Les Photos à Patrick...


Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 23h29


Quelques photos de mon premier tour de Pentecôte



Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 07h59


Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 08h22


Merci et bravo à tous...

Patricklinvitédedernièreminute

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 17h27


Merci à "Patricklinvitédedernièreminute " .....

qui nous a ramené à bon port ....tout seul FACE au vent ....

TROP FORT ...

Fleur de Lune

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 20h23


FleurDeLune a écrit :

Merci à "Patricklinvitédedernièreminute " .....

Bon, pour étre le dernier invité sur ce TP 2013 , on aurait eu du mal à faire mieux au niveau" timing présence" puisque Patrick a su qu 'il participait à ses 3 jours de vélo,seulement la veille au soir du départ........

Patrick , un habitué de nos aventures au long cours ................... Facile sur le vélo ............ Avec Poucet , tu va faire parti des espoirs CCK qui se lanceront peut être sur le TRIRHENA 2014 ........

à Bientôt champion........

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 21h46


Encore un beau reportage ... MERCI Patrick

Mes jambes se souviennent encore de quelques belles parties de manivelles avec toi et le Panda, à la chasse derrière le Manallumeur

Sacré santée les p'tits gars d'Habsheim

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 23h32


Encore un sacré reportage.
T'as assuré une sacré présence pendant cette mémorable virée

Bravo à toi et merci

Patakess

Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : dimanche 26 mai 2013 à 18h39


Quand je suis rentré lundi, j'ai vidé les poches de mon maillot et mis le tous sur un tas. Durant toute la semaine je me suis dit qu'il ne faut pas oublier de remettre la carte d'identité dans mon portefeuille.
Vendredi j'ai reçu un courrier d'Allemagne, surprise en ouvrant c'était ma carte d'identité. Une habitante de Hasel l'a retrouvé lundi après-midi sur le parking au col ou nous avons attendu sous la pluie.
Elle était dans la poche avec le téléphone et je l'ai certainement perdu quand j'ai utilisé le téléphone pour joindre Jacky.

Patricklinvitédedernièreminutetêteenl'air

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2013 à 18h49


Patricklinvitédedernièreminutetêteenl'air a écrit :

Quand je suis rentré lundi, j'ai vidé les poches de mon maillot et mis le tous sur un tas. Durant toute la semaine je me suis dit qu'il ne faut pas oublier de remettre la carte d'identité dans mon portefeuille.
Vendredi j'ai reçu un courrier d'Allemagne, surprise en ouvrant c'était ma carte d'identité. Une habitante de Hasel l'a retrouvé lundi après-midi sur le parking au col ou nous avons attendu sous la pluie.
Elle était dans la poche avec le téléphone et je l'ai certainement perdu quand j'ai utilisé le téléphone pour joindre Jacky....

Presqu' aussi fort que Lucho le Patrick

En tous cas, vous z'avez du bol ..... chapeau les allemands et les suisse (!)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2013 à 19h21


Patrick Hetzlen a écrit :

Vendredi j'ai reçu un courrier d'Allemagne, surprise en ouvrant c'était ma carte d'identité. Une habitante de Hasel l'a retrouvé lundi après-midi sur le parking au col ou nous avons attendu sous la pluie.
Elle était dans la poche avec le téléphone et je l'ai certainement perdu quand j'ai utilisé le téléphone pour joindre Jacky.


Excellent le coup de la carte d' identité .............Quelle chance .... et la classe quand même les Suisses dans leurs concepts de politesse et de respect

BridoUltra 67