Les photos des Ballons Vosgiens


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 4 septembre 2013 à 20h45


Beaucoup de participants aux Ballons Vosgiens dimanche à Gérardmer........certains n'ont pas réussi à avoir de dossard...........complet......dommage

Pas mal de CCK au départ et aussi sur le podium.......

Au fait j'ai réussi à donner le prix gagné par les CCK lors de l'Ardéchoise pour le 2° club le plus représenté ..........à Jean CAPPELARO

Lien des classements des Ballons Vosgiens

Chantal 3° fille du petit parcours

Chantal 1ére de sa catégorie.......BRAVO

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 septembre 2013 à 21h03


Christine a écrit :

Beaucoup de participants aux Ballons Vosgiens dimanche à Gérardmer........certains n'ont pas réussi à avoir de dossard...........complet......dommage

Pas mal de CCK au départ et aussi sur le podium.......

Au fait j'ai réussi à donner le prix gagné par les CCK lors de l'Ardéchoise pour le 2° club le plus représenté ..........à Jean CAPPELARO

Lien des classements des Ballons Vosgiens

Chantal 3° fille du petit parcours



Bravo Chantale .... belle performance juste derrière Miss Céline au Scratch.......Formidable cycliste du Groupe des " Bains de l' ILL "..........Sans parler de l' extrême délicatesse et gentillesse de Chantale qui portait le Maillot CCK ............. ............Impressionnant.


Pas loin du PODIUM non plus , l' ami STEPHANE dans sa catégorie des + 40 ans....... je vois une grosse minute seulement de retard par rapport à l' excellent ALBAN qui fini 3 éme ...... . Y a pas du lui manquer grand chose


Bravo MICHEL......Belle 2 éme place chez les + 50 ans........Je vois que REMY ALTHUSSER est toujours en forme le Bougre..........

Super aussi pour KEVIN .. et sa 3 éme place Catégorie chez les Jeunes sur le 90 km..... car aprés le terrible accident qu' il a subi il y a quelques mois , il en a baver pour retrouver le chemin de la compét....... et suis bien placé pour savoir le prix à payer de ce genre de problémes........BRAVO KEVIN



Merci Christine pour les images et le CR et BRAVO à tous les participants

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 4 septembre 2013 à 21h05 par Bridoultra