liste des participants. Leur progression.


Message

Jité
Visiteur


Date du message : mardi 14 août 2018 à 21h51


Comment avoir la liste des participants avec leur numéro de dossard ?
Comment suivre leur progression ?

Jité le portraitiste

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 août 2018 à 22h00


Jité a écrit :

Comment avoir la liste des participants avec leur numéro de dossard ?
Comment suivre leur progression ?


Il n' y a pas de suivi GPS de cette aventure vélo, car l' organisation et les cyclistes ne n' est pas équipés en balises GPS sur ce BRM 1000 km MONTAGNE ....

Mais si tu regardes sur le SITE FORUM CCK , tu verra en plusieurs endroits, un lien disponible avec un fichier des 4 Post RAVITOS CCK
ou vont passer tous les cyclistes,et ou les bénévoles vont essayer de donner les infos d' horaires de passages des aventuriers...

Possible que les infos ne soient mises en temps réels car le travail des 4 équipes bénévoles sur le terrain, en suisse, en allemagne et en france est déja colossal
pour s' occuper des 72 cyclistes mais ils vont faire le maximum pour remplir ce fichier horaire pour vous les amis , et famille ....


Ce lien est visible sur le CCK à plusieurs endroits...

ICI ICI ICI en haut en ROUGE

OU

ICI ICI dans le Poste SUIVI CCK

OU sur le FACE BOOK du CCK TRIRHENA 1000

ICI ICI le FACE BOOK


et en ce qui concerne le fichier des participants..... il est bien sûr le site officiel du SITE TRIRHENA 1000

ICI ICI le site du TRIRHENA 1000




Bon Jité, tu m' excuse pour ce soir, mais je dois finir de préparer mes affaires vélo pour participer au 1000 km aussi sur le vélo demain, et la "journée Organisation" commence aussi pour moi à 3h45 du matin
le temps de venir préparer et ouvrir le club CCK pour les participants... Suis un peu à la bourre .... .

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 15 août 2018 à 03h36 par Bridoultra