Le tour de Pentcôte


Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 21 mai 2013 à 10h46


Quelques mots pour ne pas encombrer le forum de longues tirades indigestes.

C'est mon premier tour de Pentecôte, mais je sais pourquoi il existe depuis longtemps!...
Organisation au top, merci à Vanessa et Pascal pour les bonnes salades qu'ils ont préparées.

Sans oublier ce cocktail de jolis "raidards", de bonne humeur, de paysages superbes, d' images drôles plein la tête (Patakess gonflant sa chambre à la bouche, il est gonflé celui-là!, Vanessa et son "sperme de Mammouth", les "disputes" des Italiens, les détours d'Estelle etc...); le tout arrosé d'un peu de bierre et d'un peu d' eau du ciel ( pas trop , même la chance était avec nous).

Merci à Christian notre chauffeur, "bagagiste" ravitailleur, à Pascal pour cette belle organisation et aux personnes qui nous ont concocté un repas de Rois au retour !

Si ces quelques lignes donnent envie à quelqu'un de s'inscrire pour celui de l'année prochaine, tenez compte des conseils de Pascal sur les développements adéquat.......!!!!

Alain

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 17h25


Tu pourras dire ..." J'y étais" Yessssssssssssssssssssssss

Bravo pour ce beau périple à vélo.

Fleur de Lune

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 17h40


Ravi de t'avoir rencontrer Alain; et à bientot autour d'une petite mousse

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 20h20


Alain DEROZIER a écrit :

Quelques mots pour ne pas encombrer le forum de longues tirades indigestes.

C'est mon premier tour de Pentecôte, mais je sais pourquoi il existe depuis longtemps!...


si si Alain .. ...AU CONTRAIRE , encombre le Forum avec tous ce qui te passe par la tête....... Il me semble que le nombre d' écrivains Forum n' est pas trop grand......


Bon, je te connaissais pas trop avant ce week-end ....... et là, il me faut te féliciter particulièrement sur le plan sportif..........Car , oser passer ces 3 jours avec un 34X25 ... .. il fallait déja le faire ce que tu as fait super super bien .......... mais en plus , quand j' ai appris par hazard , que tu arrive dans ta 67éme année ( 10 mois de plus que le célèbre et unique Gino ) ...........Quoi dire d' autre que RESPECT , RESPECT ............


Vraiment ravi que cette balade chez nos amis Suisses ....... nous ait permis à tous , enfin tout du moins au BRIDOU de faire mieux ta connaissance...........

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 21h51


Bravo Alain ... je signe tout de suite pour rouler comme toi dans dix ans ... Ravi d'avoir fait ta connaissance

Et comme le dit Coach Bridou, y a de la place pour tout le monde sur le Forum ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 11h10


Merci, Alain, pour ton retour sur Mulhouse avec vent de face. Il n'y avait plus qu'à suivre. Le cadeau du jour parce que moi j'étais cui, cui.

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 11h33


salut la compagnie.....

formidable..........!!!!aventure sur tous les plans....j'en suis encore à me demander comment on peut arriver à realiser tou ça!!

il y a encore deux ans ,ma petite tete n'osait meme pas rever à (ces choses)et puis voila que petit à petit elles deviennent realites.

un grand merci à vous tous.....

les organisateurs pour l'excellence

les photographes pour leur savoir faire
les depanneurs devoues, les filles pour leurs sourires;l'accompagnateur aux petits soins;les blagueurs;vous tous qui m'avez fait vivre

cette tres belle PENTECOTE 2013

VIVA le CCK

GINO

Message

Alain D.
Visiteur


Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 16h31


Merci à vous pour tous vos encouragements.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de prendre toutes ces belles photos et filmé et qui ont fait les montages pour les mettre aussi vite sur le forum. Bravo....!!

Alain