Les Crêtes du Haut Doubs


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 12 septembre 2004 à 19h56


Finalement, on était 6 CCK à répondre présent à ce beau rendez-vous de fin de saison : Pascal, Jean, Sébastien, Rocco, Julien et moi. Côté météo, on l'a échappé belle! Compte tenu des trombes d'eau en allant à Morteau ce matin, on pouvait craindre le pire! En fait, on a eu peu de pluie mais beaucoup de vent. Bravo aux deux courageux Pascal et Sébastien qui se sont élancés sur le grand parcours. On aurait dû faire comme eux. Jean (Capellaro) signe déjà pour l'an prochain, il a loupé de peu un podium en faisant 4ème de sa catégorie et 14ème au scratch. Super perfs également pour Julien et Rocco. Pour ma part, une crevaison au km 44 m'a fait perdre 25 minutes, il faudra vraiment que je prenne des cours de mécanique...Après avoir vu passer plusieurs pelotons à fond la caisse, un sympathique participant a bien voulu s'arrêter pour venir à mon secours et je lui dis un grand merci, car dans une cyclosportive ce n'est pas aussi évident que cela de se sacrifier... J'ai fini toute la course avec un pneu sous gonflé, car hélas, il n'y avait pas de pompe à pied au ravitaillement...Malgré tout, un bon souvenir de cette course et de superbes paysages. On reviendra en 2005!

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 12 septembre 2004 à 21h37


C'est vrai que la météo était pour le moins "incertaine". Finalement, on a du rouler une bonne quinzaine de bornes sous la pluie. On est même carrement passé au soleil sur la dernière heure.

Sinon, les parcours ont été complètement modifiés (voir le profil ci-dessous) en raison du refus de passage de certaines localités. Il ont du réorganiser tous les parcours dans la semaine. Gros boulot pour eux. Certains on trouvé le moyen de râler sur ce changement. Ils annonçaient la Joël Pelier sur 137 bornes. J'en avait 129 à l'arrivée. Vraiment très court.

Je ne sais pas combien on était sur ce parcours; une centaine au maximum. Ce qui fait que j'en ai parcouru presque la moitié quasiment seul. Mais peu importe. Les paysages sont fantastiques (c'est pas parceque je suis Franc-Comtois...mais quand même). Les pentes présentaient des % pas sympa dans la dernière partie. 4h50 à l'arrivée pour moi, 1h10 après le premier.

Sinon, l'organisation est nickel. Croisements bien surveillés, flêchage exemplaire (y compris les virages dangereux), repas à l'arrivée, douches... On aurait aimé un tee-shirt souvenir et un diplôme. 27 euros d'inscription le jour de la course (40 euros à la Vosgienne !!! inadmissible).

Question résultat, retenons bien sûr la perf de Julien et Jean sur la 100 mais aussi le podium de Martine malgré son interminable crevaison (photos à suivre demain sur le forum). Sinon, je connais pas nos classements mais on s'en fout. L'important était d'y être et s'être donné à fond.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 12 septembre 2004 à 21h40


Le profil :

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 13 septembre 2004 à 10h16


Podium Martine :

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 23 septembre 2004 à 14h16


J'ai demandé le fichier des résultats au VCCMM :

Vous pouvez le télécharger (format excel) >>

Patakess