LIVE " 24h VieuxBridou" ................ICI


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 07h43


Ce n' est pas sur à 100% , mais si on arrivve à mettre en place techniquement au beau milieu de la forêt de la Harth au PC CCK , un Ordinateur avec liaison INTERNET OK....................Vous pourez avoir en DIRECT les informations ICI de ma progression sur ces 24 heures . On va faire au mieux .....

Ce seras ICI .............. et à priori . :p .....C' est JEROME qui est à la Manoeuvre ( Pas le chanteur des années 80 .

Pour l' instant , le Post est fermé volontairement ..... et se mettra en OUVERTURE sur le SITE CCK..... SAMEDI à partir de 15 h.

Si cela ne fonctionne pas ..... Voici pour les Passionnés de cette aventure quelques téléphones PORTABLES des OFFICIELS qui sont 24 heures non STOP sur les lieux , ou vous pouvez appeler et vous renseigner de notre progression.
Par contre ..... je vous demande d' espacer vraiment vos appels téléphoniques, pour ne pas fatiguer un peu plus ces formidables AMIS CCK qui sont aussi dans l' aventure 24/24 heures Non STOP et d' utiliser ce systéme sans abuser .

:p COMMISSAIRE FSGT
CLAUDE MARCHAND 06 12 62 45 91
:p PRESIDENT CCK
CHRISTIAN HAFFNER 06 70 73 17 59

JACKY CUNY / 06 33 79 65 17
GILLES ESSELIN / 06 76 86 63 10
WILLIAM CHARPIER / 06 25 82 52 54


...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le samedi 31 octobre 2009 à 11h05 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 11h27


VieuxBridou a écrit :

Ce n' est pas sur à 100% , mais si on arrivve à mettre en place techniquement au beau milieu de la forêt de la Harth au PC CCK , un Ordinateur avec liaison INTERNET OK....................Vous pourez avoir en DIRECT les informations ICI de ma progression sur ces 24 heures . On va faire au mieux .....
:p

Ca y est ..... on y est YAPUKA L' ordi Perso va s' éteindre jusqu' à Dimanche soir ;)

Merci à tous les participants de cette aventure " 24heures" de leurs soutien et aides précieuses .

Je ne sais pas à cette heure si l' opération INTERNET va fonctionner .....mais pour le reste de l' Organisation ....tout est en place et pas de souci de derniére minute ni au niveau Timing groupe ,ni à mon niveau perso ....
Dodo pendant les heures qui viennent et ....... ensuite ...DIRECTION le circuit au dernier moment pour MOI .

Hommage à l' épouse fantastique VANESSA qui comme toujours est à 200% derriére les "frasques sportives " de son Mari et qui est une "assistance technique et mentale exceptionnelle " prés de Moi.

Pour vous et tous ceux qui , je le sais suivent par Internet , notre aventure , les derniéres images de ce matin .
Vanessa

Il dort aussi ........ le bougre!!!!!!!!!!!

Incroyable ....la Miss....

Les Bagnoles.....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 13h14


Bon maintenant à toi de jouer , fait toi plaisir , une belle perf aprés tu pourra faire une bonne coupure
Pendant les 24 h pense bien à boire car on'a toujours tendance àl'oublier quand la température est basse !
Bonne route champion

olivier buisson

Message

Laurent D.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 15h43


Plus que quelques minutes avant le départ... Bonne route Champion, fais-nous rêver !
Bravo à toute l'équipe qui t'entoure pour que tu puisses réussir ce défi, sans eux rien ne serait possible. Alors bon courage à vous aussi !

www.provence-cyclosport.over-blog.com

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 16h30


a cette heure ça doit tourner ... Allez Pascal, en route la braquasse ... Go Go Go

... encore quelques cakes à mettre au four et je pointe au PC

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 17h27


J'viens d'avoir William au téléphone ... 4 passages déjà et un Bridou qui tourne comme une horloge entre 15'30 et 15'55' au tour .... les conditions sont bonnes, la nuit tombe, y a du monde qui passe et super ambiance chez les CCK .... ON Y CROIT TOUS

Bedn moi encore à la maison ... toujours dans les gamelles .... et excité comme un gamin devant le sapin de Noël

ALLEZ PASCAL

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 17h52


Malheureusement, pas de liaison internet possible sur le site de départ.

