les entraineuses dans le vent


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2012 à 09h16


vous savez désormais que le super Bridou s'entraine en cachette avec les super entraineuses (cf.le post de la semaine dernière où nous vous avons fait cette révélation)...
eh bien ce dimanche, il fallait s'accrocher avec ce vent violent!! mais les entraineuses ne reculent devant rien pour entrainer leur protégé et elles lui ont infligé une belle série d'exercices qui ont été réalisés en rythme et au cardio; elles n'ont pas hésité non plus à mettre le Bridou dans le vent toute la sortie pour lui infliger une difficulté supplémentaire dans les jolies bosses du Sungau! ouahhh c'était trop bon! et même une toute petite averse pour finir et surtout pour que super Vanessa puisse nous faire le coup du k-way

une des super entrtaineuses

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2012 à 10h45


es jolies bosses du...
Le avait craint que ces mamelons, à faire "PIP", lorsqu'on s'éclate, de Bosphore, désignassent, du majeur, tout l'honneur qu'on(t) leur doi(g)t, quelque tête de Turc qu'on n'aurait pas distingué, perdu au milieu de toutes ces Mer Noire. Parce que tout ce qui, d'étroit, vient à jouir, sans raison apparente, à se décontracter, peut, par la force des choses, donner naissance à quelque être, tôt fait identifié - à tort - quelque autre "New Bridou" qu'il conviendrait de mettre, sans tarder, au violon.

Un, ça va ! Au-delà, "Bonjour les dégâts !"

Au webmaster : "Touche pas à mon POST" ! et à son oeil magique.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2012 à 13h35


Estelle a dit :
Citation :

vous savez désormais que le super Bridou s'entraine en cachette avec les super entraineuses (cf.le post de la semaine dernière où nous vous avons fait cette révélation)...

c' était là ....... le premier post des Entraineuses

Et oui, les gars , j' ai décide de changer de méthode d' entrainement en 2012

terminer , le travail en spécifique au cardio

....


les privations de bouffe ....

....


les KM tous seul sous la pluie ....


sous la neige ......



On m' a bien parlé , d' une nouvelle méthode d' entrainement ....... sous l' eau ... parait il un travail tout en douceur ,idéal pour
ma rééducation actuelle ....... ou le plaisir des " flotteurs" ..... vous cache la réalité des profondeurs



c' est décidé , NewBridou change radicalement de méthode d' entrainement .. 2012 sera l' année des " ENTRAINEUSES "........




Un Coaching tout Sourire , Charme ....Plus efficace que tous les techniques les plus pointues avec un nouveau Maillot spécial " endorphines" .....





Estelle a dit :
Citation :

eh bien ce dimanche, il fallait s'accrocher avec ce vent violent!! mais les entraineuses ne reculent devant rien pour entrainer leur protégé et elles lui ont infligé une belle série d'exercices qui ont été réalisés en rythme et au cardio;


En effet , ça rigole pas avec les "ENTRAINEUSES".... le NewBridou ... à la peine

séances de "Musculation Force" .... vent de face 52x13 dans toutes les bosses du Sundgau

séances " Musculation rythme" ..... vent de face 52x16 cette fois ... accélération progressive jusqu' à la prochaine pancarte...... brûlage de quadriceps garanti .. soufle coupé aussi

75 km d'entrainement efficace ....





Estelle a dit :
Citation :

elles n'ont pas hésité non plus à mettre le Bridou dans le vent toute la sortie pour lui infliger une difficulté supplémentaire dans les jolies bosses du Sungau! ouahhh c'était trop bon! et même une toute petite averse pour finir et surtout pour que super Vanessa puisse nous faire le coup du k-way

Jamais rassasiées ,ces ENTRAINEUSES ... il pleut .... ... j' ai plus de jambes 180 km pour moi avec la sortie du matin avec les " BAINS de l' Ill"..... déja à bloc ... avec quelques champions du CCK d' ailleurs..


Sprint pancarte à Luemschwiller .........

Je me fait littérallement déposé sur place ...... au pied du Jésus




Vous me pardonnerez certainement au mon "DIEU tout puissant" mais je ne vois plus que ça couché sur mon cintre en alu ....... elles ont encore mis la Plaque les " championnes"..... NewBridou est mortibus






Moi je vous le dis .... le vélo dans ces conditions .. c' est facile

Merci à Estelle et Vanessa.... ...2 Entraineuses CCK

Il est super ce nouveau GROUPE du Dimanche 13h... ne demande qu' à avoir un peu plus de participants mais attention les gars ça décoiffe





mais comme le dirai Jean Pierre Gauffre sur France Info ..... vous n' êtes pas obligé de me Croire



BridoUltra 67

Message modifié le lundi 23 janvier 2012 à 13h42 par Bridoultra

Message

Il D.
Visiteur


Date du message : lundi 23 janvier 2012 à 14h19


Par l'intermédiaire, insolite autant qu'inattendu, rapporté, sans rougir, par quelque prompt à jouer de la pique, cet attendu qu'on doit à un certain Michel-Ange :

"Seigneur, accordez-moi la grâce de toujours désirer plus que je ne peux accomplir."

NB : Encore un, qui dit aimer les gens ! même si, ici, c'est davantage d'ex-voto, que de voter, qu'il est question.

Mor(t)alité : Les baisés, comptez-vous ! Car, peut le plus, à plus forte raison, peut le moins.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2012 à 22h21


NewBridou a écrit :

Et oui, les gars , j' ai décide de changer de méthode d' entrainement en 2012

T'aurais pas changé d'appareil photo aussi .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 21h15


Demain je me mets au vélo d'été !!!!


Si ça marche pour toi ,pourquoi pas pour les autres


Vive le string en vélo !

Aurélien le rêveur