Live du Sud


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 11h39


Voila notre VieuxBridou sur la route du Sud pour prendre le départ d'une nouvelle aventure ... météo top qui permettra probablement d'alléger un peu les sacoches, moral au beau fixe, on devine la soif d'aventure dans sa voix ... arrivée sur Toulon vers 16h30

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 19h09


Le voilà bien arrivé ...et réceptionné de main de maître par

Sophie qui a très bien organisé le " 1000 du Sud"

Repas commun à 19h30 ....puis petit déj. à 5h30 ...

et après commence l'aventure ...

Une petite pensée aussi pour nos aventuriers de la Hardt .... nous irons les encourager ce soir

Fleur de Lune

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 21h40


COUCOU .........................yapuka.............dodo ......... GROS BISOUS

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 21h58


VieuxBridou a écrit :

COUCOU .........................yapuka.............dodo ......... GROS BISOUS

Fait de beaux rêves et à demain soir pour le cr de la première étape

Fait toi plaisir pour ceux qui ne sont pas du voyage

Michel

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 18h56


Départ à 7 h ce matin .... et silence-radio... jusqu'à ce soir 17 h ...

Pascal avait 9 h de vélo et avait effectué 252 km .

Il avait 1 h d'arrêts pour gérer le parcours ( enfin, les erreurs de parcours , les pointages et la bouffe quand on sait tout ce qu'avale PASCAL sur une sortie classique ... on n'est pas loin d'imaginer qu'il traîne avec lui un chariot du supermarché

Il venait de passer le Rhône et arrivait à Pont Saint Esprit .... donc des routes que les CCK connaissent bien ...

Voilà pour les quelques nouvelles ...

Fleur de Lune

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 20h18


FleurDeLune a écrit :

Il venait de passer le Rhône et arrivait à Pont Saint Esprit .... donc des routes que les CCK connaissent bien ...

Voilà pour les quelques nouvelles ...

Super tout celà, il a prévu de dormir où notre vieux bridou ardéchois Bientot le tier de passé. Ils sont nombreux sur cette baladounette Pascal arrive à rouler avec d'autres ou c'est en solitaire qu'il roule
Bon j'arrête avec mes questions, bonne nuit et bonne récup à Pascal

Michel

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 21h24


Michel_le_Lorrain a écrit :

..

Super tout celà, il a prévu de dormir où notre vieux bridou ardéchois Bientot le tier de passé. Ils sont nombreux sur cette baladounette Pascal arrive à rouler avec d'autres ou c'est en solitaire qu'il roule
Bon j'arrête avec mes questions, bonne nuit et bonne récup à Pascal

A 19 h 30 , il était à Vallon Pont d'Arc , et avait 306 km au compteur ...

il avait aussi 3400 m de dénivelé ...

Et il lui restait un gros km à parcourir avant la pause dodo

Normalement , la pause est à Loriol ...

Il roule en solitaire ....et ils sont une vingtaine ( je crois sur ce 1000 du Sud ;
Il y a les deux allemands du REV ,
2 vélos couchés ...
1 américain ....
et puis les autres

Bises

Fleur de Lune

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 20h48


Comment va notre Vieux Bridou Tu as des nouvelles Vanessa

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 06h51


POUCET a écrit :

Comment va notre Vieux Bridou Tu as des nouvelles Vanessa

Voilà , sans son infirmière préférée ....

il galère ...

Il a une énorme tendinite au genou ...je ne sais plus lequel ...

et il a une journée horrible hier tout en douleurs .....

Il a monté Le Lautaret , tout à l’énergie mentale ....et n'a pas relié MontDauphin comme espéré

Il a dormi à Briançon .... et c'est un Bridou à remettre sur selle que j'ai eu hier au tél ....

Bon, il doit relier Saint André des Alpes avant 19h ce soir ....
Voilà des nouvelles guère réjouissantes ...Il gérera au mieux de ce qu'il pourra ...

Fleur de Lune

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 07h37


SMS du Bridou hier soir. Difficile :

"Hello. pascal.pas facile ....hier 404 km 4100m ...bonne sensation peut etre trop justement ....aujourd' des le depart ...douleurs dans les deux genoux ....pas normal pour moi ....au fur a mesure ...le gauche ok mais le droit ...tendjnites extérieur a hurler ....300km 4200M et un calvaire pour moi sur les 150dernier ....bon repos quelques heures et j espere miracle pour demain pour finir les 340km ....si je me gour pas ...a plus ...."

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 10h23


patakess a écrit :

SMS du Bridou hier soir. Difficile :

"Hello. pascal.pas facile ....hier 404 km 4100m ...bonne sensation peut etre trop justement ....aujourd' des le depart ...douleurs dans les deux genoux ....pas normal pour moi ....au fur a mesure ...le gauche ok mais le droit ...tendjnites extérieur a hurler ....300km 4200M et un calvaire pour moi sur les 150dernier ....bon repos quelques heures et j espere miracle pour demain pour finir les 340km ....si je me gour pas ...a plus ...."

