Les Miss au Sommet ......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 19h55


Mercredi aprés midi.............. Un joli petit tour avec les Miss....... . Toujours l' été .... bien que cela a l' air de changer , on dirait

Et pour commencer , la terrible ascension à partir de Linthal ( Remspach) qui rejoint la montée au Markstein...........



.Lac de la LAUCH ........ Markstein .....Grand Ballon ou nous rencontrerons d' ailleurs quelques autres têtes connues.... en sens inverse comme Jean Capellaro , Daniel Fricker etc etc...........

Un Bridou complétement Out aujourd' hui.......... fatigué d' une grosse semaine d' entrainement qui pour son mental avait besoin d' un cône glacé au sommet du Markstein Pas croyable ...... aucune trace d' une Glace en Baton ....


Enfin, du coup, j' en ai mangé deux au Sommet du Grand Ballon...... ce qui m' a redonné le sourire....


Original ce Tricycle........... dans la descente du Vieil Armand....... et un super bronzage en plus


Sympa le maillot d' Estelle............



Bravo aux MISS et à Patrick........ Bridou...... repos cette fois pendant plusieurs jours.....

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 21 mai 2014 à 19h55 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 20h15


Super les photos !!
En ce moment, les "verts" sont superbes et dominants dans les paysages ...
Bravo aux entraîneuses et à leurs chevaliers servants

Pascal ... Tu récupères quand même d'une drôle de façon ... 2 belles sorties ... Et tu notes " repos cette fois pendant plusieurs jours" ...
"Plusieurs jours" commence à 2 jours ...
Donc tu pourras être à la sortie journée de samedi ...

Bonne récup´ Pascal

Aurore

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 21h03


ouaih ouaih ....aujourd'hui c'était sortie récup , direction le Markstein quand même car il faisait trop beau et trop chaud pour ne pas en profiter...et c'est à Linthal que le Bridou nous dit de tout mettre à gauche...pour grimper par Remspach soi-disant parce que Patrick ne connaissait pas
Moi je dis qu'en groupe, on fait vraiment des trucs qu'on ne ferait pas tout seul...
Ensuite, que du bonheur sur la route des Crètes, jusqu'au Grand Ballon pour assouvir la violente envie de glace de Pascal : et comme nous sommes solidaires avec notre coach, nous avons participé activement à sa résurrection..

estelle qui aime aussi les glaces

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 21h49


Aurore a écrit :

Pascal ... Tu récupères quand même d'une drôle de façon ... 2 belles sorties ..
Bonne récup´ Pascal


Tu as raison la miss..... .... c' était la sortie de trop aujourd 'hui pour moi .... Je le savais dés le matin, au vu de la semaine que je viens de faire sur le vélo.... 755 km et 7000 m dénivelé en 5 jours ...... Normal que je sois un peu fatigué .... avec le reste du boulot même si maintenant , je suis officiellement en vacance pendant une bonne semaine


Bon, c' était l' aprés midi des Miss.......Difficile pour moi de ne pas les accompagner, car toutes les deux demains vont aller bosser , alors que moi je vais aller " glander " .... ou m' occuper des projets CCK et faire les " courses "..... Mais j' avoue que j' étais vraiment OUT dans la tête....... et qu' arrivé au Sommet , je ne pensais qu' à vouloir manger une Glace....... Un peu " bougon " le Bridou de ne pas en trouver tout de suite.................



Aurore raconte:
Citation :

. Et tu notes " repos cette fois pendant plusieurs jours" ...
"Plusieurs jours" commence à 2 jours ...
Donc tu pourras être à la sortie journée de samedi ...


Non, cette fois ............ c' est Repos Repos avec les sorties longues .......... au mieux , je fais une sortie CANAL de 40 km et je reprendrai Dimanche pour le "Rythme intensif " mais sur des sorties courtes........

BridoUltra 67

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 22h45


Mais il s'arrête jamais le Bridou ......
C'est vrai avec ce beau soleil c'était difficile de résister........mais physiquement il faut aussi résister
Pas besoin de monter au grand Ballon pour trouver des glaces ,Pascal ........pas loin de chez toi tu dois pouvoir en trouver

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 11h28


"Pas besoin de monter au grand Ballon pour trouver des glaces ,Pascal ........pas loin de chez toi tu dois pouvoir en trouver"
Moi, pour assurer, j'en ai toujours dans mon congélo

"soi-disant parce que Patrick ne connaissait pas"
l'avantage avec ce genre de "petite bosse" c'est qu'une fois que tu l'a montée, tu t'en souviens…à vie ..enfin je parle pour moi….

