond pour 2015

Message

JPS
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2015 à 09h20


Quand tu as présenté ton projet un certain lundi soir au CCK, nous étions assez perplexes en imaginant ce que tu voulais entreprendre...
A présent, c'est chose faite.
Toutes nos FELICITATIONS et un grand BRAVO à toi et également à tous ceux qui t'ont accompagné durant ton défi.
Juste une petite question : pendant que tu en bavais...as-tu plutôt pensé à vendre ta machine à pédaler ou as-tu déjà pensé à ton prochain défi encore
plus fou ?
Françoise et Jean-Paul

Jean-Paul

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2015 à 20h13


Bravo à toi Pascal et à toute ton équipe de fous.
Il fallait le faire et tu l'as fais!
C'est impressionnant, à quel point tu repousses tes limites, on ne peut qu'être admiratif de ton abnégation totale et sans faille.

Reposez-vous tous, et profitez de ces moments uniques.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2015 à 23h10


Le-Boss a écrit :

Ca y est, plus que quelques heures avant le départ.
Pascal, sache que nous serons très nombreux à suivre ton défi en direct.
Nous savons que tu vas porter haut et fort les couleurs de notre club.
Tu as accompli une préparation hors du commun, tu as consenti
énormément de sacrifices, tu mérites vraiment d’aller au bout
de ce périple et nous sommes tous persuadés que tu y arriveras.
On sait que ce sera très dur mais ta persévérance, ta volonté
et ton expérience te permettront de réussir ton plus grand
rêve de ta carrière sportive.
On est tous avec toi



Coucou les CCK . C' est fait , je viens de lire les 43 pages de ce suivi CCK .....Quel roman de folie. Encore plus génial que la course presque Bon, j'avais promis dans mon dernier message il y a une semaine de vous répondre à tous personnellement. Alors foi de Bridou, c' est avec un grand plaisir que je vais prendre le temps de vous répondre à tous individuellement ...Une façon aussi pour moi de vous remercier chaudement et naturellement de votre soutien via le Forum .

Ce qui est génial, c' est que j' ai la même chose à faire dans ma boite email personnelle ,et sur mes pages FB. Internet, un outil de " COM " fantastique , parfois trop prenant mais tellement génial pour être dans l'aventure avec les autres.




Honneur au président " Le Boss"? pour mon premier Merci depuis notre retour hier soir trés tard........et crois moi Christian, ce n' était pas facile du tout cette course..
Je sais que tu va partir en vacance 3 semaines alors profite bien de tout la bas et fait un peu de vélo quand même, cela aide un peu à tout...


Tiens toi qui aime temps que le CCK s 'exporte....... et bien , tu en avais une belle prochette sur le Podium à St Goergen Im Attergau.....
Encore super Merçi de ton soutien, et de ces beaux messages sur ce post RAA tout au long de ces 5 jours....et même la télévision locale avec le Bridou CCK au sommet du Grossglockner....hih


On se revoit à ton retour .........au CCK autour d' un verre

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 18 août 2015 à 23h35 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2015 à 23h34


schwarzi a écrit :

Je t'envois plein d'ondes positives pour ton défi autrichien.
J'ai hâte de suivre l'aventure du petit français et si je n'avais pas eu le PBP je crois bien que je t'aurais fait un petit coucou dans la montée du Grossglockner.
Allez tu vas le faire champion.
Bonne route à toute l'équipe et merci d'avance à la famille panda qui va nous animé le forum pendant cette semaine.
J'en salive d'avance....

Schwarzi qui ne va plus dormir



Hello Schwarzi .........à cette heure de 23h11 en ce Mardi soir , tu es sur le PBP avec les copains et probablement aprés la mi parcours , sur le chemin du retour...
Merci pour les ondes Positives. et si tu peux un jour grimper les cols autrichiens , tu verra avec stupeur que tous nos références vélo Françaises et Suisses en terme de difficulté de pentes et de difficultés d' ascension de cols sont bouleversés dans ce pays...

