Liège Bastogne Liège Challenge


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2013 à 15h35


Liège Bastogne Liège Challenge le samedi 26 avril 2014

3 parcours
276 km
160 km
et 79 km

Si ca vous intéresse les inscriptions sont ouvertes mais il y a toujours moyen de s'inscrire la veille ou le matin du départ (mais attention il n'accepte que l'argent liquide)

Une très belle épreuve avec une super organisation

Le site de Liège Bastogne Liège

Christine

Message modifié le samedi 16 novembre 2013 à 15h39 par Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2013 à 16h40


Christine a écrit :

Liège Bastogne Liège Challenge le samedi 26 avril 2014

Je rajoute juste Mulhouse Liége ......480 km par autoroute .... plein de " baraques à Frites" .... et je parle pas de la bonne Moussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2013 à 17h18


Christine a écrit :

Une très belle épreuve avec une super organisation ...

Hello Christine,

Je crois me souvenir que vous y étiez allé avec Michel ... Il me semble que tu avais mis un reportage photos, mais je ne retrouve plus ...

Je crois que Julien est chaud pour cette affaire .... J'aime bien l'idée aussi .... Affaire à suivre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2013 à 21h42


POUCET a écrit :

Je crois me souvenir que vous y étiez allé avec Michel ... Il me semble que tu avais mis un reportage photos, mais je ne retrouve plus ...

Je crois que Julien est chaud pour cette affaire .... J'aime bien l'idée aussi .... Affaire à suivre

Bon je n'ai rien retrouvé sur le forum........encore un coup du VieuxBridou qui a fait du ménage mais ce n'est pas grave je te mets le lien de l'album dans Picasa

Album photos Liège BAstogne Liège 2013

Nous y serons en 2014 avec 4 collègues à nous......

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 16 novembre 2013 à 22h04


Christine a écrit :

Bon je n'ai rien retrouvé sur le forum........encore un coup du VieuxBridou qui a fait du ménage

Ah , non j' ai pas vraiment le temps de faire le ménage sur le Forum... en ce moment Sur ce coup là,c' est pas le Bridou.....

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 09h15


Bridou56 a écrit :

Christine a écrit :
Bon je n'ai rien retrouvé sur le forum........encore un coup du VieuxBridou qui a fait du ménage

Ah , non j' ai pas vraiment le temps de faire le ménage sur le Forum... en ce moment Sur ce coup là,c' est pas le Bridou.....

C'était juste pour t'embêter..... ....car je ne suis pas sûr d'avoir mis des photos sur le forum.........mais pas grave ........

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 20h09


Bridou56 a écrit :

Ah , non j' ai pas vraiment le temps de faire le ménage sur le Forum... en ce moment Sur ce coup là,c' est pas le Bridou.....

Bon t'avais raison t'as même pas fait de ménage et par hasard je viens de tomber sur le post ou j'avais mis les photos du LBL

Le LBL sur le forum......

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 20h32


Christine a écrit :

Bon t'avais raison t'as même pas fait de ménage et par hasard je viens de tomber sur le post ou j'avais mis les photos du LBL

Le LBL sur le forum......

J'avais cherché dans cyclosportives, c'est pour ça que je n'avais pas trouvé .... Merci Christine ...

Je suis trés trés trés tenté ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : dimanche 17 novembre 2013 à 22h02


Superbe épreuve que ce LBL...
Possible que j'y retourne si je reviens vivant de Vélocio
En souhaitant que la fameuse cote de la roche aux faucons ne soit plus en travaux ...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 18 novembre 2013 à 21h35


POUCET a écrit :

Je suis trés trés trés tenté ....

Bon ça y est ... j'ai mis un pied dedans

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 18 novembre 2013 à 21h36 par POUCET

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2013 à 21h51


inscription réalisée ce soir!!

Julien, pédaleur plus que chaud bouillant pour la redoute !!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 07h39


POUCET a écrit :

Bon ça y est ... j'ai mis un pied dedans

Suis inscrit et j'ai reservé une piaule au Campanile à 2km du départ ....

Si quelqu'un est tenté, je dispose d'une place ....

Je pense partir Vendredi 25 Avril dans la matinée (5h de voiture depuis chez moi). A voir ...

Dimanche j'ai l'intention d'allez voir la course pro .... Retour en soirée

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 16h34


Salut Gilles

Tu as bien pensé a prendre l'option tarif sportif

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 17h00


Poucet maîtrise le campanile...

Julien, pédaleur liégeois également

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 17h04


Il maîtrise surtout le pâté Lorrain et la brioche

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 18h37


michel serres a écrit :

Il maîtrise surtout le pâté Lorrain et la brioche

... le Campanile aussi, je confirme

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 19h05


C'est vraiment intéressant ces tarifs sportifs. Franchement, pour une quarantaine d'euros, il n'y a rien a dire

Pour les brevets comme le BRV, je fonctionne comme ça. Je réserve et je me décide au dernier moment suivant la météo. Cela me coûte un supplément sur l'inscription du brevet mais si je ne peux pas venir, j'annule tout.

