...Le RETOUR du " JEDI"...HIHI le 27 aout..


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 19h56


Le retour du "JEUDI"..............

.. .......Trois jours déjà que l' on est revenu en Alsace ..... chez nos amis d' adoption , .....
ET , je me rappelle ...que le Jeudi ..... 13H30 est une heure habituelle de rendez vous d' une balade avec les CCK.

Les CCK du Jour.............

Beaucoup de plaisir aprés ces nombreux kilomêtres à parcourir le JURA en solitaire , de retrouver quelques Maillots Jaunes et Blancs pour m' aider à retrouver une bonne motivation ...... de tourner les Jambes sur ces belles routes chaudes de fin aout.

Souvenir de l' ain ......... quelles beautés ce JURA si calme .....

....13H34 au club house ..... et un seul rescapé solitaire en JAUNE CCK .........andré Spang fidéle au poste.....
Une légére apparition de nos amis Susalin et son épouse mais ils préférent rouler sur d' autres ...... routes ..
Pas grave ......... nous voilà partis en DUO............ style cool cool..... mais quand même avec André .... ça roule bien sur le plat . .. et je lui laisse la direction des opérations ....du parcours .
J' apprécie le fait de ne pas avoir à réfléchir ..... si je tourne à droite ou à gauche ..... et j' ai juste à me concentrer sur mon pédalage que j' essaye au mieux de " rendre un peu plus fluide aprés ces semaines de montagnes" ..... et j' apprécie le BONHEUR de n' avoir aucune "contrainte dans la tête" ..... ...
André roule super bien ..... c' est cool pour moi dans la roue .... je Rêve à 2010 ..............
Quelle Magie ......cette riviére de L' AIN........et son lac de VOUGLANS.


Tiens ..........Marrant comme truc ....... c' est le jeté de "Banane" ..... !!!!!!!!!!ou le résultat d' un nouveau cycliste suréaliste .................

...Pulversheim ...Bollwiller.......... André qui appuie sur les pédales de son ancien " cayeux " en acier ... et tout d' un coup ......... PATATRA......... ¨PLOC PLOC ............. un rayon de la roue arriére qui explose sous les 500 watts du Maître ..... et une jolie roue en 8 qui caresse de droite à gauche ... les anciens freins ...du 19éme .... qui ornent cette machine

Demi tour pour ANDRE ....... et me revoilà ....ENCORE tout seul ....sous le soleil ... pour mon retour au CCK ......... .
Bon ....allez .... faut se remotiver et direction ... les vignes de Rouffach ....etcetc........les jambes tournent ...TOURNENT ........ objectif .... vider et nettoyer le ' VieuxBridou' légerement " toxiné et grossi" .. depuis quelques semaines par l' abondance ... Culinaire !!!

Un arbre .... rencontré au TDJ ..... la nature a repris ses droits....... j' aime bien ....Magique NON !!!!!!!!!

Toujours aussi beau aussi .....l' alsace ......... et les paysages sont aussi splendides .... mais pas d' appareil photo ni portable .. aujourd' hui dans mes poches

Volontairement .... je suis parti .... avec rien ... à vide de vide ... juste de l' eau ... et encore .. j' avais qu' une seule gourde et les fontaines sont plus rares que dans le Jura ... par contre ....

C'était ma sortie vélo NETTOYAGE ..

131 km ..700 M de dénivelé ...
un couvent st Marc ...... sans Nonnes ..!.. un Bannstein sans Jean Marie et sans cyclistes ..!ah si ...j' ai croisé l' ami Susalin en contre sens...tout seul !
Que du Bonheur comme dirait JO....j' espére voir plus de CCK samedi aprés midi ..... bien qu' à l' approche de la Cyclosportive de Dimanche ( LA VOSGIENNE) ... il y en a surement qui vont se reposer .... et en attendant ...ENCORE quelques images du TDJ 2009.



...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 27 août 2009 à 20h09 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 20h29


Superbes photos des beaux paysages du Jura

Bon les CCK sont encore en vacances ................ce n'est pas encore la rentrée ...................... un peu de patience ils vont revenir pour le moment ils profitent encore de leur chaise longue

Christine

Message

Date du message : jeudi 27 août 2009 à 20h37


salut pascal!!!!!!!!!!!!!!!!
la vosgienne c est l année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
christophe.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 21h20


delvincourt christophe a écrit :

salut pascal!!!!!!!!!!!!!!!!
la vosgienne c est l année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
christophe.


............Quand je dis que je suis " OUT"!!!!!!!...........Tu vois comme je suis dans le " GAZ" ......Bientôt " Parkinson" !!!!!!!!!!!

Les Ballons vosgiens.......... La Vosgienne ....... Les 3 Ballons........... ZUT ....... Tout se ressemble

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 21h37


Bon maintenant que tu sais que ce sont les Ballons Vosgiens qui ont lieu dimanche au départ de Gérardmer tu peux peut être faire le petit parcours ...................90 km ...............tu peux quand même les faire ...................pour un grand cycliste comme toi c'est du gâteau

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 22h33


VieuxBridou a écrit :

Tiens ..........Marrant comme truc ....... c' est le jeté de "Banane" ..... !!!!!!!!!!


C'est pas MOOAAAA j'le jure J'étais au boulôt, y a des témoins

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 22h39


et en parlant de boulôt, apres une véritable journée de m...e comme today, c'est un VRAI PLAISIR de retrouver les fidéles du Forum pour réoxygener mes (quelques) neurones déjà bien stressés

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 22h39


POUCET a écrit :

VieuxBridou a écrit : Tiens ..........Marrant comme truc ....... c' est le jeté de "Banane" ..... !!!!!!!!!!
C'est pas MOOAAAA j'le jure J'étais au boulôt, y a des témoins


.................souvenirs souvenirs .....!!!!!!!!!!!!!

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 28 août 2009 à 05h49


On devine la nostalgie du Jura, Pascal...C'est vraiment que l'Ain est vraiment splendide, j'adore moi aussi!

Martine