Les profils du pentecote's Tour 2010


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 12h02


D'abord le tableau récapitulatif. Pour les moyennes, ce sont les miennes hein. Et le dernier jour entre l'apéro et les chemins difficiles, fallait mieux pas trop regarder... :

Etape 1 :

Etape 2 :

Etape 3 :

Patakess

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 25 mai 2010 à 12h36


patakess a écrit :

D'abord le tableau récapitulatif.

Hello "le Zébre" ...............

Du super travail .... ce Garmin 705..............

Sympa de visualiser les graphiques, les courbes etcetc ...... ..............et je constate, que les profils et dénivelés de ce Tour de Pentecote 2010 étaient bien conforme finalement , à ce que j' avais modifié sur le papier par rapport à mes editions précédentes des Tour de Pentecote.......

C' est à dire , moins difficile au niveau dénivelé général, sur les 3 jours et priorité plutôt à la distance qu' au fort pourcentages...

Super aussi de pouvoir constater , que les moyennes générales du Groupe sont restées " Cools " et que l' attention particuliére d' un rythme régulier et accessible à tous, que j' ai essayer d' imposer à bien fonctionner sur le terrain .

Faut reconnaitre que sur 30 cyclistes aussi différends sur la route .... au départ ...... c' etais pas gagné d' avance , de pouvoir garder , une convivialité sportive et l' équilibre necessaire du groupe tout au long des 400 km.......

Grand Merci d' ailleurs, à certains de mes amis du Groupe 1 qui ont merveilleusement fait leur travail de locomotive ...... et de régulateur des "moins costauds" ........ surtout dans les conditions ventées du week end....

Confirmation aussi pour moi, que le fait de ne pas donner volontairement les "Road book précis"........ donne , l' assurance d' une régularité naturelle entre les CCK sur le terrain , et permette une plus grande facilité de gestion du groupe pour le" Capt de Route " .


Bravo vraiment à vous , les 29 cyclistes du week end ............. pour leur grande volonté et amitié humaine et sportive entre tous ..


Merci NATHALIE , CATHERINE , ANNE MARIE pour votre aide précieuse de l' assistance.


................... C' EST GRACE à VOUS TOUS , LES CCK, que l'on a pu VIVRE 3 jours fantastiques .........

Je vous poste quelques images .................ci dessous

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 25 mai 2010 à 12h40 par VieuxBridou