les filles en boutique


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2015 à 16h04


petite sortie entre filles, à la fraîche si on peut dire
Envie d'aller chercher la fraîcheur en montagne, direction le Ballon d'Alsace par la petite route forestière

Sylviane ne voulait pas monter jusqu'en haut du Ballon, mais elle avait quand même emporté des vivres pour tenir le coup et à force de discuter, s'est retrouvée au sommet sans même s'en rendre compte

les biquettes avaient la flemme de faire la hola pour notre arrivée

et voilà le but de notre balade atteint : une boutique avec eau fraîche !!!

tout ça c'est fini autour d'une table au soleil, par des températures agréables

je ne parlerai pas de la descente par le lac d'Alfeld, un vrai bonheur jusqu'aux lacets, une horreur après pour cause de gravillonnage ultra excessif, et enfin retour dans le four de la plaine...
j'adore faire les soldes avec Sylviane et Vanessa

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2015 à 18h21


Bravo, les filles... et sobres en plus ! Cela nous donne des complexes, aux "Vélo Loisir", qui ne connaissons que les "pauses Kronenbourg" ! N'avez-vous pas peur de "rouiller" ?

Dédé

Message modifié le dimanche 5 juillet 2015 à 11h02 par pipeau

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2015 à 18h23


inutile d'ajouter que toutes les fontaines étaient les bienvenues

et que les fontaines sans eau sont une vraie torture !

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 4 juillet 2015 à 19h03


Génial les filles.

Patakess

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 19h34


et puis on a remis ça ce matin, avec un "petit jeune" pour nous donner du piment
En effet j'avais une fête de famille à La Bresse aujourd'hui, et le fils de mon cousin, Quentin pour ne pas le nommer, avait relevé le défi d'y aller à vélo par le Grand Ballon
ce qu'il ne savait pas, c'est que mes copines allaient nous accompagner un bon bout de chemin

Au départ, on a bien essayé de monter dans la télécabine

mais cette télécabine ne nous a pas emmenés bien loin ! alors on a enfourché nos vélos, direction le Col Amic par Wuenheim pour être à l'ombre

Voici la garde rapprochée :

de Quentin

L'arrivée du guerrier au sommet du Grand Ballon

La pose avec la vieille petite cousine

le selfie du Markstein

séparation des copines

Vanessa est rentrée chez elle, pendant que Quentin et moi avons poursuivi notre chemin sur la route des Crêtes jusqu'à la route des Américains en descente, et l'arrivée à La Bresse pour y festoyer

Tu sais Pipeau, je n'ai pas bu que de l'eau pour éviter de rouiller et apaiser tes craintes !

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 22h07


Trop fortes les filles !!!

Envoyer les Daltons dans le Jura faire la Forest'cime et allez faire un tour avec un p'tit jeune !!!! Génial !!!

Bravo !!!

Aurore