Les messages de Maurice (partie 2)


Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2012 à 16h33


Maurice le 22 juin 15:09 a écrit :

Salut à tous,

nous sommes toujours au KAZAKHSTAN (mais n'avons pas rencontré VINOKOUROV) depuis le 11/6, immence plaine désertique balayée par des vents souvents assez forts, et dont les températures montent facilement entre 45 et 50°.Nous luttons surtout contre la soif. Le 17/6 nous avons feté la moitié du raid soit 7200 KM. Actuellement nous sommes souvent hébergés dans des écoles, donc tres peu d'occas. de connection internet. Le moral et la forme sont toujours la,mais il faut gérer pour pour durer.

A plus pour d'autres nouvelles.

Maurice

Maurice le 30 mai à 15h51 a écrit :

Salut à tous,

Quelques mots avant de quitter la Chine pour le Kirghizistan que nous rejoingnons vendredi, puisqu'à partir de ce jour,nous serons certainement privé d'internet pendant quelques temps, et qu'on va communiquer exclusivement par SMS (dites-moi si vous avez reçu les miens, ainsi que les cartes postales).Nous sommes actuellement à KASHGAR,tres grande ville de l'est, à forte densité musulmane qui se rapproche beaucoup des Turcs. On se croirait plutot dans le Magreb qu'en Asie. A ce jour nous avons effectués plus de 5 5OO km. La météo reste clémente, mis à part le vent qui peut souffler tres fort dans cette région. Les paysages sont tres divers, entre les dunes de sable du TAKLAMAKAN et les champs de coton, céréales (mais, orge) et légumes des qu'il y a de l'eau.Les Chinois sont toujours aussi curieux et surppris de nous voir voyager à vélo. Ils sont tres décontractés et rigolent beaucoup. Dans les magasins on trouve de tout, la vie est moins cher que chez nous.

En attendant de vos nouvelles à vous (que les bonnes) bonne continuation dans vos activités préférées.

Maurice

Séverin

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 juin 2012 à 19h45


c'est magique d'avoir les nouvelles de Maurice himself!!
merci merci merci
et courage Maurice, on pense très fort à toi et on admire ton courage, ta volonté et ta façon de toujours trouver le bon côté des choses
gros schmoutz!!

estelle