Le Vercors j'adore


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 22h10


De retour d'une semaine à Villard de Lans avec mes parents

Météo pas terrible du tout, pluie, neige, brume, brouillard et froid 4° au maxi mercredi et jeudi après-midi.......

Les photos manquent beaucoup de ciel bleu et de belles couleurs

Bref un temps à rester au chaud mais avec polaire, anorak et parapluie nous sommes quand même sortis tous les jours....

La neige qui tombe à gros flocons mercredi soir

Jeudi matin les sapins sont blancs

Normalement au dessus des sapins il y a la montagne....

Jeudi après-midi 4° et un brouillard épais normalement vous deviez voir le village.....Impressionnant

Balade à Valchevrière - village détruit par les allemands en juin 1944. Il ne reste que la chapelle

La séquence culinaire avec pour commencer une entrecôte avec gratin dauphinois

Une croute forestière - pain de campagne frotté à l'ail et cuit dans du vin blanc de savoie avec une sauce aux cèpes et du fromage... Miam Miam

Les célèbres ravioles de Royan au bleu du vercors

et aux cèpes

Compote avec glace caramel au beurre salé

Glae à la charteuse avec chartreuse

Samedi le soleil est de retour et la montagne apparait enfin

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mai 2010 à 22h16


Très belles photos magré la météo, j'aime beaucoup ce contraste entre les dernières offensives de l'hiver et les percées du printemps( arbres en fleurs, herbe bien verte,...).

Et je vois que tu t'es régallée..

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 07h48


Hello CHRISTINE..............Belle région en effet que ce Vercors rempli d' histoire .

Sur le coup, j' ai d' abord cru à un reportage photo de Martine... avec les assiettes ....... toujours incroyables .....

Toujours une météo de folie cette année.......2010

Est ce qu' une forme de Normalité du ciel va arriver un de ces "quatres Matin" ?????? pour que' l on puisse enfin faire du vélo en tenue courte ??

Si cela continue......... on va supprimer les maillots été de la collection ........ et ne proposer que les 'HIVERS'......... et veste Thermique

à Bientôt ............

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@