Le Team CCK sur la SaintéLyon 2011


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2011 à 05h40


Quelques z'allumés dont je tairé ( ) les noms ont proposés de participer à la prochaine édition de la mythique SaintéLyon en formule relais CCK ....

Il existe plusieurs formules de relais ..... à deux, à trois et à quatre En formule à 4, ça fait des relais d'environ 15-20 bornes ... donc "accéssible" à toute personne (surtout cyclo) un peu entrainée .....

Si certains sont tentés par l'expérience .... faites vous connaitre qu'on puisse s'organiser sans tarder .... Toutes les formules relais sont blindées dés Septembre, voir avant ...

J'espère que d'ici là on pourra avoir de jolis Buff aux couleurs du CCK pour mettre sur nos petites têtes d'allumés ... hi hi hi ...

SaintéLyon 2011

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2011 à 07h12


POUCET a écrit :

J'espère que d'ici là on pourra avoir de jolis Buff aux couleurs du CCK pour mettre sur nos petites têtes d'allumés ... hi hi hi ...

On bosse dessus avec 6 and 8 ............. vosu aurez vos Buffs pour LYON


Au cas ou........... .......... un BUFF . c' est..... un bout de tissu à la" mord moi le noeud " qui sert à des millions de choses sur une tête de" cyclistes" ou de" trailers "........contre le froid ....la transpiration ......ETC ETC


Il y en aura un au "couleurs du CCK" dans les prochaines semaines .... ......... on y travaille avec 6and8

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 13 avril 2011 à 07h14 par Bridoultra

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : mercredi 13 avril 2011 à 09h09


Oh grand coach on pourrait bien imaginer une répétition générale en relais au trail des lumières en OCTOBRE.

Je suis pas sur de trouver mon chemin dans la nuit car j'y vois rien du tout dès qu'y fait noir.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2011 à 13h57


NewBridou a écrit :

Au cas ou........... .......... un BUFF . c' est..... un bout de tissu à la" mord moi le noeud " qui sert à des millions de choses ....

Yeeeesssss ... mais quand même plus utile sur la tête que sur le noeud

Bricolo a écrit :

Oh grand coach on pourrait bien imaginer une répétition générale en relais au trail des lumières en OCTOBRE.

Re Yeeeessss .... on pourrait bien faire une repetition "terrain" ce jour là + une répétion "logistique" à l'occasion de la soirée Trophée des Vosges (Samedi 26 Novembre)

Bricolo a écrit :

Je suis pas sur de trouver mon chemin dans la nuit car j'y vois rien du tout dès qu'y fait noir.

... Génial ... si tu vois pas clair la nuit, c'est toi qui fera les bosses

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2011 à 21h56


Yo men

Suis toujours partant pour octobre et décembre à discuter pour la formule

Prévoir taille xxl pour le buff j'ai une grosse tête...

Chokikiestremontésurlevélocesoir

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 18h05


OK OK la fin de saison se déssine tout doucement reste plus qu'a combler les trous jusqu'a là bas.

Vu mon inscription plus que probable au trophée des vosges et pour être dans les clous avec le règlement à savoir 6 courses dont 2 longues, 2 moyennes, et 2 courtes je vais devoir faire sauter une course début MAI.

A priori ce sera les Hauts de Turkheim pour pouvoir faire celle du 1 mai le circuit du NEUWEIHERS une courte et 15 jours après celle de Sentheim L' ELAN DES DAIMS comptant pour une moyenne.

Car un peu difficile de faire une course tous les 8 jours avec en plus la préparation vélo pour le DFU.

Donc désolé CHOKI et POUCET mais surement pas de TURKHEIM pour moi cette année car en plus ce jour là ma fille a un tournoi de Volley important donc j'irai aussi l'encourager.

Voilà le programme pour les toutes prochaines semaines.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 07h08


Bricolo a écrit :

Donc désolé CHOKI et POUCET mais surement pas de TURKHEIM pour moi cette année car en plus ce jour là ma fille a un tournoi de Volley important donc j'irai aussi l'encourager.

.... yo yo pas de pb Thierry .... c'est super de pouvoir aller encourager sa fifille .... et pis, tu pourras nous faire un p'tit CR des Neuweihers et de l'Elan des Daims ... je n'en connais aucune des deux

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....