Leuques


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2009 à 17h22


J'ai usé mes crampons sur les terrains de foot du canton pendant mes jeunes années mais jamais je n'avais eu l'idée d'aller gambader dans les collines du toulois Et, bien que mon village natal soit distant d'une petite quinzaine de bornes de Toul, je n'avais jamais entendu parler des Leuques
Dimanche 27 Septembre je découvrais donc le Trail des Leuques, au départ de Toul, 41 km et 1700D+ sur la bande annonce
Question organisation, rien à voir avec les gros moyens de l'exceptionnel EcoTrail du WE précedent ... à Toul on fait avec les moyens du bord mais on propose cependant un SUPERBE parcours de trail
Si l'EcoTrail avait des airs de Paris-Roubaix version trail, le Trail des Leuques se rapprochait plutôt d'un profil Tour des Flandres
Je me suis vraiment régalé sur ce magnifique tracé, essentiellement en sous bois, avec beaucoup de singles trés sympas et de jolis passages dans le vignoble sur la fin. Le tout agrémenté de nombreux raidards tout droit dans l'pentu .... en montée, comme en descente D'ailleurs la dernière descente qui nous permettait de dévaler du Fort Saint Michel m'a furieusement rappelé le final de la 6000D ... la distance en moins évidemment Et pour finir sympa, les gentils organisateurs nous ont promenés jusqu'à l'arche d'arrivée par les sentiers et ruelles desservants les jardins et vergers, en pleine ville
Pour dire, j'ai tellement apprécié ce parcours que je me suis laissé aller à quelques kilométres supplémentaires ..... embarqué dans une belle descente en sous bois, j'ai loupé une bifurcation et je suis allé tout droit .... il m'a fallu quelques minutes avant que je m'appercevoir que je n'étais plus sur la tracé GRRRR.... Aprés quelques secondes d'abattement je suis reparti de plus belle, en rogne d'avoir manqué de lucidité et d'attention il y avait bel et bien une fléche sur la gauche dans le le lacet precedent

A Toul j'ai retrouvé Christian du Team Raidlight que j'avais rattrapé dans le dernier kilométre à Briey. Cette fois çi c'est Christian a tenu bon Grand coup de chapeau au kikoureur ChrisTof, troisième trail en 2 semaines et tout juste dans la roue
D'ailleurs comme j'suis un peu mou du clavier en ce moment, pour le résumé de la course je vous propose l'excellent récit de ChrisTof et le diaporama en ligne sur le site

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2009 à 20h33


Oh super Gilles j'avais zappé que tu étais à Toul dimanche dernier.....

Mais je vois que tu aimes les contes de Perrault car de Petit Poucet au trail de Briey tu t'es transformé en Chaperon rouge ................

En tout cas le parcours avait l'air très valllonné....................mais encore un bon classement pour toi

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 06h39


Christine a écrit :

tu t'es transformé en Chaperon rouge ................

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 08h02


Attention au grand méchant loup à gauche .......

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 17h26


Christine a écrit :

Attention au grand méchant loup à gauche .......


Même pas peur .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 4 octobre 2009 à 22h04


POUCET a écrit :

Christine a écrit : Attention au grand méchant loup à gauche .......
Même pas peur .....



Trop de ..............Truc ... sur ce forum ........Débordé ... le VieuxBridou !!!!!

Bravo Gillou ......... et tu est suepr mignon ... en "chaperon rouge" ... manque juste le Nez ..... qui va avec !!!!!!!!

Non vraiment........ .. tu est toujours impressionnant .... dans tes résultats de TRAILS ........ c' est quand que tu te repose ,,,??????????? " Grand Guerrier "des PTT

Encore BRAVO .......... et Milles excuses ... pour cette réponse un peu tardive ... mais de tout coeur avec le plus sympathique Postier pas encore PRIVATISE

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 06h47


VieuxBridou a écrit :

Trop de ..............Truc ... sur ce forum ........Débordé ... le VieuxBridou !!!!!

... on peut pas être partout ... je crois que, momentanément, tu aurais tout interet à te concentrer (presque) exclusivement sur TON gros défi

VieuxBridou a écrit :

... mais de tout coeur avec le plus sympathique Postier pas encore PRIVATISE

J'espère bien que la bataille ne fait que commencer ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 17h07


WOUAH la chance tu as vue ça Gilles ......................le Monsieur Ménage du Forum et de la Guerre des Etoiles t'as ouvert une nouvelle rubrique rien que pour toi

Bon t'as pas intérêt d'arrêter de courir

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 17h28


Christine a écrit :

WOUAH la chance tu as vue ça Gilles ......................le Monsieur Ménage du Forum et de la Guerre des Etoiles t'as ouvert une nouvelle rubrique rien que pour toi


D' ailleurs ...... je me demande ... si on va pas ouvrir....une Nouvelle Rubrique ...rien que pour TOI......la Miss ........Cuisine !!!!Vélo!!!!Actualité!!! Photos!!!! Couture ou ...Montagnes!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le lundi 5 octobre 2009 à 17h28 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 19h48


VieuxBridou a écrit :

D' ailleurs ...... je me demande ... si on va pas ouvrir....une Nouvelle Rubrique ...rien que pour TOI......la Miss ........Cuisine !!!!Vélo!!!!Actualité!!! Photos!!!! Couture ou ...Montagnes!!!

Tu as oublié aussi tricot ,crochet et jardinage .....................et c'est vrai en plus

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 21h48


ET...Ventoux!!!!

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 07h41


Christine a écrit :

WOUAH la chance tu as vue ça Gilles ......................le Monsieur Ménage du Forum et de la Guerre des Etoiles t'as ouvert une nouvelle rubrique rien que pour toi

Ah ben non, ça me generait un peu ... J'espère bien que ce n'est pas "rien que pour moi" et que d'autres CCK ou visiteurs auront envie de s'essayer et de faite partager leurs expériences ..... On a déja vu (et lu) des duathlétes sur le Forum

Sans compter qu'avec l'hiver qui approche, la course à pied est un excellent moyen d'entrenir sa forme sans se les geler sur le vélo ..... Jamais froid en cap

Et puis pour ceux qui manque de temps (ce qui est mon cas), on considère qu'une heure de cap équivaut à 2h de vélo Et en 1h de cap on peut vraiment faire une bonne séance, alors que sur la bécane tu fais tout juste le tour du pâté de maison

Sans parler forcément de trail, il y a des courses toute l'année ... les corridas de Noël "ambiance vin chaud", par exemple, c'est quand même "qu'eque ' chose" (je sais pas si je prononce bien )

Christine a écrit :

Bon t'as pas intérêt d'arrêter de courir

Là, tu peux compter sur moi .... dimanche dernier je me suis encore eclaté à la Montée du hohlandsbourg ..... En regardant le classement dans le canard le lendemain matin j'ai remarqué que l'excellent 25ème s'appelait Eric Gehin ... serait ce le même Eric Géhin qui propose les sorties Nordic Walking

J'ai lu aussi que Nicolas Hartmann allait participer au prochain Marathon des Causses, l'une des courses organisées dans le cadre du Festival des Templiers du 23 au 25/10 prochain (Les Templiers étant en trail ce que l'Ardéchoise est en cyclo )

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....