LIVE " 24h VieuxBridou" ................ICI


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 17h49


"à la maison"
Ce qui me fait dire que "Poucet", "at home", poussait !

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 18h10


PHILIPPE MESSERLIN a écrit :

Bien que nous ne soyons qu'en Novembre 2009, les demandes pour le RAID EXTREME VOSGIEN 2010 commencent déjà! Alors, sous toutes réserves d'empêchement de dernière minute toujours possible, la date retenue sera le week end du 17/18 Juillet. Fidèle depuis la 1ère édition à la date du 14 Juillet, cette année le 14 Juillet étant un mercredi, il est difficile de l'envisager en milieu de semaine. Départ donc le samedi 17 et arrivée le Dimanche 18. Le parcours sera le même qu'en 2009, 601 kms et près de 11800 m de dénivelée. Un site est en création et sera dédié à cette épreuve.

Et n'oubliez pas que c'est durant l'hiver que se préparent de tels événements!!

Alors mon Bridou, ça ne te donne pas des idées ? Ok, t'es déçu et cette déception est légitime. Mais es tu un guerrier ou n'en est tu pas ?

Alors la mort d'un projet donne naissance à un autre. Tout comme toi, j'ai loupé l'édition 2009 du REV mais de suivre, à distance, la préparation de ton exploit, m'a vraiment donné très envie de m'inscrire dans un nouveau défi pour 2010.

Chiche ?

Bon , je te dirais que je suis encore un peu dans le " creux de la vague" .... aprés ce " flop sportif" pour moi.

Je serai au départ de toute façon du REV 2010 . C' étais prévu de longue date , et Jean Claude ARRENS a trés intelligemment modifié sa date , pour ne pas être en concurrence avec les "24h MASTERS SERIE DU VENTOUX le 11/12 juillet " , mais surtout pour laisser une semaine de plus de récupération aux ULTRAS qui iraient à la RATA ( EN AUTRICHE ) le 24/25/26 JUIN et qui s' aligneraient aussi au départ du REV 2010.

La RATA est une des épreuves ULTRA les plus dures en europe.......et le REV est aussi une des épreuves ULTRA en france les plus difficile ...........

Donc , je serai bien au départ du REV ........... et super content que tu y soit aussi et que tu découvre ce que représente la longue distance et les nouvelles aventures.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Stéphane Toupenet
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 18h12


Pascal, c'est Stéphane Toupenet
Nous ne nous connaissons pas, mais je suis un peu les infos sur votre site.

Je ne suis pas en Alsace, je suis en Limousin mais grâce à Bernard Karcher j'ai régulièrement des infos sur le cyclisme alsacien.

Il ne faut pas être déçu, c'est une belle expérience et puis si tu avais fait péter le record du premier coup, cela aurait voulu dire que c'est une chose facile à faire.

Non, moi ce que je retiens c'est que tu as eu le courage et la volonté pour te lancer dans cet exploit.
Même inachevé, c'est un exploit. Pourquoi ??
Parce que tu as su organiser grâce à ton club et mobiliser des gens autour de toi, tu as fait participer tout un ensemble de personne.

C'est beau, c'est simple et tu peux être fier d'avoir des copains autour de toi comme eu ils peuvent être fier d'avoir un gars comme toi.
Pour ta tentative, tu as fait rêver des gens, j'aurai été dans le coin, je serai venu t'aider, t'encourager et même te réconforter.

Au final dans cette histoire, tu n'as rien perdu, tu as tout gagné.

Pour moi t'es vainqueur.

Stef

S'accrocher, toujours s'accrocher. Finalement nous ne savons pas ce qu'est souffrir.