Les photos des 3 Ballons


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 21h36


4 020 cyclistes au départ des 3 Ballons samedi à Champagney, beaucoup de belges, de hollandais, de suisses, etc etc mais aussi des français et parmi eux un grand nombre de CCK avec ou sans le maillot ....

Un temps idéal pour faire du vélo......c'est pas moi qui le dit .....mais les cyclistes un beau parcours , une organisation bien rodée et comme dirait Poucet yapuka pédaler.....

Tiens d'ailleurs le voilàe le Poucet ...toujours en forme , il améliore encore son temps de l'année dernière

P'tit Louis et Jean au départ

Beaucoup de décorations "vélo" faites par les particuliers et les communes pour la venue du Tour de France en Haute Saône

La nouvelle route de la Planche des Belles Filles........

Une belle fille avec un petit vélo tout en haut.......

Christine

Message modifié le lundi 11 juin 2012 à 21h46 par Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 23h34


MERCI Christine pour le joli reportage photo ...

J'espère que tu sera au DFU et qu'on aura un peu plus de temps pour papoter

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 00h44


Christine a écrit :

4 020 cyclistes au départ des 3 Ballons samedi à Champagney, beaucoup de belges, de hollandais, de suisses, etc etc mais aussi des français et parmi eux un grand nombre de CCK avec ou sans le maillot ....

Un temps idéal pour faire du vélo......c'est pas moi qui le dit .....mais les cyclistes un beau parcours , une organisation bien rodée et comme dirait Poucet yapuka pédaler.....


Joli reportage .................

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 07h19


Oups j'ai été coupé hier soir et j'avais pas terminé......

Voilà c'est fini, c'était une belle cyclo au dire de tous ceux que j'ai entendu sur la ligne d'arrivée......cyclo difficile mais avec de beaux paysages .......une belle fête du vélo

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 07h22


POUCET a écrit :

MERCI Christine pour le joli reportage photo ...

J'espère que tu sera au DFU et qu'on aura un peu plus de temps pour papoter

Et non Gilles pas de DFU ni d'Ardéchoise pour moi....obligations familiales obligent......mais cette année contrairement à l'année dernière ce sont des obligations sympas (gala de danse pour Anaïs et baptème d'une petite nièce.......)

Encore un grand bravo à toi , nous avons dû partir sans te voir à l'arrivée des 3 Ballons.....snif snif....

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 08h41


Christine a écrit :

......mais cette année contrairement à l'année dernière ce sont des obligations sympas (gala de danse pour Anaïs et baptème d'une petite nièce.......)

C'est le principal Bon WE(s) à toi .... Bises à Anaïs et à la petite nièce. And you, évidemment

Pour le DFU t'inquiétes pas ... on surveillera le COACH

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 10h00


Très beau reportage Photos , Christine.
Mais plus que les sympathiques frimousses des collègues CCK et autres connaissances, j'apprécie toujours particulièrement les superbes photos de l'environnement des évènements sportifs, décors , fleurs,paysages que tu ne manques pas de nous faire partager pour notre plus grand contentement!Merci à toi , Christine pour toujours nous faire partager ces à côtés lors de tes accompagnements sur les cyclos tout au long de l'année!

jmk

Message modifié le mardi 12 juin 2012 à 10h00 par jmk

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2012 à 21h54


POUCET a écrit :

Pour le DFU t'inquiétes pas ... on surveillera le COACH

mais pourquoi chui toujours sage moi

Michel