LIVE .........( En route à partir du Mercredi 06 Août )


Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 15h52


à 15h ... les deux autrichiens ;; Stefan et Thomas sont passés à Munstertal /

sont en pleine forme ;ils ont mangé ... soupe , pâtes , et le reste ...

Ils comptent rallier Chatenois pour profiter des installations et y dormir

Très peu d'info suppl ... car la liaison avec Munstertal n'est pas facile ...

Fleur de Lune

Message

Pierre
Visiteur


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 16h10


Dites leur BRAVO et que nous suivons leur route avec beaucoup d'assuidité.
Pierre du Cyclo Club de Gillonnay ( en Isère ) ...et bien sûr aussi du Team Mont Ventoux.
Pierre

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 18h20


Les communications sont compliquées, en effet !
Il faut qu'un bénévole se déplace pour avoir du réseau ... Et sous 2 bornes, ça fonctionne pas ...
Donc, il faudra être patient pour les info sur ce ravito ...
Au Chasseral, Pascal a eu également des soucis de connexions ... Pas facile de trouver du réseau

Aurore

Message

In_the_Moon
Visiteur


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 18h51


3 nouveaux abandons .... Delon Eric, Lecoeur Marcel .... Et Michel Rousset ; .... tendinite .... impossible pour lui de reprendre le vélo ....
Déjà 7abandons au total .... Courage a nos Trirheneurs encore debout

Encore un abandon a l'instant ... de Christian Van Zyl ... suite a des casses mécaniques

Jade

Message modifié le jeudi 7 août 2014 à 18h55 par In_the_Moon

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 18h54


Bonsoir,
Rentrés du controle de Munstertal.
A 17H seuls les 2 autrichiens étaient passés.
Entre Kandern et Munstertal on a croisé 10 vélos (dont 6 au Kebab à Kandern !!!)
Le 37 Michel AUBRIOT
Le 22 Alain THIBAULT
Le 51 Christian VAN ZYL
Au Kebab au sec les 6 qui suivent !!!!
Le 40 Benoit JADO
Le 43 Michael RICHTER
Le 23 Richard ELLIS
Le 17 Jean Pierre CELLIER
Le 20 Laurent JEANMAIRE
Le 56 Michael FELBEE

jo68

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 19h28


Quelques photos de Kandern à Munstertal





jo68

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 20h34


Photos de Michel au ravito de Munstertal

Christine

Message

mimi85
Visiteur


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 20h35


Si quelqu'un a un "contact" avec Philippe Tessier, merci de lui dire que ses copains cyclos de la Roche sur Yon pensent bien à lui.

Bravo aux Aventuriers et au CCK !

Michel (Vendée)

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 20h58


In_the_Moon a écrit :

3 nouveaux abandons .... Delon Eric, Lecoeur Marcel .... Et Michel Rousset ; .... tendinite .... impossible pour lui de reprendre le vélo ....
Déjà 7 abandons au total .... Courage a nos Trirheneurs encore debout

Encore un abandon a l'instant ... de Christian Van Zyl n 51... suite a des casses mécaniques

Vient de rentrer de ces 26h non mais qu' il est à la hauteur de ce que l ' on savait avec Gillou...

Suis à peine rentrer du Chasseral ... que 9 abandons se sont succédés en quelque heures... et pas des moindres d' ailleurs........Mon téléphone sonne dans tous les sens . ... et il faut organiser au mieux possible le rapatriement de certains d' entre eux.... pour blessures TENDINEUSES ou casse mécanique....


Ce qui est sûr , c' est que l' organisation CCK est sans faille depuis le départ.....formidable équipes de ravitos .... qui sont en place des heures et des heures pour les participants..... etc etc D' ailleurs le N 51 et le N 54 sont en train d' être rapatrié sur le CCK en voiture.... ....Tous les autres, ont été guidés sur des retours vélo au mieux possible par l' organisation.....



Aprés , en ce qui concerne le déroulement de ce BRM .......... il est bien évident que de participer à une telle aventure vélo de 1000 km non stop avec 16000 m de dénivelé ne peut être considéré comme une balade accessible à tous le monde.... et qu' il est normal qu 'une bonne partie des concurrents n' est pas la chance d' arriver au bout de leurs défis personnels......

Mais quel es le cycliste qui peux se permettre d' aller au départ d' un tel défi en étant sûr de franchir la ligne du premier coup ..........

Personne ne peux savoir à 'l avance.... ce qui va se passer sur un tel défi physique et mental...........La météo et la préparation de chacun sont les clefs essentielles de la réussite et il n' est pas aisé de réussir à chaque fois....

Aprés , chacun est libre de penser ce qu' il veux...... de notre aventure ...... mais en tous les cas , ce qui est sûr, c' est que depuis 2 ans on prépare en long et en large cette manifestation et que notre investissement au sens large du terme est sans limite pour les participants.......




Courage et force à tous les cyclistes encore sur la route à cette heure là ............ et grandes amitiés du " Bridou et Poucet" à tous ceux qui nous ont quittés prématurément pour X raisons..... C' est formidable de prendre le départ d' une telle épreuve.........


Justes quelques images en vitesses de mon portable avant de repartir à Hervafaing ... du Contrôle Chasseral.... .. les autres n' ayant pas pu encore être déchargées de l' appareil......


