Liquide Zéfal anti-crevaison


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 février 2011 à 17h39


Est-ce que certains d'entres vous ont déjà utilisé le liquide préventif Zéfal Sealant préventif et curatif anti crevaison ?

Et qu'en pensez vous

Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 février 2011 à 22h08


Christine a écrit :

Est-ce que certains d'entres vous ont déjà utilisé le liquide préventif Zéfal Sealant préventif et curatif anti crevaison ?

Et qu'en pensez vous

T'as qu'a apprendre à changer une chambre, c'est plus sûr

Michel

Message

Date du message : mercredi 2 février 2011 à 22h27


Si ça s'appelle pas un retour à l'envoyeur, ça y ressemble ! Pourtant, en l'espèce, je me demande bien pourquoi vous réglez pas vos comptes entre quatre (Z)yeux. Le forum, le forum ! A moins que ce soit le vrai qui en soit la cause.

Bon, c'est vrai qu'après avoir doté ta charmante "moitié" de pédales automatiques, faut pas s'étonner qu'elle devienne de plus en plus "attachante"... au vélo, dans un premier temps, après avoir pris conscience que toi, dans un premier temps, à "sortir" avec elle, tu allais éprouver le sentiment d'avoir - au moins un - "boulet" à trainer.
Comme qui dirait les Daltons : "Qu'est-ce que j'y peux Jo ?"... C'est la marque du... Lion !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 10h00


Michel_le_Lorrain a écrit :

T'as qu'a apprendre à changer une chambre, c'est plus sûr

... euh ... une chambre à air tu veux dire

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 18h42


Gaillard de moins en moins a écrit :

je me demande bien pourquoi vous réglez pas vos comptes entre quatre (Z)yeux.

Ben c'est pour faire avancer le shimilibiclk....

Quoi qu'il en soit la dame a posé une question sérieuse Personne ne veut lui répondre
J'ai bien un p'tit avis sur la question, mais les autres forumers, qu'en pense-t-ils de ce fameux liquide miracle

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 18h44


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : T'as qu'a apprendre à changer une chambre, c'est plus sûr

... euh ... une chambre à air tu veux dire

Ben ouai, pourquoi tu pensais à quoi grand dégoutant

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 février 2011 à 20h44


Michel_le_Lorrain a écrit :

Quoi qu'il en soit la dame a posé une question sérieuse (!) Personne ne veut lui répondre
J'ai bien un p'tit avis sur la question, mais les autres forumers, qu'en pense-t-ils de ce fameux liquide miracle

Donc sérieusement j'ai jamais essayé .... et, comme tous les produits miracles en tout genre, ça ne m'inspire guère confiance

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 4 février 2011 à 02h58


Christine a écrit :

Est-ce que certains d'entres vous ont déjà utilisé le liquide préventif Zéfal Sealant préventif et curatif anti crevaison ?

Et qu'en pensez vous


Hello Christine .............Bon , j' ai testé ces derniéres semaines ...... un produit similaire ............ plus que bof .......... et vu la difficulté et le volume qu' il faut mettre dans le " boyau" ou le " pneu" pour que cela soit efficace......... je dirai que l' expérience pour moi est plus que " bof bof"

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................