LE REV DE CHRISTOPHE


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2012 à 21h22


kristobike a écrit :

Voici qqes photos de mon périple inachevé !

A bientôt peut-être pour d'autres aventures....

Kristobike

MERCI Christophe ....

Repose toi bien, récupéres bien .... la saison est encore longue, avec de beaux challenges à relever.

Désolé d'avoir un peu "pollué" le post lancer par Carlos ... J'en suis à l'origine .... Ma remarque concernant le communication autour du REV ne concernait en rien notre Forum. La preuve avec ce post lancé par l'ami Carlos et tes photos commentées ...

Et donc MERCI Carlos ...

A bientôt pour d'autres aventures

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2012 à 21h30


Christine a écrit :

Et voilà c'est officiel Eric LEBLACHER termine premier du REV 2012 avec 607 km au compteur et un temps de 24 H et 18 secondes........................nouveau record de l'épreuve ...............

Eric était sans assistance......

Pas de nouvelles des suivants ...........

Merci Christine pour l'info ...

J'avoue de j'ai longtemps douté de la réelle participation d'Eric Leblacher .... Je me suis gouru, tant mieux !!! Il est venu, il a vaincu ... BRAVO Eric !!!!

Effectivement aucune nouvelle de qui que ce soit sur Vélo 101 ....

Le REV etant la seule épreuve d'ultra en Fance, c'est d'autant plus dommage .... Mais ce n'est certainement pas de NOTRE faute

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2012 à 21h54


kristobike a écrit :

Ce sera tout pour le reportage photos étant donné que mon périple c'est achevé au Col du Calvaire....
Kristobike

Hello Christophe ........Bon comme je te l' ai dit au téléphone cet aprés midi , tu fait ton apprentissage de l' ultra en " mode course" et en solitaire .... c' est un autre monde que les sorties de Club et il y a tellement de paramêtres qui influent sur ta performance que ce n' est pas facile d' avoir toujours le résultat que l' on éspére......



C ' est sur que c' est toujours les jambes qui décident et un cycliste comme ERIC LEBLACHER , par exemple qui par son passé PROFESSIONNEL est un coureur de trés haut niveau reste autant performant sur un REV de 600 km que sur d'autres distances ou meme de course à pied ..................

......Trés performant même puisque d' aprés les infos de Christine , il a mis 24 h et 18 " .....

Bravo à Eric pour cette belle victoire..............






Tu as gardé ton humour Christophe avec le Col du Calvaire ........ et " calvaire "pour toi d' etre malade , d' avoir la sensation d' etre out..... de ne plus pouvoir continuer..........

Je connais comme tous les cyclistes amateurs que l' on est , ces moments difficiles d' etre au bout du rouleau et de ne pas penser que l' on peux continuer à rouler ......

Tu verra avec le recul , que tu va revenir à cette discipline de l' ultra distance , parce qu' elle donne une dimension particulière à tous les participants qui la pratique ou le chrono est accessoire au final , ou la réussite de passer la ligne est bien plus importante .




Cette fois , tu n' a pas eu la chance de le faire ...... mais l' année prochaine , tu le fera ou plus tard , quand tu l' aura décidé ,quand tu aura évacué la déception d' aujourd' hui........ Puisque j' ai le privilége de l' age , je peux te dire , que tu as toute les qualités pour gagner ton propre défi perso ..... dans le futur , et compte sur moi pour t' aider dans cette démarche si je peux le faire .... d' une manière ou d' une autre......





à un de ces jours sur le vélo .............et Merci à Carlos d' avoir fait un peu de " comm cck "

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 29 juillet 2012 à 21h55 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 juillet 2012 à 21h54


merci Christophe
merci d'avoir partagé avec nous tes émotions, ta déception, et ce formidable rebond !
à l'immense plaisir de te retrouver vainqueur à la prochaine occase; on adore !

estelle

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 10h04


Salut Christophe et tous les forumeurs

Félicitations Christophe pour cette aventure même si elle s'est terminée plus rapidement que prévu. Je doute pas qu'il y en aura d'autres et que tu nous en parleras également par ici !