Quelle poisse pour CHRISTIANN qui a roulé plusieurs centaines de km avec un cintre en alu cassé net ........ on a bien essayé de le réparer comme on a pu... mais aller rouler avec un demi cientre et que dire de JACKY qui a collectionné les " emmerds" depuis le km 10..... avec une casse de sacoche nette... puis une panne de lumiére.... puis plus de GPS etc etc

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 7 août 2014 à 21h20 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 21h07



Bon en tant qu ' organisateur , on est trés triste de perdre les amis sur le BRM ......... On est très conscient de la possibilité d' en perdre encore beaucoup d' ici le 1000 éme km........ mais en tous les cas , on ne cherche aucun excuses à ce phénomène d' abandons en chaine depuis quelques heures....et on souhaite un max de courage à tous les finishers

BridoUltra 67

Message

Yvan
Visiteur


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 21h22


Tu as raison il ne faut surtout pas chercher d'excuse a quoi que ce soit. Le parcours est très exigent et tous les participants le savaient très bien en prenant le départ. C'est l'jeu ma pôve Lucette .

Bonne route à tous les participants sur le bitume en oubliant pas l'équipe de l'organisation qui est au top (même vu d'ici au fin fond des Deux-Sèvres)

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 21h55


Grosse pensée pour vous tous depuis Carcès (Var)

Patakess

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2014 à 22h14


Bon courage à tous les concurrents et à l'équipe CCK!
Pour ma part, je vais attaquer ma deuxième nuit, dans mon lit douillet.

Pour la petite histoire, j'ai rallongé mon parcours de 2 kms, pour atteindre la fantastique distance de ....82kms.

Encore bravo!

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Date du message : jeudi 7 août 2014 à 22h18


Ne sois pas trop affecté par les abandons Pascal ... votre organisation n'y est pour rien ... et c'est déjà assez courant sur des brevets bien plus courts et faciles ... ce défi est très attirant ... et en même temps on sait tous qu'enquiller autant de dénivelé de suite n'est pas simple ...mais c'est l'incertitude du résultat et l'ampleur du défi qui attire les participants.
Ca fait partie du jeu ...ceux qui ont choisi de prendre le départ (pas comme moi le savent !

Bonne route à tous (il en reste de la route !)

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 août 2014 à 00h19


avec Margaux, on revient du ravito de Munstertal....grosse ambiiance !
on a vu nos guerriers du CCK qui ont perdu un bout et racollé d'autres bouts
des guerriers allemands qui avaient une grosse envie de se coucher
Jeff qui va aussi faire sa petite nuit
les bénévoles qui sont au top mais sans aucune liaison avec le reste du monde (pas de réseau)
et puis on s'est donné rendez-vous à Hervafaing, km793....
Faut que j'aille me coucher pour être en forme demain moi !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 août 2014 à 01h12


Super super ...
Nos deux champions autrichiens sont arrivés à Chatenois à 0h25, en forme ...
Ils ont bien profités du ravito et vont dormir 4h ici avant de repartir pour Hervafaing ...
Pour Pascal et la première équipe Hervafaing, il faudra décaler les horaires

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le vendredi 8 août 2014 à 01h15 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 août 2014 à 04h20


Info Choky à Munstertal, à 2h30 : ils attendaient encore 5 randonneurs (40, 47, 8, 16, 26) et 6 autres dormaient sur place. Chocky a transformé sa voiture en chambre d'hôte ...

Ici a Châtenois arrivée de Michel le Lorrain à 3h30 ... il vient d'aller se coucher. Réveil prévu à 5h30

Thomas et Stefan petit déjeunent et vont repartir ...

à suivre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 août 2014 à 05h04


Les autrichiens sont repartis à 4h56, en pleine forme ...

La nuit est douce dans le Bas Rhin, tout va bien, on est super content d'avoir eu nos premiers "clients" ...

A bientôt ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 août 2014 à 06h02


POUCET a écrit :

Super super ...
Nos deux champions autrichiens sont arrivés à Chatenois à 0h25, en forme ...
Ils ont bien profités du ravito et vont dormir 4h ici avant de repartir pour Hervafaing ...
Pour Pascal et la première équipe Hervafaing, il faudra décaler les horaires



Ok Poucet .... On va se préparer avec DENIS pour étre opérationnel à HERVAFAING pour 11h.................

Allez les champions....Faut tenir Vous êtes formidables..............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 août 2014 à 06h04


Infos récapitulatives pour Jade et le tableau LIVE ...............( à ce jour du Vendredi 06h du matin )

Coucou JADE ........ Voila les infos de la Nuit pour TOI..........avant que je reparte pour Hervafaing au Contrôle suivant....


.
N44 et N21 passé à 22h30 à Munstertal.....

Abandon DNF de Philippe TESSIER N 45

Abandon DNF de Christophe HONIG N 47

N 09 passé à 23h10 à Munstertal
N 39 passé à 23h10 à Munstertal
N 53 passé à 00h15 à Munstertal
N 24 passé à 00h55 à Munstertal
N 31 passé à 01h00 à Munstertal

Abandon DNF de Jacky KIENER N 57
Abandon DNF de Florian CABAJ N 12

N 10 passé à 01h00 à Munstertal
N 50 passé à 01h35 à Munstertal

Abandon DNF de Weindl HARALD N 28
Abandon DNF de Pierre CARLIN N 11
Abandon DNF de Alain THIBAULT N 22

Pas de nouvelles des autres à l' heure ou j' écris ce message ..;; L' équipe Munstertal a anticipé et improvisés des couchage supplémentaire la bas ...pour aider les aventuriers.....

Apparemment encore 22 cyclistes en courses... Difficile à dire ... pas de nouvelle de plusieurs d' entre eux..
Michel AUBRIOT se réveille à l' instant du Controle CHATENOIS .... il est à 6h... On se prépare avec l' équipe suivant à partir poru Hervafaing pour installer le dernier poste contrôle pour les Autrichiens Thomas et Stefan.....

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 8 août 2014 à 06h53 par Bridoultra