Le Grossglockner est redoutable certes , mais cela n' a pas été le Col le plus terrible sportivement parlant à mes yeux sur cette traversée mais de loin le plus fabuleux au niveau des sensations visuelles et émotionelles ...J' en reparle dans mon résumé final dans quelques jours , le temps de retrouver un peu de force de cette semaine.. En attendant juste quelques images perso du Grossglockner pour toi...



Pédale bien Philippe sur ton retour sur Paris avec Gillou et Raymond

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 00h42


JFT a écrit :

Je te suivrai avec plaisir et attention sur le parcours de ton défi.
Tous mes vœux cyclistes pour cet accomplissement.
Un coucou particulier à Jacky qui devrait me reconnaître au travers des initiales de mon pseudo.
Bonne chance et bonne route à vous tous.


Bon JFT et bien à toi tout seul, tu as fait " couler beaucoup d' encres sur le forum CCK" à ce que j' ai vu..... . J' ai même entendu parler de posts qui ont se sont envolés


Bon, en tous les cas je vois que tu t' es super bien passionné pour cette aventure vélo et que t' es mis à fond dans le truc comme on dit chez moi Je t' en remercie et suis ravi que tu te sois investi dans ce suivi organisé à 100% par Aurore et sa fille depuis son PC Mulhousien..

Une grande aventure dans la communication et même moi sur mon vélo au fin fond de l' effort de cette RAA , j' ai à ma façon participer à votre aventure , en prenant le temps de quelques envois images lors de mes pauses , ou de textes et l' intégralité de mon équipe à fait un travail colossal d 'envoie de photos et d' infos pour alimenter cette aventure poru vous les CCK...

Ravi que tu mettes enfin ton nom sur ton pseudo, que l'on sache d' ailleurs à qui l' on parle quand on te répond via le forum et bien que j' ai pas eu du tout encore le temps de tout regarder dans nos photos du staff dream team bridou, en voila quelques unes pour toi ....en remerciement à tes formidables commentaires..




On a connu des situations météo ultra différentes sur cette aventure avec sur les températures moyennes , des différences entre 9 degrés au minimum et 27 degrés ...Attention , je parle de températures moyennes pas instantanées, et les minis et les max ont été plus bas et beaucoup plus haut .... c' est bien évident.




Voila mes temps de vélo sur le global avec quasi 31000 m ..........


Tiens marrant , j' ai réussi à trouver mon temps d' ascension sur la fin du Hochtor justement ,les fameux 7 km à quasi 10% de moyenne du Grossglockner jusqu' au Tunnel... et bien tu as mes chiffres sur la course.... 9km/h de moyenne pour le Bridou à ce point culminant de cette RAA..
Je rappelle pour info qu' en réalité, quand on attaque le GrossGlockner à la sortie de la ville de LIENZ On se prépare pour un parcours d' ascension de 58 km reparti sur 3 cols successifs




Voila ,je te donne quelques infos chiffres intermédiaires avec pour le 1000 éme ( que je n' ai pas pu m' empêcher de prendre en photo comme souvenirs) Un dénivelé de 11284 m après la premiére vague de cols durs et voila le compteur

Pour info, au 721éme km, j' étais en 25h18 de temps vélo à la moyenne de 28,5 km/h pour 8000 m dénivelé....

Un peu plus loin au 1000 éme ( que je n' ai pas pu m' empêcher de prendre en photo comme souvenirs) et 11284 m dénivelé après la premiére vague de cols durs, voila mes chiffres

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 00h47


Brigitte Creton a écrit :

Pascal, je te souhaite de vivre une magnifique aventure ! Et go go go sur les routes d'Autriche ...


Merci Miss Renarde et bonne fin de PBP aussi pour toi en ce moment........ Merci tout plein depuis toujours, de ton aide et soutien dans ma préparation 2015..