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 08h04


POUCET a écrit :

Si quelqu'un est tenté, je dispose d'une place ....

A tout hasard, si quelqu'un se décidait au dernier moment ....

Décollage de PoucetLand Vendredi vers 9h30 - 10h. Pasta à midi du coté de Nancy, chez ma mooooman ...

Retrait des dossards à Liége avant 18h, puis Campanile à 2 bornes du départ.

Samedi matin, départ 6h30 pour bibi. Sur le grand parcours, avec Juju et ses jambes de feu ...

Dimanche matin, j'envisage une sortie récup pour aller me poster dans le Côte de St Roch, au km 123 (passage caravane à 12h30). Ensuite retour maison

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 25 avril 2014 à 18h31


Prêt au décollage !

Une belle foule cet après midi, une ambiance qui chauffe.... un monde fou dans la côte de la redoute.... demain grand spectacle à coup sûr !

Julien, pédaleur excite comme un gamin de 12 ans

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 29 avril 2014 à 10h09


Vendredi 25 Avril : après l’épisode collectif de Vélocio, c’est en solitaire que je prends la route pour la Belgique à la découverte de la Doyenne des classiques. Les cyclos ont la possibilité de faire l’intégralité du parcours la veille des pros. Liège Bastogne Liège évoque plein de souvenirs … J’ai toujours en mémoire la fameuse édition remportée par le Blaireau, sous la neige. Une autre époque, un autre cyclisme…. Je dois retrouver Juju au départ Samedi matin du LBL Challenge. Notre jeune Jean Paul Olivier local connait bien sûr toute l’histoire de cette course mythique qui fête cette année sa 100ème édition !!!

J’arrive sur Liège le Vendredi un peu avant 17h, après 5h de route et un arrêt pasta dans la famille, du coté de Nancy. Le Campanile est très facile à trouver, juste sur une sortie de l’autoroute. Le parking et les rues avoisinantes sont bondés de véhicules bardés de vélos, il y a également le bus de l’équipe Skil Shimano, l’hôtel affiche complet depuis plusieurs semaines. Chacun s’affaire aux derniers préparatifs.

Le temps de prendre procession de ma chambre et d’y décharger mon barda, je file à pied vers le complexe sportif ou je peux retirer mon dossard et le package avant l’heure limite fixée à 18h. Il y a pas mal de monde mais pas de stress, tout est parfaitement organisé, aucune attente. Parfait.

J’écoute machinalement les messages sur ma boite vocale en rentrant à l’hôtel. Un certain Karl Coudre à récupérer mon numéro par mon ami Bridou, via FB. Je connais ce nom bien connu sur le forum Vélo101, et aussi pour avoir lu quelques articles dans feu Cyclo Passion. Karl est en panne de piaule pour la nuit, son pote Laulesp avec qui il covoiture devant rentrer d’urgence sur Paris … L’affaire est vite réglé et je retrouve les deux copains sur le parking de l’hôtel un peu plus tard. Le temps de discuter un moment et Laurent doit nous quitter, bien triste. Il y a des moments ou la vie nous propose des épisodes douloureux. Bon courage Laurent, on pensera à toi.

Je fais plus ample connaissance avec Karl, une reference dans la petite monde du cyclosport, qui reprend le vélo cette année après un petit break … On se raconte nos vies, nos passions, la cohabitation s’annonce pour le mieux.

Le départ de la cyclo est possible à partir de 6h30, j’ai mis le réveil sur 5H10. Comme d’habitude j’émerge juste avant la sonnerie … Chacun avait prévu son petit déjeuner …

On quitte l’hôtel sur les coups de 6h, Karl doit encore passer à l’inscription …

On retrouve un groupe de copains FB à Karl à l’entrée du Complexe. Pierre Gadiou, Laurent Bruynooghe et ??? Et puis Juju bien sûr, tout sourire et en grande forme. Il n’y a pas de chrono, pas de classement, il est possible de se lancer sur le grand parcours jusqu’à 7h30 … Pour les amateurs de stats, nous serons simplement chronométrés sur 4 côtes en fin de parcours.

A cette heure matinale les automobilistes sont encore sous la couette, et les gros pelotons peuvent s’extraire tranquillement de la ville encore endormie. Rapidement une descente pavée termine de me remettre les neurones à l’endroit …

Je vois les copains s’éloigner progressivement … Je n’ai pas l’envie de forcer pour accrocher les roues, je roule à mon rythme avec l’intention de profiter au maximum de la journée. Il fait encore un peu frisquet mais le ciel est dégagé et la journée s’annonce belle.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mardi 29 avril 2014 à 16h39 par POUCET