....Les "Bridou's".... roule ce SAMEDI 6 décembre à 13H30..!!!


Message

Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 11h27


On profite de la "supersuper " fênetre METEO de 13H30 à 16 H30 .... sans pluie ni vent . .. pour faire un petit tour de MANIVELLES top COOL COOL ...........

Avis aux AMATEURS ...... pour nous accompagner avec Vanessa, tout à l ' heure au départ du club HOUSE HABITUEL ...... 2 rue de l'ORANGERIE à KINGERSHEIM

Message modifié le samedi 6 décembre 2008 à 11h30 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 18h20


PASCALAMOULINETTE a écrit :

On profite de la "supersuper " fenêtre METEO de 13H30 à 16 H30 .... sans pluie ni vent . .. pour faire un petit tour de MANIVELLES top COOL COOL ...........
Avis aux AMATEURS ...... pour nous accompagner avec Vanessa, tout à l ' heure au départ du club HOUSE HABITUEL ...... 2 rue de l'ORANGERIE à KINGERSHEIM

Qui a dit que le " Père Noël" n' existe pas !!!! Et oui , incroyable après- midi de Vélo entre sensations d ' apocalypse et soleil de Printemps ....... Fantastique balade de 8 CCK motivés par une sortie de foncier à 25 km / h et quelques bosses sur la " plaque"

Ils n'étaient pas avec nous , mais AUSSI 4 autres courageux JEAN LUC , YVON , FRANCOIS , et un quatriéme larron ...... qui sont parti aussi dans une balade sûrement aussi belle et magique que la notre .....


Les "champions" du jour avaient tous le sourire et les KWAY....!!!!.......et l' assurance sans faille du VieuxBridou qui avait annoncé .........PAS DE PLUIE ... ni VENT ......... entre 13H30 et 16 H........

Superbe équipe , ou le "folklore verbal "et "Joutes cyclistes" dans les bosses du jour ont alterné avec une vraie sortie de foncier sur le petit plateau ....... voilà quelques images de cette curieuse après midi .......... de décembre .......... ou les couleurs du ciel étaient tout simplement féériques.

Bravo à la seule réprésentante du sexe féminin cette après midi .... avec VANESSA ..... ...... et voici l' équipe colorée CCK du Jour avec BERTRAND FABRICE .. FREDERIC PATRICK JEAN MARIE JEAN ...............




.....SOLEIL .........!!!..... INONDATIONS ...!!!!!!!! .








APOCALYPSE ............ARC EN CIEL ......... SOLEIL ...!!!!!!! et Fred qui se demande .... ce qui va lui tomber sur la tête ... ou cherche-t-il le ........fameux Bertrand ( l' homme qui attaque plus vite que son OMBRE )






à Demain 9H ........ pour la suite de l' apocalypse
Au fait , .......... à votre avis ....... a-t-il vraiment plu cette après midi ?????????

Message modifié le samedi 6 décembre 2008 à 18h47 par PASCALAMOULINETTE

Message

Fred W.
Visiteur


Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 19h53


Superbe sortie avec un peu de soleil et une superbe ambiance.
Un grand merci à Pascal pour le reportage photo qui est de bonne qualité.
A demain 9h00.

Fred W.

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 20h09


PASCALAMOULINETTE a écrit :

Au fait , .......... à votre avis ....... a-t-il vraiment plu cette après midi ?????????

Oui je pense qu'il est tombé une averse histoire de vous embêter....

En tout cas superbes photos et étonnante couleur du ciel.

A faire peur.......

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 6 décembre 2008 à 21h27


De beaux ciels comme je les aime!!!

D'après une des photos, je dirais que vous avez eu a minima un grain! Peut-être le seul, car souvent avec ce type le ciel, l'averse est juste chez le voisin...

Martine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 10h23


En tout cas étonnante couleur du ciel.

A faire peur

Seulement noir d'encre comme celle qu'on répend sur le forum pour le faire vivre du mieux qu'on peut.
Quant à la peur, j'espère que ce n'est pas celle de se voir condamnée à l'eau... pour la période des fêtes ?

Moi, c'est cette après-midi que je compte rouler avec le copain Roger. Parce qu'hier, à peine le départ pris, j'ai pris la direction de la première station de lavage pour donner un coup à mon vélo. Faut dire que la flotte, le ciel s'en débarrassait même si aucun nuage noir comme on les voit sur les photos n'obscurcissaient le ciel.
De là l'expression : "Ciel mon mari !"