Les Hauts de Turckheim


Message

Date du message : mardi 1 mai 2012 à 18h57


Samedi c'était les hauts de Turckheim un petit trail bien sympa sur les hauteurs de Turckheim.

Mais voilà il y a des jours ou rien ne se passe comme il faudrait.

Et samedi c'était un peu comme ça: un maçon qui doit passer à la maison et qui vient bien plus tard que prévu et qui me chamboule tout mon programme au point que je n'étais même plus sur d'aller à la course.

En plus une seule petite sortie durant la semaine passée et pas vraiment de super sensations

Finalement je décide d'y aller quand même on verra bien.

Avant le départ tout est OK un peu difficile de s"échauffer tellement il fait chaud 30°

Allez c'est parti 13,5 klm et environ 400 M de déniv + en principe une broutille. Mais voilà

Cette fois c'est parti une petite boucle dans le village et direction les hauteurs vers le HUNABUHL en passant par un sacré raidar on arrive à peu près au klm 4 et là je me dis que je suis peut être parti un peu vite.
Mon cardio est toujours entre 165 pls et 170 c'est un peu haut quand tu as une fréquence max à 173.

J'essaye de calmer l'histoire mais ça va se calmer tout seul.Au klm 8 dans une partie qui remonte j'explose plus de jus, plus de jambes c'est simple plus rien.

Chaleur, parti trop vite ,bref je me cherche des excuses allez ça ne sert à rien il va falloir allez la chercher cette ligne d'arrivée. PUTAIN QUE C'EST LOIN

Mais je vais avoir de l'aide car Estelle est venue m'encourager avec les enfants (pas choisi le bon jour).

Benjamin doit s'apercevoir que je suis pas au top il décide de finir le parcours avec moi.

Il reste environ 4 klm. Plutôt en montagnes russes

Manquait plus que ça des crampes au mollet gauche bon vivement que ça se termine 500 metres et c'est la ligne d'arrivée.

OUF j'en peux plus.

Heureusement le reste de la soirée etait super sympa petit resto en famille à Turckeim.

Faut savoir garder le positif.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 19h33


Thierry dit le Bricolo a écrit :

OUF j'en peux plus.
Faut savoir garder le positif.



Bravo Thierry ......... pour cette belle aventure ............


et Comme disait Jean Cocteau ,..... "De TEMPS en TEMPS , il faut se reposer de NE RIEN FAIRE " .........



et un autre écrivain Français a ajouter avec humour

" Le BONHEUR est une petite chose que l ' on GRIGNOTE assis par terre, au SOLEIL ".............

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 19h56


Thierry dit le Bricolo a écrit :

... Heureusement le reste de la soirée etait super sympa petit resto en famille à Turckeim.

Faut savoir garder le positif.

Les Haut de Turckheim c'est vraiment pas une course facile, je me souviens bien du raidard en question .... Fallait s'accrocher et tu l'as fait

BRAVO THIERRY

Tu as bien mérité le p'tit resto avec le fan club "maison" ...

Bonne récup et .... à bientôt pour d'autres aventures en running

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2012 à 19h57


Thierry dit le Bricolo a écrit :

OUF j'en peux plus.
Heureusement le reste de la soirée etait super sympa petit resto en famille à Turckeim.
Faut savoir garder le positif.

Effectivement il faut continuer à positiver. Toute progression passe par des moments de moins bien ou on a souvent le sentiment de régresser, dit toi que tu viens de franchir un palier et que tu es sur la bonne voie pour atteindre tes objectifs futurs.

Jacky