Pour l'instant ( 1ère heure ) Pascal tourne à plus de 37,5kmh de moyenne( 15'40" au 1er tour, 15'24" au 2ème tour, 15'37" au 3ème tour et 15'52" au 4ème tour; la nuit tombe vite et la température baisse , 9° à 17H30.

Pas de réseau non plus ou à peine pour contacter les CCK présents sur le site du PC.

On essaiera tout de même de vous tenir au courant tant bien que mal de l'évolution de cette tentative de folie.

Jmk

jmk

Message modifié le samedi 31 octobre 2009 à 18h31 par jmk

Message

Pascal O.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 18h52


Tous nos encouragements de la part du cyclo Rhin Hardt de Bantzenheim.
Nous étions quelques un du club pour soutenir votre champion au départ, et nous y retournerons dans la nuit ainsi que demain matin et pour l'arrivée.
En plus il était hyper cool sur la ligne de départ, pas la grosse tête super...
Go! go! go!

Pascal O.

Message

Patrick F.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 18h58


Un Bridou la Braquasse, normalement ça craint pas le froid...
La forêt en pleine nuit ça a son charme, il faut appuyer fort, mettre gros (55/14) et tourner les jambes!
Courage et determination!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 19h01


Info téléphone à 18h57 .... Pascal est dans son 11ème tour, régulier toujours à 16'/tour .... Au niveau kilométres, Pascal est un peu en dessous de Jean Pascal .... C'est conforme au plan, puisque notre champion avait prévu de partir prudemment et de rester sur un rythme régulier

Les sangliers sont calmes ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Pascal O.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 19h02


Préparatif

Message

Pascal O.
Visiteur


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 19h10


2min avant le départ

Contrôle du pot d'échapement...

C'est parti pour 24h

Premier tour

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 20h09


Fil informations à 20h :

Au 15ème tour, Pascal est toujours aussi régulier, 16' au tour.

Il vient de passer la barre des 4h et les 150km

ça tourne, ça tourne, comme un métronome, il fait nuit noire, pas d'attaque de grosse bête à signaler pour le moment!

Julien, pédaleur informateur

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 20h23


les infos à la fin du 14ème tour :
135,660 kms parcourus
35,404 de moyenne
dernier tour à 35,342 en hausse sur ce dernier pointage

2 arrêts : 1 pour besoins naturels (je ne sais pas s'il a trouvé des toilettes ?) et 1 pour les jambières.

IL EST DANS LES TEMPS PREVUS

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 31 octobre 2009 à 20h27


Les photos de nuit :

les gars en jaune :

le PC :

la bouffe. Ils sont obligés de faire une pause tous les 1/4 d'heures mais ils étaient déjà bien bourrés à 20 heures :

Les 3 groupes électrogènes :

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 00h10


Trés dur pour MOI....... d' écrire ces quelques mots..........maintenant à 23h52....... car vous avez compris puisque que je suis devant l' ordi ....... c' est l' ECHEC TOTAL.

Pour la premiére fois ...Abandon du "VieuxBridou" ....Je vais pas m' étendre sur le sujet ,car la deception est énorme et j' ai du mal à l' encaisser ......Mais je préfére quand même par respect de tous ceux qui m' ont soutenu , vous prévenir le premier .... C' est bien le seul truc qui me reste ce soir...