Pour les chaussettes de contention je suis assez ignorant sur les effets bénéfiques (ou pas), cela apporte réellement quelque chose ? pendant, avant, après le vélo ?

Merci Carlos pour les infos du début, toujours un vrai plaisir de suivre un évènement, une course ou autre manifestation plus ou moins "en direct". Même si c'est pas forcément évident d'avoir du temps libre pour faire du live sur le forum je remercie tous ceux et celles qui s'investissent et qui nous permettent de suivre ces aventures hors normes. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup.

[Parenthèse]Pour le forum, je prends beaucoup de plaisir à lire tout et n'importe quoi (je vais même parfois jusqu'à lire la prose de notre Robert Diable rouge, tout récemment touché par des petits soucis qui j'espère "se répare" bien). J'essaie de participer ici ou là comme je peux, souvent limité par le temps libre mais j'espère que après ces quelques échanges sur la question, les plus actifs que tout le monde connait vont continuer de conter et raconter leur sorties, leur exploits, leurs aventures car j'en demande et j'en redemande! et je félicite Bridou qui a lui tout seul doit être responsable de 90% de l'activité de ce forum et l'encourage à continuer! Si 90% des messages sont made in Bridou c'est pas parce que t'écris trop, c'est parce que le reste de la planète n'écrit pas assez. [Fin de la Parenthèse]

Julien, pédaleur lecteur, parfois écriveur et souvent convaincu que les petits coup de gueule peuvent être bénéfiques.

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 10h47


Salut tout le monde,
Merci pour vos encouragement pour la suite et votre soutien .
Il faut de toute manière relativiser : le vélo est une passion et doit rester réel plaisir avant tout.
Alors vraiment rien de grave sur ce coup là !
Je ne fais pas du vélo "depuis hier" et donc des déceptions sportives j'en ai connu plus d'une.....parfois cela permet de refaire une bonne analyse et de corriger si l'on peut ,ce qui n'a pas fonctionné.

Bonne route à toutes & à tous.....

A bientôt ...........sur le vélo........

Kristobike.

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

thierryletarbais
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 22h39


Bonjour à toutes et à tous,

Apparemment il y a un coup de mou, on se dit des choses concernant le forum, on est insatisfait, on attends plus de l'autre... Bref, la chaleur fait un peu bouillir les esprits...

Tout ce que je peux vous dire c'est que, depuis que j'ai quitté Mulhouse, en juillet 2008, le forum me permet de garder le contact avec vous, à distance.
J'ai adoré le CCK et ces sorties dominicales auxquelles je participai, lorsque j'y étais licencié.

La sortie du dimanche était pour moi un rendez-vous attendu, dès que la fin de la semaine se profilait. J'avais hâte de découvrir le circuit sur le site afin de savoir quel était le programme. J'ai d'excellents souvenirs de ces sorties, parfois dures, mais toujours aussi agréables avec vous tous.

Ce forum me permet de suivre votre saison. Je regarde avec attention vos photos et lis vos compte-rendus.

Le forum me donne l'impression de faire encore partie des votres.

Lorsque certains d'entres vous avaient participés à la traversée des pyrénées organisée par Pascal et le club, je me suis arrangé pour me libérer afin de faire un bout de chemin avec vous. Ca me faisait très plaisir, de vous faire la surprise, de vous revoir et, de vous accompagner sur "mes terres" des Hautes-Pyrénées.

Alors de grâce, prenez conscience que ce forum est lu par beaucoup, très régulièrement, et aussi très aprécié. Beaucoup de cyclistes connaissent le club par ce biais. Je fais une dizaine de cyclosportives par an, suis membre le la patrouille éco cyclo. Lorsque je parle de mon parcours cycliste à d'autres et que j'évoque le fait que j'ai été licencié au CCK, de suite, "ça parle".

C'est sûr, sur ce forum, il y a les acteurs, est c'est toujours les mêmes, et les spectateurs. A l'image de ce qu'on voit dans la vie...

