Les photos du CLM de TAINTRUX


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 21h52


Bon puisqu'il n'y a plus de rubrique cyclosportives 2010 pour cause de grand rangement de Mister Ménage je mets les photos de Taintrux ici.

Trés beau Contre la Montre toujours aussi bien organisé avec 53 participants cause de mauvais temps, pluie et encore pluie et pas très chaud.

Belle fin de saison pour Michel qui termine 4° au scratch et 1er de sa catégorie en 50.03 .....

La pluie du matin....n'effraie pas le cycliste .....

Michel MAILLOCHEAU suivi d'une fille agricultrice à Rupt sur Moselle

Abri bus...non...abri à home trainer

Stéphane ERHARDT de l' AC THANN

Greg BALLAND venu remettre une récompense au plus jeune

Christine

Message

Date du message : dimanche 26 septembre 2010 à 22h27


Christine,
tant que ton homme gagne, c'est qu'il ne vieillit pas. C'est seulement lorsqu'il pourra plus accéder aux podium (s) qu'il faudra lui dire de faire attrention à la marche !
Bravo à lui, et à toi aussi, sans doute l'oeil rivé à un objectif qui diffère de celui de Michel sans être, pour autant sans intérêt. Mais, dans toput ça, qui donc tenait le parapluie ?
Qu'on se rassure, sur les deux derniers jours, même en Alsace, c'était loin d'être assuré de passer entre les gouttes.
A présent, j'attend le grand show - chaud aussi, j'aimerais bien ! - que va nous servir Sébastien Loeb. Sur des circuits qui ne vous sont pas totalement inconnus. Le premier rendez-vous va être le numéro spécial de mon journal préféré donnant, dans le détail, tout pour se "REGAL er".
Et puis, pour ceux qui dépriment, la vendange du crémant ayant commencée, il y a matière à trouver son double, pour peu qu'on en cherche un-une !

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 07h25


Un grand coup de chapeau, Michel! C'est une énorme perf!!

Pascal, pourrais tu à l'occasion nous rapatrier l'ensemble des messages de la rubrique? A mon avis, pas la peine de les archiver aussi vite car 2011 ne sera pas actif avant près de 6 mois, date des 1ères cyclos, et 2 années peuvent bien cohabiter un certain temps...

Martine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 septembre 2010 à 21h56


BRAVO MICHEL

Et merci à notre super reportrice Christine

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....