... Oui, pas trop optimiste le SMS du Vieux Bridou

Mais on y croit toujours ....

ALLEZ PASCAL , COURAGE, TIENS BON .... ON PEDALE DANS LA TETE AVEC TOI


Comme j'aimears

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 17h22


Premier contact téléphonique ce soir ....

Dans la douleur , il vient de passer le contrôle de Saint André des Alpes .....Bravo ...

Maintenant , il lui reste 172 km ...avant ...... la mer ... demain matin avant 10 h ...

Mais avant cela , il doit passer le contrôle à Carcès , avant 5h 45 cette nuit...., cela représente 115 km à parcourir

C'est le " mille" de la galère dit-il !!!

Voilà pour les quelques nouvelles ....

Il risque de rouler une partie de la nuit ....car pour gérer sa douleur, il fait une difficulté puis il s'arrête pour reposer les genoux ...

Bon 172 km avant demain matin 10 h ...c'est le défi qu'il lui reste à relever ...

Fleur de Lune

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 17h26


FleurDeLune a écrit :

.... 172 km avant demain matin 10 h ...c'est le défi qu'il lui reste à relever ...


CA VA LE FAIRE ... CA VA LE FAIRE ... CA VA LE FAIRE

ALLEZ PASCAL ON Y CROIT

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 20h17


Il va finir à genoux. Mais il va finir.

il va pas mettre genou à terre.

Pour bien comprendre ce qui arrive à Bridou (ça rime avec genou) :

...mais je sais qu'il va y arriver

Patakess

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 21h14


oui, Pascal je suis certain que tu va finir, mais ne te fracasse pas les genoux pour autant, bon courage, ici ont compte sur toi et à bientot
après ton 1000 km et notre 24h vélo on auras de quoi discuter pour passer l'hiver

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 23h23


Carcès ....16 km .....c'est le dernier contrôle ....qui était à effectuer avant 5h .... cette nuit ....

Ensuite, on peut espérer qu'il ne restera que de la descente jusqu'à la mer .....à rejoindre avant 10 h demain matin ....

ce sera ses 57 derniers KM .......avant

Il a toujours mal .... mais je ne lui en parle pas du tout au tél ...

Il reste concentré sur son itinéraire et j'essaye de le guider dès qu'il en a besoin ...tout km supplémentaire ....est à bannir

J'ai aussi un plan détaillé de l'arrivée ....au cas où !!!!

Fleur de Lune

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2010 à 23h43


Là ça sent bon quand même

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 03h59


patakess a écrit :

Là ça sent bon quand même

4 H DU MAT ..... BUT 1000 KM..... ACCOMPLIS ....DANS LA DOULEUR .......

IL RACONTERA LUI MÊME

MERCI A TOUS

BONNE FIN DE NUIT

FLEUR DE LUNE

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

CHRISTOPHE
Visiteur


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 08h05


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 14 septembre 2010 à 09h03


Hello les CCK....................

Grand Merci à vous tous pour votre soutien à distance .....

Dur dur ce matin , de marcher .....Suis super heureux de cette folle aventure ....

Quelques chiffres de 1000 du Sud ............depuis l' hotel de La Garde ou l' on récupére tous .. chacun à sa maniére

34 participants au départ .........à l' heure actuelle , je ne sais pas combien sont à l' arrivé mais l' heure maximum est fixée ce matin Mardi à 10h .... et surement peu d' élus avec le carton plein ...

1048 km pour moi avec environ 40 km d' erreur.... because ... pas facile de trouver le bon chemin .... sans parler de trouver celui des hotels...

12000 metres de dénivelé........ elle à vu costaud , la Miss Sophie pour sa premiére organisation .............


Promis ,Je vous raconte tout cela en image à mon retour ....

Bravo et super merci à ma fidéle épouse Vanessa , qui meme à distance , a jouer la "super assistance guide michelin " par téléphone pour me sauver du naufrage des 50 DERNIER KILOMETRES :p

Une sacrée expérience pour moi de découvrir , un 1000 KM SANS ASSISTANCE avec les aléas du solitaire et le "putain de poids" des sacoches
Je me devais d' aller au bout de mon défi perso , et malgré la malchance des mes problemes de douleurs incroyables à chaque tour de pédale qui se matin , me font plutot ressembler à un "canard boiteux "............ ...... c' etait genial et super magnifique .......et Que du Bonheur à vous ramener quelques images de ce périple

D' ailleurs , je peux vous dire maintenant , que le GESTE de sortir l ' appareil de ma poche POUR vous faire partager à mon retour , ces merveilleux instants , m' a sauvé mentalement et m'a permi de tenir jusqu' au bout de ce FABULEUX voyage du 1000 du SUD .



Merci à vous du CCK et grand plaisir aux grands baroudeurs des longues distances ... du club ... de vous voir sur ce parcours un de ces jours...

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 14 septembre 2010 à 09h20 par VieuxBridou