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 12h56


Je vais être un des derniers du clubs à pas connaitre ce machin!
J'ai tenté lundi matin d'aller découvrir cette montée mais je n'ai pas du prendre la bonne route et je suis monté au "Hilsen", une impasse qui m'a obligé à faire demi tour. Je suis tout de même content d'avoir découvert ce truc là car la montée est assez remarquable!

Suite à ça j'ai trouvé le markstein facile...

Julien, pédaleur qui n'a pas encore fait le tour du haut rhin

Message

Patrick Hetzlen
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 13h16


afp a écrit :

Je vais être un des derniers du clubs à pas connaitre ce machin!
J'ai tenté lundi matin d'aller découvrir cette montée mais je n'ai pas du prendre la bonne route et je suis monté au "Hilsen", une impasse qui m'a obligé à faire demi tour. Je suis tout de même content d'avoir découvert ce truc là car la montée est assez remarquable!

Suite à ça j'ai trouvé le markstein facile...


Estelle et Vanessa, est-ce que vous etiez déjà au Hilsen ? parce que moi je ne connais pas.....


Patrickquicherchedenouvellesroutes

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 13h24


Patrick Hetzlen a écrit :

Estelle et Vanessa, est-ce que vous etiez déjà au Hilsen ? parce que moi je ne connais pas.....
Patrickquicherchedenouvellesroutes


.....................


Tiens le voila HILSEN .............. ............HILSEN ............ ici

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 22 mai 2014 à 13h34 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 13h28


Bubisutti Serge a écrit :

"Pas besoin de monter au grand Ballon pour trouver des glaces ,Pascal ........pas loin de chez toi tu dois pouvoir en trouver"
Moi, pour assurer, j'en ai toujours dans mon congélo …
"soi-disant parce que Patrick ne connaissait pas"
l'avantage avec ce genre de "petite bosse" c'est qu'une fois que tu l'a montée, tu t'en souviens…à vie ..enfin je parle pour moi….


Oui t' a raison Serge ....... d' ailleurs ce matin, suis allé en voiture directement chez "THIRIET "à 800 mètres de la maison Bridou remplir le " congélateur de glaces".... C' est quand même moins fatiguant et plus rapide que le Grand Ballon en Vélo


Si ça peux te rassurer........... tous les cyclistes qui grimpent "Remspach" s' en souviennent ......... sauf les Filles....

BridoUltra 67

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 13h42


c'est par là : pas très loin de Remspach

à linthal, à droite derrière l'église et tout le temps tout droit (enfin y a des virages de temps en temps). Ca monte à 950m, et en haut demi tour.

Julien, pédaleur cartographieur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 13h43


afp a écrit :

Je vais être un des derniers du clubs à pas connaitre ce machin!
J'ai tenté lundi matin d'aller découvrir cette montée mais je n'ai pas du prendre la bonne route et je suis monté au "Hilsen", une impasse qui m'a obligé à faire demi tour. Je suis tout de même content d'avoir découvert ce truc là car la montée est assez remarquable!

Suite à ça j'ai trouvé le markstein facile...




............. C ' est tout prêt JUJU...............Tu peux d' ailleurs faire les Trois montées l' une aprés l' autre c' est conseillée.... d' ailleurs pour les champions comme TOI


..........ICI .............REMSPACH .............

Alors pour information, en réalité cette ascension porte le nom de Cote de OBERSENGEN .......... si l' on va jusq' au sommet ....
mais on l' habitude souvent de zapper les 400 derniers mètres du" Chemin de Neuweg " pour rester sur la route " Forestière du Remspach".... qui rejoint la route du Markstein traditionnelle




.............ICI .........HILSEN..............

La côte de Hilsen..... qui est exactement dans le même genre de pourcentages difficiles



et pour finir" les ascensions à grosses pentes Juju..........."dans le " quartier" ................ ..................ICI..................MURBACH


La côte de Langmatt qui correspond à cette grimpée de Murbach ..............




et la " Côte de Schultzle " ............ ..........ICI ...........SCHUTZLE ...........



Et il y en a encore d' autres .....................pour PATRICK ou JUJU

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 22 mai 2014 à 14h00 par Bridoultra