LIVE GPS de la RAA ( Mardi 11 Août )


Message

Goldenguigui
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 06h43


Bon, j'avais prévu un long pavé pour te féliciter Pascal, mais plein d'autres personnes notamment le Boss et Patakess le font tellement mieux que moi, donc je ne vais pas m'étendre.

Je voudrais juste te dire que tu est un très grand Monsieur avec un grand M.
Voila, concernant ta préparation et ton team, tout à été dit, organisation sans faille, planing réglé comme du papier à musique (bon j'avais pas encore fais de vanne par rapport à ça ... il fallait bien), tu as su mettre toutes les chances de ton côté.

La photo finish résume parfaitement toute cette aventure, sans supplément nécessaire (peut être juste une petite incrustation de Aurore, Valérie et JFT en webcam dans un coin de l'écran pour leur super boulot réalisé à distance )

Enfin, merci pour toutes ces émotions partagées, derrière nos écrans, on a serré les dent, espéré, rit parfois au vu des photos et de l'ambiance qu'elle dégageaient, mais surtout, je pense qu'on a jamais cessé d'y croire et d'être derrière toi (pour preuve les stats du forum), c'était un truc de ouf !

Pour tout cela, un grand MERCI et surtout BRAVO CHAMPION !
Et pour reprendre le Hashtag des champions : #JAWUIIIIII !

A bientôt j'éspère

Guillaume

Message modifié le lundi 17 août 2015 à 06h48 par Goldenguigui

Message

Valerie
Visiteur


Date du message : lundi 17 août 2015 à 07h37


voila ils sont tous à l'arrivée !!!

je n'ai pas attendu hier soir, ce matin c'etait 6h debout !!!

mais j'avais le SMS de Pierre qui disait à 0h58 : Fini

Superbe exploi a tous ces sur-humains !! et aussi aux 2 filles , Laura qui n'a fait que la moitié , elle est encore jeune et pourra retenter sa chance , quand a Alexandra c'est une bete de sport Chapeau, meme si elle a fini "derniere" tous ces hommes !!!

Bravo PASCAL , félicitations.

Ce fut un plaisir de partager ces moments sur ce site avec tous ces membres, a bientot un jour sur les pistes de France ou d'ailleurs !!

Valérie
La compagne de Pierre - de la Ciotat

Message

Doccyclo
Visiteur


Date du message : lundi 17 août 2015 à 07h54


Phénomènal,Titanesque.Felicitations à PASCAL et à toute son équipe.Doccyclo.

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 08h08


mais qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui quand on allume le portable mécaniquement , qu'on va sur le forum par réflexe, ...et qu'on réalise que c'est fini ?????
juste se dire qu'IL l'a fait, qu'IL a réussi, qu'IL est vraiment fou et très fort, et qu'IL nous a apporté de très grosses émotions, et on va se réjouir de LE revoir pour le féliciter de vive voix
Pascal BRAVO (je ne trouve pas les mots assez forts )
Pascal MERCI

Et encore BRAVO et MERCI à la super équipe d'assistance qui , j'ai l'impression, a vraiment été à la hauteur et dévouée corps et âmes à ton projet fou

Quel exploit !

Message

Patrick_GILLES
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 08h50


C'est énorme ce que tu viens de faire !! Que dire de plus ? On manque de superlatifs ! Tu es animé d'une volonté incroyable qui impose le respect. Bravo mon ami. Récupère au plus vite et soigne vite cette vilaine blessure.

Héroïque !

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 08h51


Moi j'vous le dit, il faut en faire un film de cette aventure ! Il faudrait un titre accrocheur, quelque chose qui résume en un mot l'âpreté de cette épreuve, la saveur âcre de la douleur sur le vélo, l'ampleur de toute cette entreprise, les larmes, le sang et la sueur...

voyons voir...

"Pour quelques cuissards de plus" ?

"Jurassic Marques" ?

"Le nerf à vif" ?

Allez je le sens, on tient un truc là...

[mode : "sérieux" : on] bon, le Boss et Patakess ont déjà trouvé tous les mots qu'il faut pour vous féliciter du truc juste incroyable que vous avez réalisé... je me suis dit qu'un peu d'humour vous aiderait à panser vos plaies... [mode "sérieux" : off] ça me fait penser qu'il faut que je fasse une promo sur le pack RAAhhhhh-j'ai-mal-aux-c... une boîte de tulle gras offerte pour 10 tubes de Sulmidol achetées

Message

Date du message : lundi 17 août 2015 à 08h51


Même si je n'adhère pas trop à ce "genre d'exploits" qui est, selon moi, dans la "démesure", je te félicite, Pascal, pour la "réalisation de ton rêve" !...
Et, je te souhaite, dès à présent, bonne continuation dans ta pratique comme bon te semble à toi car c'est, finalement, le plus intéressant : à chacun de trouver ses propres plaisirs et ce dont il a besoin pour accomplir sa vie !...
Sportivement,
Bernard KARCHER

Bernard KARCHER

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 09h03


Un grand bravo a notre champion de l'ultra.

Pascal, je t'adresse mes félicitations et tout mon respect. Tes entraînements paraissaient déjà hors norme mais là, tu es allé au bout d'un périple énorme.

Tu avais quelques doutes avant de partir sur l'intérêt que tu suscitais avec cette aventure. Je pense que ces pages te montreront la passion que tu provoques avec tes virées au long cours...

