licence 2005


Message

cacahuète
Visiteur


Date du message : mardi 5 octobre 2004 à 19h01


Etant débutant dans le monde du vélo et résident Kingersheim, j'aimerai prendre une licence pour l' année prochaine dans votre club et ainsi pouvoir apprendre et progresser.Pourrier-vous me renseigner consernant les dates d'inscription pour la licence .
D'avance merci et je tiens a souligné le bon boulot pour ce site qui devient de + en +
complet.

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 5 octobre 2004 à 19h47


Très bonne idée!
La prochaine réunion du club a lieu vendredi prochain à 20h30, vous pouvez vous joindre à nous, rue de l'Oranger à Kingersheim.
Pour les licences 2005, elles se prendont en début d'année auprès de Joel Rapp, souvent le jour de l'AG, avant l'ouverture, on mettra la date sur le forum dès que définitive!
A très bientôt parmi nous,

Martine

Message

cacahuète
Visiteur


Date du message : mardi 5 octobre 2004 à 20h25


Merci de la rapidité a repondre a ma question . je tacherai d' être au courant pour la suite . j' aimerai eventuellement m intégré dans un groupe ce dimanche suivant votre programme et la méteo pour me faire une idée de mon modeste niveau tout en sachant que cette année j' ai fait ~2500 kms jusqu'à maintenant.

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 6 octobre 2004 à 06h57


Pour dimanche matin, 2 départs possibles, à 8h ou 8h30. Il y a plusieurs groupes, dont l'allure est plus ou moins rapide.Il faudra voir à quel allure vous souhaitez rouler, on peut en parler vendredi soir ou au départ.
A bientôt!

Martine