Les 7 Nains dans le Sundgau en ce jour du Printemps ......hihih


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 19h54


21 Mars .....Le Jour du Printemps ..... Un paradoxe en ce moment vu la météo depuis plusieurs mois en Alsace, comme quasiment dans toute la France un peu prés ... sauf peut être le coté Sud et encore........
Je ne pouvais quand même pas "rater l' occasion d' un petit tour de vélo " et je fonce en sortant du boulot pour être à l' heure à 13 h30 au CCK , histoire de trouver quelques copains retraités pour la plupart.. qui ont l' habitude de rouler ensemble et de profiter de leur temps libre à loisir.

Effectivement les CCK sont bien là ......... avec le Groupe Promenade et plein de jolies filles qui partent d' un coté ........ et le Groupe Loisir , je crois ........ et leurs habitués

Soleil presque OK en ce début d' après midi.........Les CCK vont sortir de leurs coquilles...... ............ je me planque dans un Coin .... en attendant le départ et le choix du parcours .......



Oui , je vois bien que le fait que Bridou du Groupe 1 soit là .... dérange un peu leurs habitudes sportives , ou plutôt , certains ont peur que cela roulent trop vite ..... uniquement par ma présence Bon, j' essaye bien de leur dire , que pas de souci......... je sais m' adapter à tous les groupes , et que si je suis là avec eux , ce n' est pas pour faire le " Kéké".... mais de profiter de l' ambiance Groupe et de leurs amitiés ...

Blanche Neige ......... qui n' a de blanc que le nom hihi


ça y est ....... on est parti .... un Groupe de 8 au départ............ puisque Dany fera le début du parcours avec nous , avant de bifurquer dans sa région d' habitation ..... aprés la forêt de la Harth



ON dirait que les nouvelles consignes sécurités sont super respectées ........... les 10 premiers KM de sorties de Kingersheim en file indienne .
Génial FAUT DIRE que devant , il y a une LOCO 500 Watts ....... avec Papy André c' est comme pour Blanche Neige , il n' a que le nom de Papy ... car pour le vélo..... ça envoie grave et il a mis la pression assez haut en ce début de parcours...... SURTOUT avec le vent.........





LOCO ANDRE ............



Dany nous a quitté ............On est maintenant les 7 Nains dans les bosses du Sundgau ... avec souvent un vent défavorable qui rends un peu plus difficile les petites ascensions du jour......... Le Rythme est assez soutenu, je trouve pour un Groupe 2 Parfois ,je me permet de ralentir un peu la LOCO , car certains du groupe sont un peu à la peine ...... mais ambiance super sympa ... on rigolent super top ....BLAGUES et PANCARTES animent la sortie


Voila les 7 nains du Jour

Daniel

Isembert

Rocco

Jean et Jean Louis

André

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 20h06


Bon, finalement , on se retrouve dans le Sundgau ......... et on rallonge un peu le parcours vu le beau soleil printanier qui nous accompagne.......

Loco André est toujours en forme...............Histoire de " débridé " le cardio ...... je leur propose le Jeu de la Pancarte bien connu chez les cyclistes.... Un jeu qui consiste à faire des petits sprints courts et explosifs....... histoire de réveiller le coeur ... et de rigoler entre copains....



A ce petit jeu ............ Rocco va trés bien s' en sortir.. ainsi que Mister Daniel LOCO André a pourtant essayé de tenir les cocos ... mais, avec tous le " boulot" qu ' il a fait dans le vent .. IL VA RENTRER ........ un peu lessivé de ce beau tour de 95 km.......mais en grande forme le champion...........

à la derniére " pancarte" du jour à Luemschwiller ..............



Les 7 Nains..............




Retour encore venté et curieusement toujours défavorable ....... Il a tourné le bougre dans notre aprés midi.....


Et toujours cette formidable autogestion sécurité du groupe à l' approche de KIngersheim...... au retour.........


ca y est LOCO ANdré ... en a plein les jambes.........



106 km pour le Bridou......... Sortie super sympa.......... à la prochaine les CCK et Bravo à tous le groupe, car une sortie quand même tout à fait soutenue .........et franchement ...... çà m' impressionne de voir les Groupe 2 ou 3 rouler aussi FACILE......

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 21 mars 2013 à 20h19 par Bridoultra

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 21h54


[quote=Bridou55]







Retour encore venté et curieusement toujours défavorable ....... Il a tourné le bougre dans notre aprés midi.....












Effectivement le vent a tourné vers 16 heures en s'orientant au Nord-Est

COLNARIUM