Même si vous n'êtes pas nombreux, continuez, ce forum fonctionne (si vous vous rendiez sur celui de mon club actuel...!!!) soyez-en assurés. Vivre par procuration vos aventures (et notamment celles de Pascal), vos sorties journée... sont toujours très agréables.

Merci pour ce que vous faites et merci pour ce que vous ferez !

Adishats ((A bientôt !) comme on dit dans le sud-ouest) !!!

Thierry

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 22h57


Christine a écrit :

Eric LEBLACHER à terminé vers 8 H 35 ce matin avec un temps de 24 Heures et quelques secondes .............sans doute le premier temps cette année................ .....................un grand BRAVO à lui


Bon, très peu d' infos officielles sur les résultats REV 2012 , même 48 h aprés ........... mais quelques infos glanés ici ou là des participants eux memes.......

et donc ........ sous toute réserve bien sur

Les 3 premiers SCRATCH REV 2012 seraient /

LEBLACHER ERIC en 24h18'
MOULINEAU LAURENT en 26h41
COQUARD REMY en 26h42
LACARIN Pascal en ????


Aucun participants n' a couru le 720 km ....... ils ont tous fait le 608 km..........





Petite parenthèse Perso sur mes "réponses un peu chaudes " au post de Christine , et pour en avoir discuté de vive voix avec elle......... l' incident est clos .......... et je reconnais que mon interprétation de son message n' a pas été , je pense la bonne, ou disons , que je l' ai pris un peu trop "personnel" comme me l' on dit certains d' entre vous avec raison ..........


Ce sont les risques d' Internet , ou les mots écrits ne sont pas toujours interprétés par le lecteur dans la même forme et idée que celui qui les a écrits...........


Affaire close.....................Merci de votre aide .............

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 30 juillet 2012 à 22h58 par Bridoultra

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 08h33


Ca y est apparemment voilà quelques résultats du REV................comme quoi il ne faut pas désespérer

610 kms

1er : Eric Leblacher 24h18mn20sec (sans assistance)!!

2ème : Laurent Moulineau 26h41min15sec (avec assistance)

3ème : Rémi Coquard 26h42min54sec (sans assistance)

4ème : Michaël Turban 27h10min27sec (avec assistance)

5ème : Pascal Lacarin 28h04min04sec (avec assistance)

6ème : J Michel Fabre 28h40min19sec (avec assistance)

7ème : Thomas Bécarud 29h59min15sec (avec assistance)

8ème : J Paul Briot 31h03min01sec (avec assistance)

9ème : Olivier Leboeuf 31h09min36sec (sans assistance)

10ème : Laurent Jeanmaire 31h22min17sec (sans assistance)

11ème : Christophe Klein 32h25min09sec (avec assistance)

12ème : Martial Goujon 32h33min02sec (avec assistance)

13ème : Aloyse Lenninger 33h07min27sec (avec assistance)

14ème : Philippe Chassagne 33h37min28sec (sans assistance)

15ème : Michel Icard 33h40min57sec (sans assistance)

16ème : Alex Joris 35h17min18sec (sans assistance)

17ème : Patrick Bassompierre 35h21min40sec (sans assistance)

18ème Miguel Brichant 36h55min22sec (sans assistance)

C'est tout pourtant ils étaient 45 au départ .........je suppose que les classements ne sont pas complets..........Affaire à suivre donc

Un grand bravo au papa d'Aurélien ..............Patrick BASSOMPIERRE qui faisait le REV pour la première fois..........D'après Aurélien son papa est un grand bavard qui a beaucoup discuté au ravito..........

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 09h20


Christine a écrit :

6ème : J Michel Fabre 28h40min19sec (avec assistance)
.


Merci Christine pour les résultats...........

Quelques images de Jean Michel Fabre........... pendant son REV ........... Un concurrent SYMPA qui roule aussi sur FKC , qui était aussi au DFU cette année ...........

BridoUltra 67

Message

Laulau
Visiteur


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 15h28


Bridou55 a écrit :

Christine a écrit :
6ème : J Michel Fabre 28h40min19sec (avec assistance)
.


