......."Les Entraîneuses 007 "..........


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 18h52


....................Reprise difficile pour "NewBridou" sur le vélo en ce moment ....... 8 jours d' arrêts forcés cause ' travail musique à Starsbourg' ... et ensuite un peu de temps de libre depuis quelques jours , mais une santé de merde première vrai alerte médicale , qui m ' a conduit chez le Doc et des médicaments .........

Bon, 4 jours déja , j' ai rouloté un ptit 82 km Dimanche matin .... comme un Vieux Toussotant et crachant ... et cet arpés midi, un ptit 123 km toujours aussi " faiblar" avec mes entraîneuses favorites qui elles par contre , sont en pleine forme les "championnes"




Tellement " boulet " le bridou au départ , que non seulement , j' étais habillé comme un " cake" .... tellement j' avais peur de choper froid ........ donc surhabillé à en mourir de rire ......... bien sûr , j' ai oublié l appareil photo mais c' est toujours mieux que Samedi dernier , ou j' ai carrêment oublié de mettre la gourde sur le vélo ........ pour ma reprise fantastique de 26 km sur la piste du CANAL


Heureusement que Joachim, n ' a pas vu ce reportage .......... car , j' en aurai pris plein les " mirettes" ...... sur internet bon, en réalité , c' était une sortie réglage prolongateurs , mais mon état de puis ses 4 jours........





En fin, on oubli ..... ...... le "Bridou " un peu " vieillissant " en ce moment...... et place aux Charmantes ENTRAINEUSES qui n' ont pas perdu une seule seconde leur " rigolade" ...... habituelle et leur causerie aussi ........


Des vrais" poulettes " ces deux là ..... à croire qu' elles ne s' étaient pas vu depuis 6 mois

J' ai testé mon nouveau portable ............. pour les images de la merde à employer sur un vélo ....... mais bon, au moins , j' ai quelques images .......



Les Miss OO7 et leurs fantaisies






" Les Miss 007 dans St Nicolas "





Bon, là ..... il a fallu se " pousser dare dare" ...... du chemin..... sous peine de finir en " Paté Alsacien" et pas " Lorrain " bien qu ils sont bien meilleurs je trouve hein Michel





Voilà que les " Miss 007 " s' arrêtent " ........ et en quelques secondes .... les " Poulettes " se transforment en " Poules"..........





Vive la Forêt alsacienne ..... sans Marcassin ... ni poules

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 18h53


Et pour finir ........... l' évasion des " Capitaux Suisses" ...... pas les voies navigables un placement sûr et rapide



D' ailleurs , c' est toujours mieux que l' évasion des " capitaux Français " par les voies Impénétrables de nos Politiciens Impayables



Je me demande ,si j' ai pris le BON CACHET .... ce matin à nouveau ..... ........ Gare à la Tendinite du Bras Gauche

BridoUltra 67