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 09h05


Un énorme bravo pour ce challenge fou devenu réalité grâce a ta volonté sans faille et le soutien de ton équipe. C'est génial de réaliser ses rêves. Tu nous raconteras tout cela de vive voix après avoir fait vibrer le Forum pendant toutes ces heures!
Encore toutes mes félicitations et surtout bonne récupération , perds le temps de bien soigner les blessures et de dormir beaucoup pour que ton organisme récupère au mieux!
Grosses bises à toi et à la fidèle team de notre champion !

Martine

Message

Jacky Cuny
Visiteur


Date du message : lundi 17 août 2015 à 09h33


RESPECT CHAMPION
L'endurance à ce point c'est vraiment extraordinaire
Que va tu faire maintenant ? il reste le tour du monde en moins de 80 jours ....
Bonne récup et félicitation à toute l'équipe pour le travail accompli avant, pendant et après cette exploit

Et maintenant pas de repos pour les lecteurs du forum il faut suivre les autres fous sur le Paris / Brest / Paris

Jacky un ex de l'endurance

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 09h47


Nouvelles de Pascal... Car quand j'en ai eu, il était le seul debout !

A 7:00 il cherchait du pain frais pour le petit déjeuner dans le village...
Déplacement difficile dû à ses blessures ...
Il va bien...

Aurore

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 09h49


Magnifique Maestro, rien qu'en lisant tous les messages qui ont été postés sur le forum, je suis tout "émotionné"... J'en ai les larmes au yeux...

Je suis super heureux pour toi et toute ton équipe que tous tes sacrifices et tous tes efforts ont été récompensés... Comme dirait Claudia S. "c'est parce que tu le vaux bien"...

Bon maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver un nouveau défi, un nouvel objectif.... t'as déjà une petite idée en tête non ?

Je me réjouis déjà de lire ton futur CR.

Chokikiesttoujoursadmiratif

Message

JFT
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 10h01


Bonjour,
heureux de lire que le Héros de cette aventure était déjà debout à 07:00 !!
Moi ... il était 09:00

Mise à jour de la liste des finishers de cette RAA 2015. Un grand BRAVO à tous et à Pascal en particulier.

Jean-Franco

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 10h07


Aurore a écrit :

Nouvelles de Pascal... Car quand j'en ai eu, il était le seul debout !

A 7:00 il cherchait du pain frais pour le petit déjeuner dans le village...
Déplacement difficile dû à ses blessures ...
Il va bien...

C'est sûr qu'il a des couilles... ou du moins qu'il en avait.
c'est drôle, ça n'arrive qu'avec Bridou ça de se préoccuper de l'état des parties intimes d'un pote. Et c'est pas la première fois.

Une ablation serait peut-être judicieuse.

Patakess

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : lundi 17 août 2015 à 10h12


Bravo Pascal. Il y avait l'idée d'un chemin de croix avec ce feu au cul, mais il y avait d'abord de la joie et c'est ce qui restera. Nous obligerions un être humain ou même un animal à réaliser une telle épreuve, nous serions perçus comme des tortionnaires. Le libre arbitre change tout. Tu l'as fait, bravo vraiment.

Chapeau à la femme, aux hommes de mains, à la transmettrice, aux supporters, et aux organisateurs aussi car ce n'était pas de la tarte. Bridou, en quelque sorte, n'est que le nom de la cerise sur le gâteau autrichien.

Message

Date du message : lundi 17 août 2015 à 10h16


Félicitations Bridou!
je suis très content, très content pour toi, content que tous ces sacrifices consentis depuis des mois ne soient pas restés sans résultat car ton aventure à mon sens a bel et bien débuté il y a 8 mois quand tu as décidé de te lancer dans ce truc de ouf...félicitations également à ton staff car sans eux cette aventure aurait probablement été impossible...une belle leçon de courage et de volonté à travers cet exploit sportif...bonne récup et au plaisir de pouvoir pédaler prochainement ensemble!...bon retour.

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 10h40


patakess a écrit :

Aurore a écrit : Nouvelles de Pascal... Car quand j'en ai eu, il était le seul debout !

A 7:00 il cherchait du pain frais pour le petit déjeuner dans le village...
Déplacement difficile dû à ses blessures ...
Il va bien...

C'est sûr qu'il a des couilles... ou du moins qu'il en avait.
c'est drôle, ça n'arrive qu'avec Bridou ça de se préoccuper de l'état des parties intimes d'un pote. Et c'est pas la première fois.

Une ablation serait peut-être judicieuse.

ça je peux faire mais bon il faudrait peut-être tenter un traitement conservateur, ou en tout cas obtenir un consentement éclairé de Fleur de Lune...

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 août 2015 à 10h47


Superbe Pascal!
Un suivit permanent à distance (merci la technologie!) et les angoisses aux rythmes des cols,
la peur de l'abandon... mais tout a été surmonté: le soulagement pour tous
Une grande épreuve que tu as commencé il y a plus d'un an maintenant!
Bravo à tout l'équipage!

Le plus dur à présent, sera de jouer de l'alto assis

Séverin

Message

Date du message : lundi 17 août 2015 à 11h26


Un grand bravo à toi Pascal et a toute ton équipe car j'ai suivi ton exploit de A à Z .Tout le reste a été dit sur le forum .Chapeaux

Message

Paolo Spano
Visiteur


Date du message : lundi 17 août 2015 à 11h30


A Pascal et à toute l'équipe... Un très grand bravo, quel exploit... Un grand chapeau bas à Pascal pour avoir concrétisé son rêve... Quel projet tout de même et que de sacrifice... Vive Pascal... Merci pour cet exploit... Paolo