BridoUltra 67

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 14h15


Hello bridou

Enfin un peu de temps pour laisser quelques mots par ici. Je n'ai pas pu suivre toute ton aventure en direct mais j'ai pu comme toi lire ces posts de folie. Je te félicite après coup pour cette incroyable aventure. Peu de gens en sont capables et même les gens capables n'y arrivent pas tous.

Tu fais partie de gens venus d'une autre planète qui sont capables d'exploits hors norme et dont les engagements dépassent toute normalité.

Chapeau à toi et ton équipe pour ce "road trip" et continue de nous faire rêver.

En attendant 2016 je te souhaite le meilleur de ce que tu sais faire.

A bientôt

Julien pédaleur spectateur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 15h05


afp a écrit :

Hello bridou
Enfin un peu de temps pour laisser quelques mots par ici. Je n'ai pas pu suivre toute ton aventure en direct mais j'ai pu comme toi lire ces posts de folie. Je te félicite après coup pour cette incroyable aventure. Peu de gens en sont capables et même les gens capables n'y arrivent pas tous.

Merci Juju ...........Une petite image pour toi avant mon grand résumé ...

A te revoir sur le vélo avec nous au CCK pour 2016 ou le Bridou va vous proposer quelques nouveautés ..........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 15h14


POUCET a écrit :

GROSSES PENSÉES POUR TOUTE L'EQUIPE ....

ALLEZ PASCAL ...

A défaut d'être en Autriche avec toi, on va souffler sur l'écran ....



Poucet et ton épouse Daniéle .. Toujours fidéle au Bridou, tous les deux et à toutes les aventures de tous genre... Bon comme pour Schwarzy, vous êtes encore sur la route du retour de PBP..

D' ailleurs , on n' a pas trop de news de votre coté...Je vais essayer d' en avoir d' ici ce soir car le suivi GPS marche pas super du coté PBP organisation...


Et cette photo que l'on, a fait spécialement pour toi, lors d' un arrêt quelque part...... Clin d' oeil du Bridou qui a ce moment là rigolait moins que la Miss... mais ils faisaient le max pour me faire passer les douleurs..


Gros Merçi pour vos SMS nombreux d' encouragement qui m' ont tous été lu pendant la course par l' assistance.....Des moments forts pour moi, surtout qu' ils sont arrivés dans un moment dur pour moi sur le vélo...

Merci Poucet et bonne fin de PBP pour vous ........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 15h17


estelle a écrit :

Pascal, de tout coeur avec toi

Ben oui..Super Merci Estelle ........Des paysages de rêves comme tu les aurait apprécié.......... à Bientôt la Miss

Un parmi tant d' autres...........incroyablement pentu mais magique

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 19 août 2015 à 15h23


denis Ansel a écrit :

T'encourager derrière un écran procède un peu de la pensée magique.

Si toutefois tu arrives au bout et si en plus tu gagnes dans ta catégorie on ne t'en voudra pas. T'es un guerrier. Bonne route.


Merci Denis...Bon question catégorie, j' étais de toute façon le plus vieux sur cette RAA Seul Français OUI, mais aussi seul de plus de 50 ans je crois... à vérifier.... mais les Autrichiens estiment que leur course RAA est tellement dure , qu' il n' est pas necessaire d' en créer des catégories intermédiaires...

Pour eux seul le challenge de passer la ligne dans les délais et d' être FINISHER est le prix de la réussite et de sa victoire personnelle. Alors officiellement , OUI , j' ai gagné ma catégorie mais officieusement je suis seulement le 11 éme FINISHERS sur cette édition 2015 sur 24 participants , car tous les autres ont abandonnés avant la ligne...

Alors pour toi Denis qui a la grandeur de la Montagne ,une toute petite image de cet espace Autrichien autour du Grossglockner ......Un truc de OUF à tous les ,niveaux ... altitude... difficulté de la pente en pourcentages... longueur extréme de l' ascension et vue complétement folle à 360 degrés...

BridoUltra 67