LIVE .........( En route à partir du Mercredi 06 Août )


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 13h45


JPM a écrit :

Comme cela ça ne fera pas 20/20 pour l'organisation mais 19,5/20.
En tout cas bravo pour avoir fédérer les autres membres du club et leur famille ca que je n'ai pas su faire pour le "Douze cents".
On verra en 2016 ....


Désolé JPM , je corrige en effet le tableau ... j' enléve les temps....

C' est plus facile en effet ,quand on a l' aide des amis du club , d' organiser un tel truc.... D' ailleurs Jean Pierre , tu nous dira à Gillou et à moi ... quelles sont ta période de dates de ton 1200 en 2016 , car c' est vraiment par rapport à ton organisation que l' on va fixer les notres pour ne pas provoquer de choix possibles entres les participants....

Faut vraiment que cela reste possible au moins techniquement de pouvoir enchaîner les deux brevets , avec suffisamment de récupération entre les deux , si certains cyclistes veulent le faire..... et d' ailleurs je fais parti de ces cyclistes qui veulent aller sur les deux organisations si c' est possible.......

Comme on nous demande déja ICI en Alsace ....... si tu veux bien nous donner des précisions sur ta prochaine édition ......afin que l' on puisse s' organiser en conséquence .... ce serait super et vraiment dommage en effet que tu n' ait pas été présent...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 12 août 2014 à 16h11 par Bridoultra

Message

jpm
Visiteur


Date du message : mardi 12 août 2014 à 14h49


pour le moment rien d'officiel, mais le "douze -cents" aura certainement lieu
du 26 juillet au 30 juillet 2016

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 août 2014 à 14h57


jpm a écrit :

pour le moment rien d'officiel, mais le "douze -cents" aura certainement lieu
du 26 juillet au 30 juillet 2016

Ok Jean Pierre...... faut que l' on voit alors avec Poucet ce que l' on fait pour le prochaine TriRhéna 1000 .......

BridoUltra 67