Je vais pour une fois faire court comem dirais Hugues , mais je n' ai pas tenu ou plutôt mes jambes ont pas tenues ....
Dés le troisiéme tour , j' avais des douleurs importantes et inhabituelles pour moi uniquement dans les vasTes internes ....Incroyable , pas le moindre souci ailleurs .... mais au fur à mesure que je montais un peu le rythme des premiers tours .... super mal dans ces 2 muscles...

J' ai pensé que cela allais passé .... mais le froid a fini le travail de "sappe" dans mes muscles et ensuite ma tête .....
Pour une fois , j'avais misé sur un tableau de marche pas trop exité dans les 10 premiers tours ... mais j' ai vite compris que mon corps n' allais pas suivre.

2/3° degré à 22h..........avec la vitesse ... bon je commençais à sentir vraiment l' humidité , mais rien d' inquiétant à ce moment la ....J' ai fait une petit pause pipi au 10éme Tour et une autre plus longue au 20 éme TOUR........pour mettre une couche supplémentaire sur le haut du corps et me faire masser les vastes internes qui me faisait souffrir comme jamais...... mais peut être ai je fait l' erreur de ne pas en mettre une de plus en bas ....

Bon personne ne saura.... la fin de l' histoire..... j' ai pas le décompte exact .. pour l' instant ... 230km pour 6h16...dans mon tableau à 36 km/h.....

Je suis super décu .... et comme aprés tout echec sportif ou autres .....Une équipe formidable était pourtant derriére moi ....mais je n' ai pas réussi .........

Pour l' instant , l 'heure n' est pas venu à savoir le pourquoi du comment de cet aventure.

La seule chose que je suis sûr à 0H07, c' est que j' avais pas les jambes d' un "champion ", ni le mental pour faire mieux que ces quelques heures.
Pour l' instant , j' ai du mal à marcher ....même aprés si peu d' heures de vélo . .. alors bien sûr j' ai pensé à JEAN PASCAL dans ces instants de mélange de bonheurs et de grandedésillusions .... et ma derniére phrase de ce soir seras pour lui.

Jean Pascal ROUX , tu est un grand champion .......BRAVO à toi ...... et Merci de m' avoir aidé sur ce coup la ......... Dommage que l' on est pas pu boire le champagne ensemble pour la bonne cause d' un 840 km.

Bonne chance au prochain " foufou" .......

Pascal

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 00h48


SALUT PASCAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de rentrer de ma petite sortie vélo dans la foret de la hardt entre 23H00 ET OOH30.

je te félicite pour cette tentative
tu n as pas reussit
mais tu es un grand champion de l extreme
encore bravo a toi
CHRISTOPHE

Message

Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 01h02


Salut Grand Pascal!
Je suis venu dans cette forêt que j'ai parcouru ces derniers à vélo en pensant à toi.
Cette nuit: 1 degré au thermomètre!
Il fait froid, je prends des nouvelles de ton avancée ne te trouvant pas sur le terrain.
Tu as tenté quelque chose d'énorme!
J'aimerais beaucoup que tu t'en rendes compte afin de passer l'épreuve de cet abandon: il est difficile pour moi de parler d'échec, il est des épreuves qui sont belles même sans victoire!!

Bravo!!

Séverin, dans la forêt, sur TON circuit!

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 01h10


Il y a des jours où même les machines ne sont pas en mesure de tenir les performances promises ! Les biches et les sangliers vont retrouver leur quiétude. La "nuit" n'aura pas été traversée cette fois-ci mais le champion est entier pour se remettre en selle vers d'autres dépassements. Répares bien, Pascal, le choc narcissique (et peut être financier) que tu viens de subir. J'étais heureux de t'accompagner dans cette tentative sportive qui est avant tout une expérience de l'humain.

d.A.

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 01h54


Allez Pascal; tu vas très vite te remettre. Le CCK est à tes côtés dans l'épreuve comme dans la réussite!

Sois assuré de toute notre sympathie!

Au plaisir de partager avec toi bien vite d'autres belles aventures!

Jmk

jmk