le toujours plus


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 10h24


Encore un p'tit clin d'oeil pioché chez ultrafondus ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 19h18


drole et surtout une reflexion interessante sur le toujours plus dur, plus haut, plus fort que bridou et toi entre autres contribuez à entretenir et ça reste pour moi un mystère....
néanmoins bonne course "infernale"

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 15h56


Jerome a écrit :

drole et surtout une reflexion interessante sur le toujours plus dur, plus haut, plus fort que bridou et toi entre autres contribuez à entretenir et ça reste pour moi un mystère....
néanmoins bonne course "infernale"

Merci Jerome
Ben vouiii, c'est vrai, y a des défis qui font envie .... mais jusqu'ou faut il aller

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 octobre 2010 à 16h05


POUCET a écrit :

Encore un p'tit clin d'oeil pioché chez ultrafondus ....


Même magazine, un mois plus tard ... reportage sur le Tor des Géants, 330 km et 24000 m D+ en non stop .... le genre de truc qui ferait passer l'UTMB pour une gentille promenade en montagne

Pour une première édition cette course de folie à rassemblé 300 partants ... Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi l'ultra version course à pied fait un tel tabac, alors que l'ultra version vélo reste confidentiel (en tout cas en France)

Le temoignage des 3 finishers interviewés est interessant sur les motivations de chacun, le "pourquoi du comment", comme dirait Vieux Bridou ... instructif sur la stratégie, la gestion du sommeil ...

Etonnant également de voir le niveau des filles sur de tels formats de course

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

françois
Visiteur


Date du message : samedi 16 octobre 2010 à 08h59


« Nous courons sans souci dans le précipice après que nous avons mis devant nous quelque chose pour nous empêcher de le voir. »


....citation de Pascal

françois