Merci Christine pour les résultats...........

Quelques images de Jean Michel Fabre........... pendant son REV ........... Un concurrent SYMPA qui roule aussi sur FKC , qui était aussi au DFU cette année ...........

Ah oui, effectivement, j'ai fait un bout de la Cayolle avec lui !!! Très sympa !!! Ca cause quand meme les FKC, on s'en rappelle...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 17h34


Christine a écrit :

......... comme quoi il ne faut pas désespérer

Christine a écrit :

17ème : Patrick Bassompierre 35h21min40sec (sans assistance)

Un grand bravo au papa d'Aurélien ..............Patrick BASSOMPIERRE qui faisait le REV pour la première fois..........D'après Aurélien son papa est un grand bavard qui a beaucoup discuté au ravito..........

BRAVO au grand bavard

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 21h48


Ca y est j'ai trouvé la suite des classements .........et quelques commentaires de jean Claure ARENS

"Il faut saluer la volonté sans faille de tous compte tenu de la météo nocturne avec orages parfois violents et un brouillard très dense sur la Route des Crêtes. Tous n'ont pas terminé, ont arrêté plus ou moins loin dans la course mais chacun est allé au bout de "son Everest" et c'est peut être le principal!

CHAPEAU MESSIEURS et chapeau aux assistances et aux bénévoles qui ont aussi bravé les intempéries. Il y aura sans doute des photos, des récits, je les communiquerai sur le site! "

En catégorie duo c'est l'équipe J François Modrelle/Patrick Le Goff qui l'emporte en 34h31min55sec

Sur le parcours 420 kms

1er: Laurent Schreck 19h13min31sec (avec assistance)

2ème: Pierre Laverdure 22h11min42sec (sans assistance)

3ème: Hilario Salmistraro 25h32min54sec (avec assistance)

4ème: Ludovic Suzanne 25h44min40sec (sans assistance)

5ème: Bernard Nollet 29h29min35sec (sans assistance)

6ème: Pascal Bascop 30h54min19sec (sans assistance)

Par catégories:

610 kms

Catégorie 18/39 ans

1er: Eric Leblacher

2ème: Rémi Coquard

3ème Michaël Turban

Catégorie 40/49 ans

1er: Laurent Moulineau

2ème: Pascal Lacarin

3ème: J Michal Fabre

Catégorie + de 50 ans

1er: Martial Goujon

Parcours 420 kms

Catégorie jusqu'à 49 ans

1er Laurent Schreck

2ème Ludovic Suzanne

3ème Pascal Bascop

Catégorie plus de 50 ans

1er Pierre Laverdure

2ème Hilario Salmistraro

3ème Bernard Nollet

Le REV 2013 lieu les 27 et 28 juillet 2013.................

Et voilà un grand bravo à tous les participants.........et dommage cette année Sophie n'étant pas là il n'y a pas eu de fille sur le REV.............

Christine

Message modifié le mercredi 1 août 2012 à 21h48 par Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 3 août 2012 à 08h42


Christine a écrit :

17ème : Patrick Bassompierre 35h21min40sec (sans assistance)

Un grand bravo au papa d'Aurélien ..............Patrick BASSOMPIERRE qui faisait le REV pour la première fois..........D'après Aurélien son papa est un grand bavard qui a beaucoup discuté au ravito..........

Petite info transmise par Aurélien concernant le REV de son papa................quand je vous disais qu'il était très bavard et bien en effet il a passé au total .................5 Heures à discuter aux différents ravitos...................

Et voilà après ca on dit que les filles sont bavardes.........

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 3 août 2012 à 13h33


Christine a écrit :

.............quand je vous disais qu'il était très bavard et bien en effet il a passé au total .................5 Heures à discuter aux différents ravitos...................

Et voilà après ca on dit que les filles sont bavardes.........


Ben quoi ... ça prouve juste qu'il y avait beaucoup de filles au ravitos ....

J'ai dis une connerie .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....